Keystone logo
University Of Balamand

University Of Balamand

University Of Balamand

introduction

Institution avant-gardiste pour l'enseignement supérieur, l' University Of Balamand permet aux universitaires et aux diplômés de poser des questions non conventionnelles et des frontières interdisciplinaires pour préserver la liberté de pensée et enrichir le dialogue interculturel au Liban et dans le monde arabe.

L' University Of Balamand été fondée en 1988 en tant qu'institution indépendante à but non lucratif pour l'enseignement supérieur par le patriarche Ignace IV, patriarche de l'Église chrétienne orthodoxe d'Antioche. Inspiré par la tradition de l'Église chrétienne orthodoxe d'Antioche dans la promotion du bien-être de l'humanité et de ses valeurs les plus élevées de tolérance, d'ouverture et de compassion; l'université accueille tous les étudiants et ne fait aucune discrimination en raison de la religion, de la race, du sexe, de la nationalité ou du handicap physique.

L' University Of Balamand est fermement convaincue que la pensée sans application et sans pertinence par rapport aux besoins humains est incomplète; par conséquent, il offre à ses étudiants une application pratique des théories, une formation pertinente et des connaissances pratiques dans leurs domaines respectifs. Les universitaires et les étudiants sont invités à partager le dévouement de l'université avec des professionnels diplômés qui sont des penseurs critiques bien équilibrés et des citoyens actifs dans la société.

L'université est administrée par le président, assisté de vice-présidents, doyens et directeurs; ensemble, ils sont responsables devant un conseil d'administration composé de 34 membres. La majorité des programmes suivent le système éducatif américain et sont dispensés en anglais, à l'exception de quelques programmes en français et en arabe.

Emplacements

  • Souq El Gharb

    Souq El Gharb, Liban

    Des questions