Keystone logo
Ryutsukeizai University

Ryutsukeizai University

Ryutsukeizai University

introduction

L'Université Ryutsu Keizai a été créée par Nittsu Gakuen Educational Corporation en 1965. Au moment de sa création, l'économie japonaise surfait sur la vague du développement économique rapide et à l'aube de l'ère de la production et de la consommation de masse. Pourtant, les systèmes de distribution et de logistique étaient sous-développés et encore immatures, ce qui est devenu un problème majeur de carence en termes de développement économique. La situation est gravement préoccupante, car le fait de ne pas résoudre ces problèmes aurait non seulement gravement affecté le rythme du développement économique, mais aurait également affecté la qualité de la vie nationale à différents niveaux.

Avec les situations sociales décrites ci-dessus comme arrière-plan, l'Université a été créée dans le but de faire progresser la recherche en économie de la distribution, qui était l'un des problèmes économiques clés immédiats à l'époque, pour former des spécialistes compétents dans les domaines, ainsi que pour éduquer les personnes. capables de contribuer à l’amélioration du bien-être social dans son ensemble.

L'Université a commencé comme une université à département unique avec uniquement le Département d'économie de la Faculté d'économie. En 2006, le Département des sciences du sport et de la santé a été ouvert. Actuellement, l'Université est devenue une institution de taille moyenne, avec 5 facultés et 8 départements, ainsi que 5 cours de troisième cycle. Notre effort continu, fondé sur les principes et les buts de la fondation, d'identifier la direction des futurs besoins sociaux et d'éduquer des personnes capables d'apporter des contributions sociales dans divers domaines a abouti à l'expansion de l'Université de cette manière. Aujourd'hui, le Japon est en train de devenir une société vieillissante avec un taux de natalité en baisse. Par conséquent, on commence à mettre davantage l’accent sur une couverture accrue de l’aide sociale et le maintien d’un mode de vie spirituellement riche. L'Université continuera d'éduquer et de mener des recherches sur ses principes éducatifs pour former des personnes capables de répondre aux besoins de la société.

Emplacements

  • Matsudo

    Matsudo, Japon

    Des questions