DigiPen - Institute of Technology Singapore

Introduction

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Comme premier collège au monde à offrir un programme de baccalauréat dédié au jeu le développement, DigiPen Institute of Technology a longtemps été le premier choix pour les étudiants qui poursuivent une carrière dans l'industrie des médias numériques interactifs.

La nature axée sur la performance de l'industrie a établi des normes élevées et créé une concurrence féroce pour les étudiants qui entrent sur le marché du travail aujourd'hui. Pour réussir, il faut offrir des expériences interactives uniques et attrayants pour le public d'aujourd'hui. Ce type de véritable innovation technologique ne peut être atteint par ceux qui ont une profonde compréhension fondamentale de la relation complexe entre l'utilisateur et l'expérience.

DigiPen Institute of Technology SINGAPOUR

Singapour est maintenant à la maison à la première campus international de DigiPen. Le campus de Singapour a été établi à l'invitation du gouvernement de Singapour dans le cadre de l'initiative du pays à construire l'île en un centre d'éducation à la vision de la transformer en un «Global Schoolhouse". La présence de DigiPen contribuera également à la vision du gouvernement de Singapour de transformer l'île en une «Global Digital Studio."

DIGIPEN: passé, présent et futur

Fondée en Amérique du Nord en 1988, DigiPen continue d'être un chef de file dans l'éducation de développement de jeux et au-delà. Avec les programmes d'études très académiques enseignées par une faculté de classe mondiale, programme complet de l'Institut va bien au-delà enseigner aux étudiants comment utiliser un logiciel de production d'art ou langages de programmation spécifiques. À travers des stages, des projets en équipe, et des possibilités d'enseignement, les étudiants éprouvent Digipen directement ce qu'il faut pour devenir un membre précieux succès et de la communauté des médias interactifs. En savoir plus sur l'histoire de DigiPen.

UNIVERSITAIRES

Informations générales

Les programmes d'études de Digipen sont tous offerts sur place et en personne à fournir aux étudiants un niveau optimal d'enseignement, le soutien et la collaboration Chaque programme d'études a un comité consultatif composé de professionnels professeurs, le personnel, et de l'industrie qui examinent le programme sur une base annuelle de rigueur approprié et un contenu pertinent Les cours sont offerts sur une base semestrielle Nouveaux étudiants se inscrivent une fois par an à l'automne
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Accréditations

DigiPen Institute of Technology is accredited by the Accrediting Commission of Career Schools and Colleges (ACCSC)

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Programmes

Cette école propose également:

Licence Scientifique (BSc)

Licence ès Sciences En Informatique De Simulation Interactive En Temps Réel

Campus À temps plein 4 années August 2017 Singapour Singapore

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. Ceux qui terminent avec succès le baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive auront acquis les connaissances et les compétences pour produire des systèmes de logiciels très complexes à un niveau professionnel. L'industrie du divertissement électronique et numérique est l'un des choix de carrière les plus dynamiques et les plus passionnants de l'avenir. Le jeu vidéo, film, et les industries militaires ne sont que quelques-uns de ceux qui exigent bien formés, enthousiastes programmeurs, designers, artistes, et les gestionnaires. DigiPen Institute of Technology est un fournisseur clé de ces personnes, et un baccalauréat en sciences en informatique de simulation interactive en temps réel prépare programmeurs pour ces industries. Conçu et développé par des experts de l'industrie et des professeurs DigiPen, de quatre ans le BS de l'Institut en informatique dans le programme Simulation Interactive Real-Time est un diplôme en sciences de l'ordinateur qui est fortement axé sur le domaine technique de graphiques et des simulations. Les participants à la BS en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive se spécialisent dans les compétences et les outils nécessaires pour... [-]

