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Argentine

Meilleures universités pour Bachelier Programmes dans Argentine 2024

Nombre d'établissements: 122
    • Mendoza, Argentine

    Aden se concentre sur la formation et le développement professionnel des chefs d'entreprise et managers, aussi bien en présentiel qu'en e-Learning. Il se caractérise par l'innovation de ses modèles d'apprentissage orientés vers l'application pratique et l'utilisation de méthodologies de cours interactives, expérientielles et ludiques, enseignées par des professeurs qui transmettent leur vaste expérience managériale et transfèrent les meilleures pratiques qui sont appliquées dans les entreprises à travers les Amériques latines.

    • Pilar, Argentine
    • Rosario, Argentine

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Bologna, Italie
    • Cesena, Italie
    • + 4 Suite

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • 1906, Argentine

    Être dans le domaine de l'éducation signifie être préparé au changement, l'apprentissage est un mouvement constant. Si l'on ajoute à ce trait essentiel la vitesse que connaît aujourd'hui le changement social, quand on parle de méthode d'enseignement, il faut commencer par dire que tout est possible. Commençons par l'évidence : la langue nous permet de communiquer. Par conséquent, l'apprentissage d'une langue seconde doit avoir la communication comme son axe principal. Nous amenons nos étudiants à communiquer en espagnol, notre méthode met clairement l'accent sur la communication. En plus de cet objectif didactique, nous croyons au pouvoir de l'immersion dans une communauté de hispanophones. Lorsque les élèves sont immergés dans la langue qu'ils souhaitent apprendre, tout ce qu'ils apprennent en classe s'applique tout le temps dans différents contextes de la vie réelle. Cette exposition constante communique le besoin d'une forte motivation et, par conséquent, augmente considérablement leurs chances d'apprendre. A VOS on profite de la puissance pédagogique de cette immersion dans la langue : pas de réalités apparentes, on utilise la réalité avec toute sa force, aussi bien en classe qu'à l'extérieur (en e-learning c'est aussi possible : l'immersion en espagnol peut être presque totalement réalisé via un réseau social). Cette acquisition de connaissances se poursuit dans des ateliers hebdomadaires et des activités culturelles qui font de chaque jour une aventure culturelle avec l'espagnol. Lors de la conception de notre programme éducatif et de la planification de chaque cours d'espagnol, nous sommes très conscients du fait crucial que « l'apprentissage a été influencé par la technologie ». Cela change la pratique de l'enseignement, le rôle de l'étudiant, ce qu'est la connaissance et, essentiellement, ce que nous faisons pour que les gens apprennent.

    • Buenos Aires, Argentine

    implantesArgentina online, en utilisant la VisualRex forme VisualRex, vous offre l'une des meilleures expériences de formation en ligne en implantologie et dans d'autres domaines connexes. Le service est en streaming à la demande, ce qui vous permet de suivre vos cours sur les appareils que vous souhaitez, et quand vous le souhaitez. Une fois le cours en ligne approuvé, vous avez la possibilité et l'avantage de participer à un cours pratique intensif d'une semaine (CPI), où vous appliquerez tout ce que vous avez appris, en plaçant entre 6 et 12 implants sur des patients. Étudiants en ligne, 10% de bonus sur le CPI et d'autres avantages.

    • La Plata, Argentine

    L'Universidad del Este est née dans un nouveau contexte national, régional et mondial, assumant le moment de l'histoire où elle doit voyager avec responsabilité et le ferme engagement d'interpréter, de participer et de contribuer à ce contexte. La qualité de notre Université est soutenue dans la recherche permanente du niveau d'excellence, en préservant l'identité institutionnelle, la pertinence des processus et l'évaluation interne et externe continue, basée sur la compréhension nécessaire de l'environnement où elle est insérée. Un environnement scientifique et de recherche, un espace de services éducatifs et de formation continue. Notre université est attachée à la qualité de l'enseignement, à l'excellence de la recherche et au soutien du mérite, des capacités et de l'égalité. Faciliter et promouvoir l'accès à des documents d'information de haute qualité pour la lecture, la consultation et l'étude et l'orientation permanente, l'orientation et le soutien constant de tuteurs spécialisés axés sur le conseil. Nous aspirons à former des citoyens intègres, capables et critiques, avec une vision large et multidisciplinaire et qui assument la responsabilité de contribuer à un monde plus juste et solidaire. Je suis heureux de vous accueillir dans ce véhicule d'information et de communication dans lequel vous pourrez initier une connaissance et une relation que nous souhaitons fructueuse et intense.

