Keystone logo
BAA Training

BAA Training

BAA Training

introduction

Baltic Aviation Academy est un centre de formation de l'aviation norme européenne, où l'expérience de solutions de formation sur mesure est enveloppé dans les soins personnels.

Le siège de Baltic Aviation Academy sont en Lituanie. L'Académie compte plus de 20 années d'expérience dans la formation de l'aviation, alors que son patrimoine remonte à 1938, lorsque la mise en place du service de formation des compagnies lituaniennes a été créé.

Aujourd'hui Baltic Aviation Academy offre Ab Initio, qualification de type pilote de formation, la formation de l'équipage de cabine, manutention au sol et de nombreuses autres solutions de formation aéronautique. En 2013 il a gagné le statut de l'AESA ATO. En outre, les certificats de fin de cours qui sont émis par Baltic Aviation Academy sont valables dans: pays de l'Union européenne, le Brésil, la Chine, les Philippines, l'Indonésie, le Nigeria, le Bélarus, l'Afghanistan, le Kazakhstan, la Bulgarie et Israël.

Principales activités de Baltic Aviation Academy: Baltic Aviation Academy est une partie de Avia Solutions Group, largement connu comme un prestataire de services d'aviation complètes. Le Groupe intègre des services de MRR et la chaîne d'approvisionnement, pilote et la formation des équipages, le personnel de l'aviation location, manutention au sol et les aéronefs ravitaillement, la gestion d'avions, charte d'entreprise, ainsi que les fournisseurs de services de gestion de l'aéroport.

Notre vision: Mener l'industrie avec une perspective d'entreprise ambitieux, responsable et flexible qui crée de la valeur ajoutée pour les clients, partenaires, actionnaires et employés.

Notre mission: Vous fournissez les solutions flexibles de formation de l'aviation qui sont la force motrice de l'industrie de l'aviation plus sûre. Simultanément, remplir notre croissance ambitieuse et développement responsable de la pratique des affaires.

SUCCESS STORY: de rêve en rêve JOB

Baltic Aviation Academy voudrais vous raconter une histoire. L'histoire d'un homme qui n'a jamais renoncé à son rêve. Qui est passé par toutes les «hauts» et «bas» vers un but - pour devenir un pilote professionnel.

Comme la plupart des vrais aviateurs, Vitas Kanaporis a développé sa passion pour l'aviation dans la petite enfance. Vivre à proximité de l'aéroport et à regarder l'avion Il-76 de l'armée soviétique lui a permis de se rendre compte, que l'aviation peut être et doit être son avenir. C'est pourquoi, immédiatement après le lycée, Vitas a rejoint l'école de pilotes militaires et de 1989 à 1991 a volé la L-39.

Après son service dans l'armée avait pris fin, Vitas face au fait que sa connaissance n'était pas applicable dans le marché du travail actuel. Donc, avec l'Union soviétique en baisse, rêver de continuer à voler lentement commencé à s'estomper. «Il y avait tout simplement pas de possibilités d'adapter voler compétences et les connaissances acquises au cours de l'armée, alors j'ai dû choisir autre chose», commente Vitas. En 1992, Vitas a commencé ses études de baccalauréat en génie des transports, puis a obtenu son diplôme de maître et a commencé à travailler en tant qu'ingénieur dans plusieurs entreprises.

Pourtant, il n'a jamais renoncé à son rêve de continuer à voler. En 2006 Vitas a appris que, pour devenir pilote, vous n'avez pas nécessairement besoin de soutien des compagnies aériennes. À la suite de cela, il a quitté son emploi comme ingénieur à la société pharmaceutique et entra formation pilote académie. Aéronefs évoluant Malheureusement années passées dans l'armée ne pouvait pas être utilisé comme un avantage plus, donc Vitas a commencé sa formation de pilote dès le début. Licence de pilote privé, licence de pilote professionnel, des études de pilote de ligne et de 200 heures de formation en vol ont 2,5 années de son temps et de dévouement, qui ont été récompensés par un emploi à un de la compagnie aérienne lituanienne. Voici Vitas a réuni 2 240 heures de vol en tant que premier pilote de Focker 50. Malheureusement, après un certain temps, en raison des coupures sur la flotte et du personnel aérien, Vitas a perdu son emploi, et encore une fois retourné au point de départ. C'était jusqu'à ce qu'il découvre Baltic Aviation Academy. Avec d'excellentes recommandations de ses amis d'aviateur, Vitas a décidé d'entrer Baltic Aviation Academy et poursuivre son rêve en gagnant Boeing 737 de type CL formation à la qualification.

«J'ai choisi Baltic Aviation Academy en s'appuyant sur de nombreux facteurs: des recommandations positives de l'ami-pilotes, l'emplacement stratégique de l'académie et de l'équilibre entre le prix et la qualité. Je dois dire que j'ai été impressionné par la plupart des instructeurs exigeants et les plus dévoués de Baltic Aviation Academy, et je suis très reconnaissant pour leur entrée dans ma carrière », commente Vitas Kanaporis.

En prenant l'une des offres spéciales de Baltic Aviation Academy pour la formation des pilotes, Vitas a gagné Boeing 737 CL (B737 300-500) la qualification de type suivi par la formation de base. Après la réussite de la formation, Baltic Aviation Academy a réussi à fournir des Vitas l'évaluation pilote à l'une des compagnie aérienne partenaire. Vitas compétences de vol et les qualités pour le poste de pilote ont été évalués par des experts et en raison des excellents résultats que Vitas a montré, il a été offert un emploi à l'un des partenaires les compagnies aériennes du Baltic Aviation Academy.

«Etre au chômage m'a donné le temps d'analyser le marché de l'emploi de l'aviation, et je suis très heureux d'être en mesure de saisir l'occasion donnée et devenir un pilote de la demande. J'ai toujours rêvé de devenir un pilote de l'aviation commerciale et avec l'aide de Baltic Aviation Academy j'ai réalisé mon rêve », partage ses réflexions Vitas Kanaporis.

Emplacements

  • Vilnius

    Dariaus ir Girėno g. 21

    Des questions