Keystone logo
Japon

Meilleures universités pour Bachelier Programmes dans Japon 2024

Nombre d'établissements: 58
    • Bunkyo City, Japon

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Hiroshima, Japon

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Shimonoseki, Japon

    La ville de Shimonoseki est située dans la partie la plus à l'ouest de l'île de Honshu. Il est bordé par le détroit de Kanmon au sud, la mer de Suo à l'est et la mer d'Hibiki à l'ouest. La ville est dotée de la riche beauté de l'océan et des montagnes et possède d'importants atouts historiques et culturels. La diversité de Shimonoseki City est liée à la diversité de Shimonoseki City University .

    • Kagoshima, Japon

    Shigakukan University est une université privée mixte de quatre ans fondée en 1979. L'université compte deux facultés: la Faculté des sciences humaines et la Faculté de droit. La Faculté des sciences humaines comprend deux départements: le Département de psychologie clinique (composé de cinq cours de médecine, de bien-être, d'éducation, de société et d'industrie, et de psychologie générale) et le Département d'humanité et de culture (qui est composé de trois cours: japonais et Littérature japonaise, langue anglaise et culture britannique et américaine, histoire et géographie).

    • Nagasaki, Japon

    Nagasaki University contribue à l'amélioration d'une société bien équilibrée en transmettant son héritage de la culture traditionnelle enracinée à Nagasaki, en cultivant un sens créatif fertile chez les étudiants et en développant une science innovante pour la paix dans le monde.

    • Ageo, Japon

    Sur la base de l'esprit chrétien, l'accent est mis sur l'éducation de toute la personne. En même temps que les étudiants reçoivent une large formation libérale et un haut degré de spécialisation, les petites classes permettent de respecter l'individualité de chaque étudiant. Les étudiants ont un conseiller pédagogique et les membres du corps professoral ont des heures de bureau fixées.

    • Okayama, Japon

    À la fin de la Seconde Guerre mondiale, avec une grande partie du Japon gisant en ruines à la suite de multiples frappes aériennes et en particulier avec la bombe à hydrogène larguée sur Hiroshima et Nagasaki, notre fondateur, M. Tsutomu Kake (1923 - 2008) en est venu à la réalisation que parce que ce pays a peu de ressources naturelles SEULEMENT grâce à l'éducation, le Japon peut se rétablir. Depuis ce moment et tout au long de sa vie, M. Kake a participé activement au développement de l'éducation au Japon.

    • Hachioji, Japon

    SOKA University se concentre sur l'éducation humaniste et les échanges internationaux depuis sa fondation. Les réalisations de l'éducation et des échanges internationaux ont été très appréciées et l'université a été sélectionnée pour faire partie des 37 universités du «Top Global University Project» du ministère de l'Éducation, de la Culture, des Sports, des Sciences et de la Technologie en 2014.

    • Utsunomiya, Japon

    文星芸術大学d'art de Bunsei a été fondée en 1999 dans la ville d'Utsunomiya, préfecture de Tochigi, dans le but de réaliser une éducation artistique avancée, avec cinq principes et idéaux. Le manga, un excellent médium qui transmet les émotions des personnages en comprenant l'histoire simplement en regardant les images, est l'une des cultures japonaises appréciées dans le monde entier, même pour les étrangers qui ont des langues et des coutumes différentes.

    • Sagamihara, Japon

    Azabu University est l’une des rares universités scientifiques à dispenser un enseignement et à mener des recherches sur le thème «L’humanité, les animaux et l’environnement». Utiliser les connaissances acquises pour contribuer à notre société a toujours été notre valeur fondamentale et une valeur basée sur l'esprit fondateur de l'université reflétant la philosophie pédagogique du professeur Harutaka Yokura: "Explorer académiquement et pratiquer consciencieusement".

    • Fuchu, Japon

    L'ULET est la plus ancienne institution du Japon dédiée aux études internationales. Ses origines remontent à la création du Bansho Shirabesho (bureau gouvernemental de traduction) en 1856, et sa fondation en tant qu'organisme indépendant d'enseignement et de recherche, sous le nom de, Tokyo Gaigokugo Gakko (École des Langues Etrangères de Tokyo), date de 1899. Le centenaire de la fondation de l'ULET a ainsi été célébré en 1999.

    • Kyoto, Japon

    Kyoto Institute Of Technology est une université internationale d'ingénierie et de design située à Kyoto, au Japon. Il est important de noter que l'histoire et la culture de notre ville sont connues dans le monde entier et que si Kyoto est le berceau de l'essence de la culture japonaise, c'est aussi un centre de fabrication. Les «techniciens» de Kyoto ont une longue histoire de production et de raffinage de nombreuses «choses». L'artisanat traditionnel n'est pas seulement transmis d'une génération à l'autre, il a été perfectionné et affiné par la création constante de nouvelles techniques et innovations, gagnant en crédibilité tant au pays qu'à l'étranger.

    • Bunkyo City, Japon
    • Meguro City, Japon
    • + 1 Suite

    The University Of Tokyo été créée en 1877 en tant que première université nationale du Japon. En tant qu'université de recherche de premier plan, UTokyo propose des cours dans pratiquement toutes les disciplines universitaires aux niveaux du premier cycle et des cycles supérieurs et mène des recherches dans tout le spectre de l'activité universitaire. L'Université vise à offrir à ses étudiants un environnement académique riche et varié qui garantit des opportunités de développement intellectuel et d'acquisition de connaissances et de compétences professionnelles.

    • Kariya, Japon

    L'histoire de l'Université d'éducation d'Aichi a commencé avec le début du système scolaire moderne au Japon en 1873. Notre prédécesseur, Aichi Prefectural Academy, s'est développé plus tard en trois écoles normales dans la région, Aichi First Normal College, Aichi Second Normal College et Aichi Collège normal d'enseignement professionnel.

    • Kyoto, Japon

    Kyoto Sangyo University (KSU) a été fondée en 1965 par le Dr Toschima Araki. Sérieusement préoccupé par la culture morale dévastatrice du Japon d'après-guerre, le Dr Araki a consacré ses efforts à encourager les diplômés qui pourraient jouer un rôle actif dans une société de plus en plus mondiale. Suivant l'exemple du fondateur, des efforts continus et inlassables ont été déployés par les présidents successifs pour maintenir les «principes fondateurs» de la KSU, et par conséquent, l'université a continué à se développer régulièrement et avec succès.