    • San Martín, Argentine

    L'UNSAM est une université nationale, publique et gratuite créée en 1992. Elle propose un large éventail de carrières de premier cycle et de cycles supérieurs, tant dans le domaine des sciences humaines et sociales que dans les sciences exactes et naturelles. Plus de 65 % de ses ressources sont destinées aux domaines de la science et de la technologie. En mettant l'accent sur des politiques de travail en commun, il entretient des relations avec des agences qui favorisent la recherche scientifique et le transfert de technologie. Ses alliances avec le Conseil national de la recherche scientifique et technique (CONICET), le Commissariat national à l'énergie atomique (CNEA), l'Institut national de technologie industrielle (INTI) et l'Institut national de technologie agricole (INTA), entre autres, améliorent son la production théorique, le développement de leurs recherches et la formation des ressources humaines. Parmi ses réalisations, on peut citer le clonage d'un bovin bitransgénique pour la production de lait similaire à l'humain et la restauration de la fresque Plastic Exercise, de David Alfaro Siqueiros. L'UNSAM possède également sa propre maison d'édition (plus de 100 titres publiés) et à ce jour, elle a signé plus de 250 accords avec des universités étrangères pour l'échange d'étudiants, d'enseignants et de chercheurs. Son siège se trouve dans le quartier General San Martín, au nord-ouest de la ville autonome de Buenos Aires. Construit sur une ancienne plage ferroviaire de plus de deux hectares, le Campus Miguelete constitue l'une des principales attractions du territoire de Buenos Aires en termes de planification architecturale et de conservation du patrimoine.

    • Salta Province, Argentine

    L'Université nationale de Salta est une institution de droit public, autonome et autarcique, dont les objectifs sont la promotion, la diffusion et la préservation de la culture. Il remplit cet objectif en contact permanent avec la pensée universelle et accorde une attention particulière aux problèmes de la région et du pays. L'Université contribue au développement de la culture à travers les études humanistes, la recherche scientifique et technologique et la création artistique. Diffuser des idées et des réalisations artistiques à travers l'enseignement et les différents moyens de communication des connaissances. La mission de l'Université est la génération et la transmission du savoir, de la science et de ses applications, et des arts. Son objectif principal est l'éducation d'un point de vue éthique. L'Université vise la formation intégrale et harmonieuse des membres de la communauté universitaire, des enseignants, des étudiants, des diplômés et du personnel de soutien universitaire, et leur inculque l'esprit de rectitude morale et de responsabilité éthique et civique. Il forme des chercheurs, des enseignants et des professionnels adaptés. Il entretient des liens permanents avec ses diplômés à travers un processus de formation continue visant à les mettre à jour et à les améliorer, en promouvant l'enseignement, la recherche et la pratique professionnelle engagés dans les problèmes du pays et de la région. En sa qualité d'entité étatique, il collabore à l'identification et à la solution des problèmes nationaux et régionaux, conformément aux normes spécifiques qui régissent ses fonctions, présente ses conclusions, fournit des conseils techniques et participe à des activités communes avec des institutions étatiques et privées à travers les accords. la coopération. L'université est dépourvue de questions idéologiques, politiques et religieuses, comprenant les problèmes sociaux, politiques et idéologiques, les étudiant scientifiquement. Elle est étrangère à tout intérêt sectoriel ou conception dogmatique. Elle promeut une attitude critique, assurant en son sein la plus large liberté d'expression. L'Université, en plus de sa mission spécifique de centre d'études et de recherche, cherche à diffuser les bénéfices de son action culturelle et sociale en interagissant avec l'environnement.

