Keystone logo
© BIMM University
The Academy of Contemporary Music

The Academy of Contemporary Music

The Academy of Contemporary Music

introduction

Pourquoi choisir ACM? L'apprentissage en faisant l'ethos

ACM comprend comment l'industrie de la musique fonctionne aujourd'hui et a créé un environnement d'apprentissage immersif et complet, qui se connecte directement avec l'industrie. Notre philosophie d'apprentissage contribue à simplifier le fonctionnement de l'industrie et produit une vision claire des cheminements de carrière et des options. Cette approche claire et pratique accélère l'apprentissage.

L'exposition détaillée à tous les aspects de l'industrie (en direct!) Révèle des options et des destinations, ce qui aide grandement nos étudiants à faire des choix clairs et à construire les cartes dont ils ont besoin pour les guider. Si vous êtes un producteur, vous saurez que vous avez besoin d'une compréhension fondamentale de la structure et de l'écriture des chansons, mais vous devez aussi fondamentalement connaître les sources de revenus et la propriété intellectuelle, desquelles vous tirerez un revenu.

Vous devrez également comprendre comment votre musique est monétisée grâce aux performances en direct, aux crédits de composition et à la publication, y compris la synchronisation et l'octroi de licences. Nous vous enseignerons tout cela de manière exhaustive à ACM en vous mettant en contact avec les équipes qui font cela tous les jours à Metropolis.

De même, vous pourriez être un batteur, dont l'objectif principal est de jouer et de gagner autant d'expérience que possible en jouant des sessions. Dans ce cas, vous devez toujours comprendre comment vous êtes payé, et comment, si vous influencez une piste, vous pouvez potentiellement co-écrire et aider à la création d'un produit. Dans ce cas, la lecture de session devient en réalité de l'écriture. Vous aurez besoin de connaître la différence dans la façon dont vous êtes payé pour jouer et écrire.

Pendant que vous apprenez, vous développerez votre portfolio, et nous vous aiderons à comprendre comment tirer parti du corpus de travail que vous créez pour créer votre propre base de fans, plutôt que d'être un simple musicien. Cela maximise votre employabilité en tant que musicien professionnel en rendant ce que vous faites souhaitable simplement en vous commercialisant comme l'actif principal. Nous allons vous apprendre cela car nous avons les meilleurs professionnels de l'industrie en place qui font cela tous les jours.

Honorez votre métier d'artiste dans l'espoir d'être signé par un grand label est un concept dépassé et n'est plus la façon dont l'entreprise fonctionne. Notre objectif est d'inculquer à chaque artiste qui vient à travers ACM, la croyance, le désir et la compréhension de comment devenir un artiste crédible et autosuffisant. Une fois que vous êtes dans cette position, vous devrez être équipé pour discuter des termes, en toute confiance, avec un groupe, un producteur, un directeur, un label et un éditeur. Nous vous équiperons pour gérer votre propre carrière, plutôt que de courir pour signer un contrat avec un manager sans avoir entièrement compris comment gérer votre propre carrière et vos opportunités.

Grâce à notre relation profonde et intégrée avec Metropolis, ACM a le doigt sur le pouls, ce qui aide nos étudiants à déterminer leur place en son sein. Nous savons où se trouve actuellement l'industrie parce que, chez Metropolis, les équipes travaillent à tous les niveaux, y compris les majors, les indépendants et les artistes, les marques, les partenaires de distribution et les créateurs de contenu signés et non signés.

ACM encapsule l'industrie de bout en bout, où la musique d'aujourd'hui et de demain est écrite, produite, mixée, masterisée, distribuée, commercialisée et publiée. Nos étudiants n'apprennent pas à partir d'un livre, mais par une expérience pratique de l'entreprise de la musique. C'est le lien intrinsèque, vivant et respirant entre ACM et Metropolis qui donne à nos étudiants cette perspective et cette opportunité uniques.

Le lien intrinsèque entre ACM et Metropolis donne à nos étudiants l'opportunité d'apprendre des offres que nous faisons au fur et à mesure. Ian Brenchley, chef de la direction de Metropolis, a dirigé le studio pendant sept ans, après avoir travaillé pendant plus de quinze ans chez de grands labels, dont Universal. Grâce à ses rencontres avec des professionnels au plus haut niveau de l'industrie et aux transactions qui en découlent, Ian apporte les idées et les apprentissages les plus pertinents directement aux étudiants ACM. Voici quelques exemples d'intégration du contenu pratique de l'industrie dans l'apprentissage expérientiel de nos étudiants selon les termes de Ian:

"J'ai rencontré Andy Ross et Charles Barsamian lors d'un récent voyage d'affaires à Los Angeles. Ils travaillaient tous deux sur des films de pointe et étaient responsables de la synchronisation, de la supervision de la musique et du placement des partitions pour orchestre. Ils ont créé une nouvelle société appelée Exit Strategy Productions, spécialisée dans la supervision et l'édition de musique. Nous les avons ensuite pris en tant que consultants pour générer des opportunités de publication pour nous via des films hollywoodiens et des activités de base via des partitions orchestrales pour le studio que nous dirigeons à Doha, au Qatar, Katara Studios par Metropolis. Les leçons tirées de la construction de cette nouvelle relation et la façon dont nous avons développé la stratégie pour en tirer profit pour notre activité principale ont ensuite été utilisées comme contenu de classe de maître pour les étudiants d'ACM Business. Nous continuerons à informer les étudiants sur l'évolution de ce projet Metropolis en temps réel. En plus de cela, les étudiants de la Business School qui se joindront à Metropolis en tant que stagiaires, nous aideront dans le développement de véritables catalogues de synchronisation, à partir desquels nous présenterons les films que nous supervisons.

Nous avons aussi récemment rencontré Shazam à qui nous avons demandé de nous aider à promouvoir nos concerts en studio. Cela a conduit l'entreprise à nous proposer son équipe de vente de marque pour vendre nos deux formats TV à des marques de premier ordre. Ils vont également alimenter notre application Virtual Vinyl. Cela nous donnera accès à 600 millions de consommateurs. Ceci est un exemple parfait de la façon dont nous travaillons en collaboration avec d'autres marques et organisations afin d'exploiter commercialement ce que nous sommes en mesure d'offrir et d'amplifier son impact. La collaboration est la clé du fonctionnement efficace de l'industrie de la musique telle qu'elle fonctionne aujourd'hui. Dans ce cas, les apprentissages seront présentés aux étudiants ACM via mon podcast hebdomadaire, qu'ils peuvent regarder, en vue d'analyser comment l'entreprise a été faite, et ensuite avoir l'occasion de s'engager avec moi via un Q & A en direct. Ils seront en mesure de proposer leurs propres idées de contenu, qui seront prises en compte lorsque nous créerons nos futurs produits en collaboration avec les plus grands acteurs de l'industrie d'aujourd'hui. "

Ian Brenchley PDG Metropolis Studios

Emplacements

  • Guildford

    Rodboro Buildings, Bridge Street, Guildford, GU1 4SB, Guildford

  • London

    London, Royaume-Uni

    • Birmingham

      Birmingham, Royaume-Uni

      Des questions