Licence ès Sciences En Informatique Et La Conception De Jeu

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Le baccalauréat ès sciences en informatique et en Game Design combine des cours en informatique, y compris l'écriture de programmes informatiques dans les langues de base tels que C et C ++, avec une base solide dans les sciences humaines, les sciences sociales, et les fondamentaux de l'art. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique et en Game Design combine des cours en informatique, y compris l'écriture de programmes informatiques dans les langues de base tels que C et C ++, avec une base solide dans les sciences humaines, les sciences sociales, et les fondamentaux de l'art. Ce programme expose les étudiants à une variété d'outils et de processus utilisés par les concepteurs professionnels, y compris les langages propriétaires de script, le niveau et des éditeurs de cartes, bases de données et les documents de conception. Les élèves de la BS. en Informatique et en Game Design conception du programme, prototype, et itérer leurs projets dans un environnement collaboratif, date-driven, les aider à développer les compétences de communication et l'équipe nécessaires pour réussir dans un studio dans le monde réel. Le domaine du divertissement numérique est passé de l'aide de petites équipes d'une poignée de développeurs pour un jeu entier à l'aide de grandes équipes de cent ou plus sur un seul titre. Cette forte augmentation de la taille des équipes, la portée et l'investissement dans les titres de divertissement numérique a naturellement donné lieu à de plus en plus de spécialisation dans les rôles de l'ingénieur, artiste et designer. Malgré cette spécialisation accrue dans l'ensemble, l'industrie du divertissement numérique a également connu une demande croissante pour un hybride ingénieur / Concepteur: quelqu'un qui a de solides compétences en programmation et en mathématiques, combinée à une formation formelle dans le game design. Ce type de développeur est le pont... [-]

Licence Littéraire (BA)

Licence En Beaux-arts Dans L'art Numérique Et De L'animation

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Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. [+]

Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. Plutôt que d'apprendre tout simplement aux élèves comment utiliser les outils actuels et les logiciels, la BFA. dans l'art numérique et le programme d'animation souligne le développement des compétences de base qui restent pertinentes et utiles indépendamment de la technologie ou moyen. Les étudiants qui terminent avec succès ce programme auront les compétences pour produire puissante, affectant l'imagerie dans un environnement de studio professionnel. Comme les industries de l'animation et des jeux vidéo arrivent à maturité, il ya un changement notable par les entreprises à embaucher des employés qui font preuve de plus d'une connaissance pratique d'un progiciel commercial spécifique ou compétences artistiques traditionnelles. Normes de qualité de l'industrie continuent d'augmenter, et la concurrence pour les postes de débutants exige que les artistes possèdent des compétences sophistiquées avant même de pouvoir commencer leur carrière. Studios cherchent artistes avec une large base et intégré de compétences théoriques, pratiques et techniques dans l'animation de la production, art traditionnel, logiciel informatique moderne, et les flux de l'histoire des médias. Perspicacité et potentiel à long terme sont devenus de plus en plus importante. Les studios exigent également la responsabilité professionnelle et la cohérence. L'art numérique et l'animation restent possibilités de carrière viables pour les diplômés possédant ces capacités. L'animation est capable de résoudre information, d'éducation, et les problèmes de divertissement aucune autre discipline peuvent résoudre. Il... [-]

Licence ès Arts En Conception De Jeux

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Le baccalauréat ès arts en Game Design se concentre sur les aspects visuels et narratifs du game design. La première année du programme se concentre principalement sur le développement des connaissances et des compétences fondamentales dans le dessin, la couleur, la tonalité, la composition, et de l'animation, en plus des mathématiques et de l'informatique. [+]

Le baccalauréat ès arts en Game Design se concentre sur les aspects visuels et narratifs du game design. La première année du programme se concentre principalement sur le développement des connaissances et des compétences fondamentales dans le dessin, la couleur, la tonalité, la composition, et de l'animation, en plus des mathématiques et de l'informatique. Les élèves apprennent à concevoir, modèle, et la texture 2D et 3D actifs de l'art, à partir des caractères individuels à des niveaux entiers. À mesure qu'ils avancent, ils ont mis leurs compétences à l'épreuve dans le monde réel, projets collaboratifs où ils concevoir, prototyper et itèrent leur propre 2D entièrement jouable et les jeux 3D. Le domaine du divertissement numérique a passés d'une époque où les concepteurs étaient autodidacte et appris sur le tas, à une situation où on se attend même les concepteurs d'entrée de gamme à être bien formés avec des compétences de conception éprouvées, avec une compréhension de la technologie, de l'art , audio, le récit et la psychologie. Concevoir divertissement numérique est finalement à respirer la vie dans chaque aspect de ce qui serait autrement Code terne et statique pixels sur un écran. Les concepteurs doivent constamment se placer dans les têtes et les cœurs de leurs joueurs, façonner chaque action, chaque réponse, le flux et reflux de l'intensité du jeu, puis mélanger habilement la mécanique, spatiale, narrative, visuelle, et les aspects sonores de la toute l'expérience. Ce programme d'études prépare les diplômés à être un créateur de jeu moderne, capable... [-]

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