    • Bernal, Argentine

    L'Université nationale de Quilmes (UNQ pour ses initiales en espagnol) a été fondée en 1989. Elle est située au cœur de la zone métropolitaine du sud de Buenos Aires, dans la ville de Bernal, à Quilmes. Trois millions de personnes vivent dans cette région qui centralise 20 % des établissements industriels du pays. Aujourd'hui, l'UNQ compte plus de onze mille étudiants, répartis entre ses cours d'études supérieures et ses cours de troisième cycle. La mission de l'Université est la production, l'enseignement et la transmission de connaissances de la plus haute qualité, dans un environnement d'égalité et de diversité. Les fonctions essentielles de l'UNQ sont l'enseignement, la recherche, les cours de vulgarisation, la formation des ressources humaines, le développement technologique, l'innovation de produits et la promotion de la culture.

    • Lomas de Zamora, Argentine

    L'enseignement de cette Université est reconnu dans différents domaines. Grâce à des outils d'évaluation des ressources matérielles et humaines, nous maintenons des standards d'excellence dans nos carrières, tout en favorisant la mise à jour et la revue critique des contenus.

    • José C. Paz, Argentine

    Située dans la ville de José C. Paz, l'Université nationale de José Clemente Paz (UNPAZ) a été créée en 2009 par la loi n° 26 577. L'UNPAZ reconnaît l'enseignement supérieur comme un droit social fondamental pour le développement économique, social et culturel de la région et pour le renforcement de l'État de droit et des valeurs démocratiques du peuple. En ce sens, sa mission est l'enseignement dans l'enseignement supérieur ainsi que la production et la diffusion de connaissances qui contribuent au développement de la région, se mettant au service de la consolidation de l'équité sociale et du développement. Sa vision est de promouvoir l'équité, l'inclusion et l'expansion des opportunités que l'enseignement supérieur offre à la communauté locale. Les valeurs qui l'inspirent reposent sur la solidarité comme chemin dans la tâche de former des hommes et des femmes intègres qui, en tant que personnes et citoyens, sont porteurs des idéaux les plus élevés que l'humanisme soulève et sont capables de mettre leur savoir au service de la société. la démocratie et la croissance de l'humanité. L'objectif de cette maison d'études est de garantir la gratuité de l'enseignement universitaire et l'accès au public, à l'université libre et gratuite, en garantissant l'égalité des chances et des possibilités, en développant une ouverture plurielle sans aucune discrimination envers tous les secteurs de la société. L'accès de tout citoyen à l'université publique constitue un droit acquis. L'enseignement supérieur ne doit pas seulement être un bien public et social, mais un droit de l'homme universel et une responsabilité de l'État.

    • Los Polvorines, Argentine

    L'Université nationale du général Sarmiento (UNGS) a été créée le 20 mai 1992 par la loi nationale n° 24 082 et fondée en 1993 lorsque le recteur organisateur Roberto Nöel Domecq et la commission consultative ont été nommés. L'UNGS doit son nom à l'ancien parti du général Sarmiento, qui plus tard en 1994 a été divisé en trois municipalités : San Miguel, José C. Paz et Malvinas Argentinas. Depuis sa fondation, l'Université a adopté comme principe le lien entre la formation, l'investigation critique des problèmes qui affectent la société et la recherche d'actions alternatives pour les surmonter. L'UNGS est organisé en quatre instituts interdisciplinaires de recherche et d'enseignement qui cherchent à répondre aux problématiques actuelles liées à l'industrie, la science, la ville et le savoir. Il s'agit de l'Institut des sciences, de l'Institut du Conurbano, de l'Institut de l'industrie et de l'Institut du développement humain. L'aspect central de son activité est de contribuer à la démocratisation de l'enseignement, à l'accès au savoir par tous les secteurs de la société et à la recherche de l'excellence académique, en assumant une stratégie pédagogique axée sur la garantie d'une solide formation de base et spécifique aux étudiants. Dans ce cadre, l'Université propose des diplômes de premier cycle gratuits, des diplômes valables au niveau national, des bourses d'études, des bourses académiques pour la formation à l'enseignement, à la recherche, à la gestion et aux services communautaires, un accompagnement personnalisé, une bibliothèque publique moderne et efficace, et un accès gratuit et académique de qualité. espacer. Son campus universitaire est situé à Juan María Gutiérrez 1150, ville de Los Polvorines, Malvinas Argentinas, au nord-ouest du Grand Buenos Aires.

