Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
Wilson College

Wilson College

Wilson College

introduction

À propos de nous

VALEUR ET ABORDABILITÉ POUR VOUS

Wilson s'engage à fournir à nos étudiants et à leurs familles une valeur dans une éducation collégiale. De notre programme de rachat de prêts aux étudiants de première nation à la formation en développement de carrière et en littératie financière, nous nous engageons à offrir une expérience

CRAFT VOTRE EXPÉRIENCE

Avec une attention individualisée, le dernier cri en matière de technologie et d'équipement, l'accès au Capitole de la nation et des traditions riches, une éducation Wilson a tout pour plaire.

Mission et honneur

Wilson College responsabilise les étudiants grâce à une éducation artistique engagée, collaborative et libérale qui combine les compétences et l'étude ciblée nécessaires pour réussir dans le travail et la vie. Nous sommes une communauté proche et solidaire qui développe l'esprit et le caractère de tous les élèves, les préparant à relever les défis d'une société mondiale.

PRINCIPE D'HONNEUR

Les étudiants inscrits au Wilson College vivent selon un principe d'honneur et dans un système de gouvernance communautaire partagée. Le principe d'honneur stipule que:

«Afin de créer une atmosphère propice à la poursuite d'une éducation libératrice, le gouvernement de Wilson College part du principe que chaque membre de la communauté agira avec intégrité dans tous les aspects de la vie. Nous nous faisons confiance pour être des individus mûrs et responsables. "

«L'effort coopératif d'apprentissage et de vie auquel nous participons est le plus satisfaisant lorsque les membres de la communauté reconnaissent leur responsabilité de s'efforcer de réaliser leur objectif commun: la solidité de la communauté dépend du souci de la liberté individuelle et des droits et le bien-être des autres, les deux appellent à l'observation de certaines réglementations afin de promouvoir ce but commun. "

Dans cet esprit, cependant, nous nous sommes mis d'accord sur les règlements communs de la faculté et des étudiants, le règlement de résidence et les règlements académiques et administratifs, nous nous engageons à les garder justes et pertinentes aux besoins de la communauté actuelle.

Notre campus

Situé à Chambersburg, en Pennsylvanie, le campus de Wilson College a des pelouses gracieuses, des arbres matures et des collines. Le magnifique campus de 300 acres est inscrit au registre national des lieux historiques en tant que quartier historique et le ruisseau Conococheague le traverse.

Six bâtiments servent de logement pour les étudiants et il y a plusieurs installations pour les compétitions d'athlétisme et d'équitation, y compris trois terrains d'athlétisme (hockey sur gazon, soccer et balle molle), des courts de tennis et un gymnase. Un studio de danse est situé à Lenfest Commons, les étudiants ont également accès au centre de fitness. Le centre équestre Penn Hall a trois étables à 24 stalles; deux arénas intérieures et une arène extérieure; cours de saut de cross-country et champs de participation. Le Collège fournit également des installations et équipements thérapeutiques complets équins.

En outre, le Wilson College possède une ferme biologique - le cœur du Fulton Center for Sustainability Studies - qui offre un large éventail de possibilités d'apprendre sur les approches de la vie durable. En janvier 2009, le Collège a inauguré le nouveau complexe Harry R. Brooks de 25 millions de dollars pour la science, les mathématiques et la technologie, le premier bâtiment certifié LEED Or de la région.

Le complexe Harry R. Brooks pour la science, les mathématiques et la technologie

Avec des salles de classe, de laboratoire et de recherche à la fine pointe de la technologie, le complexe Harry R. Brooks pour la science, les mathématiques et la technologie représente une vision pour l'avenir des arts libéraux et des sciences au Wilson College . Inondé de lumière naturelle et rempli de technologie et d'équipement de pointe, le bâtiment offre des espaces qui améliorent l'enseignement et l'apprentissage, ainsi que la pratique de la science au niveau du premier cycle. Le bâtiment a transformé le campus et change la vie de nos étudiants et professeurs. Nous vous invitons à en apprendre davantage sur ces pages, ou visitez le campus et faites un tour. Imaginez l'avenir de la science au Wilson College et rejoignez-nous dans cette importante mission éducative.

Histoire et Traditions

Wilson College été fondée en 1869 comme un collège pour les femmes, l'un des premiers aux États-Unis. Les fondateurs étaient le révérend Tryon Edwards et le révérend James W. Wightman. La législature de Pennsylvanie a accordé la charte originale le 24 mars 1869. Sarah Wilson, pour qui le Collège est nommé, a fourni le cadeau initial pour l'établissement du Collège. Elle a été la première femme vivante aux États-Unis à doter un collège pour les femmes.

