Keystone logo
Dokkyo University

Dokkyo University

Dokkyo University

introduction

En 387 avant notre ère, le philosophe grec Platon a établi l'Académie de Platon à Athènes. L'université a continué pendant 900 ans jusqu'à sa fermeture en 529. Au Japon aussi, il y a une université sur laquelle un philosophe a fait une empreinte historique: l' Dokkyo University .

Il y a cent trente ans, au début de l'ère Meiji, Amane Nishi - philosophe européen des Lumières et figure représentative du Japon moderne - est devenu le président fondateur de l'école de l'Association allemande. Là, il a mis en œuvre une «formation à l'éducation», une combinaison d'entraînement intellectuel, moral et physique. L'école d'association était la précédente incarnation de l' Dokkyo University . Dans la 80e année du fonctionnement de l'académie, l' Dokkyo University est née.

Le fondateur de l' Dokkyo University était une autorité sur la philosophie de Kant, Teiyu Amano. Le principe sur lequel il a fondé l'école était que «l'université est un lieu de renforcement du caractère par l'apprentissage». Sur cette base, il a établi une tradition scolaire stricte dans laquelle l'enseignement des langues étrangères était mis en avant. Parfois, les étudiants n'étaient pas autorisés à obtenir leur diplôme à moins d'avoir mûri à la fois comme chercheurs et comme personnes. Les idées sincères d'Amano sont toujours vivantes dans les traditions scolaires, et c'est pourquoi les diplômés de l' Dokkyo University de Dokkyo sont reconnus dans le monde comme des ressources humaines de haute érudition et de force humaine.

A l' Dokkyo University , que ces deux philosophes ont risqué de ne pas établir, quel genre d'études allez-vous maîtriser? Quel genre de personne deviendrez-vous?

Emplacements

  • Sōka

    埼玉県草加市学園町1番1号, 340-0042, Sōka

    Des questions