    • Avenida Doctor Luis Gutniski, Argentine

    La vie universitaire à Formose apparaît avec la création de l'Université nationale du Nord-Est, (UNNE -le 14 décembre 1956, par décret-loi n° 22 229), en tant que centre universitaire pour toute la région qui comprenait les provinces du Chaco, Corrientes , Misiones et Formose. En réalité, l'activité universitaire ne commencerait à Formose qu'avec un accord signé entre le gouvernement de la province et l'Université nationale du Nord-Est. Plus tard, le 26 mars 1971, un accord a été signé par lequel l'Institut universitaire de Formose a été créé, qui a commencé son activité le 21 avril 1971. l'ancienne structure selon la résolution du rectorat n ° 0375 du 14 mars 1974, basée sur la résolution ministérielle susmentionnée. Par la Résolution du Rectorat n° 2082 de septembre 1976, le fonctionnement des unités académiques existantes (Institut universitaire, Faculté des sciences de l'enseignement agricole et Faculté des ressources naturelles renouvelables) est unifié au sein de la Faculté des ressources naturelles renouvelables, dans laquelle il serait dicter de manière stable, la carrière du Génie Forestier, mettant en œuvre diverses carrières à terme en fonction des besoins émergents. D'autres activités universitaires s'adressaient aux agents qui travaillaient déjà dans ces domaines. C'est le cas de la carrière de Technicien en Administration Publique ou de Technicien Bancaire. Le terme dictée des professeurs dont l'inscription a été effectuée dans la période entre 1970 et 1974 était due à la nécessité de répondre à des demandes spécifiques pour les personnes en inactivité, bien que l'inscription à ces carrières soit ouverte à d'autres candidats. En 1984, le Corps enseignant a commencé à fonctionner, parmi les carrières établies par l'Accord. En 1986, le personnel enseignant en éducation différenciée et le personnel enseignant en biologie ont commencé comme des carrières stables, qui se poursuivent jusqu'à nos jours.

    • Córdoba, Argentine

    L'Université nationale de Cordoue (UNC) a une population étudiante d'environ 136 000 étudiants. Physiquement, il occupe une superficie de 11,5 millions de mètres carrés, dont 1,37 million dans la ville de Cordoue et le reste à l'intérieur de la province de Cordoue. Sa propre surface couverte dépasse 380 mille mètres carrés. Répartie entre Ciudad Universitaria et le centre historique de Cordoue, l'UNC –également connue sous le nom de Casa de Trejo– compte quinze facultés ; deux écoles secondaires ; 145 centres et instituts de recherche ; vingt-cinq bibliothèques ; dix-sept musées ; un laboratoire de produits sanguins ; deux hôpitaux ; une banque de sang ; deux observatoires astronomiques ; une réserve naturelle, et un système de communication multimédia composé de deux chaînes de télévision, de deux radios (AM et FM) et d'un portail d'information.

    • Buenos Aires, Argentine

    L'UNdeC est une institution d'enseignement supérieur, publique et gratuite, responsable et engagée envers la qualité, la pertinence et l'appartenance à la société chilienne, à la province et à la région ; vigoureux, créatif et en croissance constante. Si les universités nationales doivent répondre à des logiques de fonctionnement et à des paramètres de qualité équanimes dans la compétence de tous les membres du Système Universitaire National, elles ont aussi un engagement géopolitique. La décision d'installer une université repose sur la conviction de renforcer le développement de cette région.