Le but du collège était décrit comme un effort visant à assurer l'éducation des jeunes femmes dans la littérature, les sciences et les arts. L'édition du 19 octobre 1870 du Franklin Repository déclarait que «l'effort ne sera pas de fourrer l'esprit des élèves avec des faits, mais de passer le temps dans le développement de la pensée pour que les élèves apprennent à penser par eux-mêmes, et deviennent ainsi des leaders, au lieu de suiveurs, dans la société. "

Histoire

Wilson College été fondée en 1869 comme un collège pour les femmes, l'un des premiers aux États-Unis. Les fondateurs étaient le révérend Tryon Edwards et le révérend James W. Wightman, pasteurs des églises presbytériennes des environs de Hagerstown, au Maryland, et de Greencastle, en Pennsylvanie. Ils soumirent des plans au presbytère de Carlisle et reçurent son aval en avril 1868. La législature de la Pennsylvanie a accordé la charte originale le 24 mars 1869. Mademoiselle Sarah Wilson (1795-1871), une résidante de la ville voisine de St. Thomas, a fait deux dons généreux pour l'établissement de la nouvelle institution. Bien que Mme Wilson n'ait elle-même reçu aucune éducation formelle, elle a reconnu l'importance de l'éducation pour les générations futures de femmes. En remerciement des dons de Wilson, les administrateurs ont voté pour nommer la nouvelle institution en son honneur. L'instruction au collège a commencé le 12 octobre 1870, après que les fiduciaires eurent obtenu l'achat de biens appartenant au colonel AK McClure, un ami proche et conseiller du président Abraham Lincoln.

Depuis sa création, le Collège a favorisé des activités intellectuelles rigoureuses. À l'instar d'autres collèges féminins, Wilson offre depuis longtemps aux femmes l'occasion d'étudier et d'enseigner des matières autrefois considérées au-delà des capacités des femmes, comme la chimie, la biologie, les mathématiques et les langues classiques. La présidente Anna J. McKeag, première femme présidente de Wilson (1911-1915), a renforcé les normes académiques du Collège. Le Collège a continué de s'appuyer sur cette fondation en augmentant le nombre et le type d'offres de cours, en améliorant les ressources de la bibliothèque et en attirant des visiteurs et des conférenciers de renom sur le campus. Une mesure de la force intellectuelle du Collège est la création en 1950 d'un chapitre de Phi Beta Kappa, la plus ancienne et la plus prestigieuse société d'honneur académique du pays.

Depuis 1931, le Collège a reconnu des contributions exceptionnelles à la société en décernant des diplômes honorifiques. Parmi les récipiendaires, notons la représentante américaine Margaret Chase Smith, le juge Harry Blackmun de la Cour suprême, l'anthropologue Margaret Mead, la musicienne Lili Krause, l'auteure et militante Rita Mae Brown et le présentateur de nouvelles Walter Cronkite.

Au cours de sa longue histoire, Wilson a répondu à l'évolution de la situation. En 1982, le Collège a été l'un des premiers dans la région à offrir un programme d'études continues pour répondre aux besoins d'une population croissante d'adultes en quête d'une éducation postsecondaire. En 1996, le Collège a été l'un des premiers au pays à offrir une éducation résidentielle sur le campus pour les mères célibataires avec enfants. Depuis le début du programme, il a attiré l'attention nationale et Wilson est devenu le Centre national des mères célibataires dans l'enseignement supérieur.

Aujourd'hui, Wilson admet des hommes et des femmes de tous les âges à s'inscrire dans ses programmes de baccalauréat et d'associé, ainsi que des programmes post-baccalauréat et des cycles supérieurs. Pour rendre une éducation Wilson disponible pour les adultes, de nombreux cours sont offerts non seulement pendant la journée, mais le soir, en été et en janvier, et sur des sites hors campus pratiques.

Wilson Traditions

Les traditions sont une partie importante de l'expérience Wilson de chaque élève. De Bigs et Littles à Sophomore Buddies, les traditions rassemblent nos étudiants et les font partie d'une communauté solidaire et solidaire.

Wilson en un coup d'œil

Voyez comment les chiffres s'ajoutent à une expérience universitaire complète.

50 ACRES SUR NOTRE FERME BIOLOGIQUE CERTIFIÉE USDA

Le Centre Fulton pour les études de durabilité relie les étudiants et la communauté locale, avec une ferme en activité, une base de données nationale de l'ASC et des sentiers pédestres paisibles.

71 EMPLACEMENTS POUR CHEVAUX COLLÉGIERS ET ÉLÈVES

Notre centre équestre Penn Hall possède des arénas intérieurs et extérieurs, un complexe de sauts de fond et 20 acres de paddocks et de pâturages clôturés.

25 MILLIONS DE DOLLARS

notre investissement dans le complexe Harry R. Brooks pour la science, les mathématiques et la technologie

Emplacements

  • Chambersburg

    1015 Philadelphia Ave, 17201, Chambersburg

    Des questions