Lander University

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1872, Université Lander est un, complet, université co-éducation assisté par l'État régional de quatre ans à Greenwood, SC Avec environ 2700 étudiants, Lander offre des possibilités éducatives exceptionnelles au sein de ses arts traditionnels ainsi que des programmes de sciences, et ses programmes de formation professionnelle dans les affaires, l'éducation et allaitement.

Énoncé de mission

Ancré dans la conviction que l'éducation est une force libératrice qui permet à l'individu de vivre une vie d'activité significative, de satisfaction personnelle et de service aux autres comme un voisin et un citoyen, Université Lander a choisi l'enseignement et l'apprentissage en tant que principales préoccupations et fournir une éducation difficile pour les étudiants qualifiés comme sa mission.

Grâce à ses programmes d'arts libéraux et de ses écoles professionnelles de l'entreprise, l'éducation et les soins infirmiers, l'Université offre un programme d'études de premier cycle qui combine une large éducation libérale avec des études spécialisées conduisant soit à une application immédiate dans une carrière ou à des études plus avancées.

Les programmes de premier cycle offrent des possibilités pour les étudiants à acquérir les compétences dans une discipline majeure et d'explorer un programme de base large conçu pour les aider à développer la capacité (1) pour recueillir et analyser de façon critique les informations à partir d'une variété de domaines et d'utiliser cette information en tant que base des jugements motivés et pour la résolution efficace des problèmes, (2) pour synthétiser diverses idées et des informations, et (3) de comprendre et de transmettre des idées clairement.

En plus de ses programmes de premier cycle, Lander offre un nombre limité de programmes de maîtrise et des cours post-universitaires qui répondent aux besoins critiques de la région immédiate et l'État. Soutenir le rôle de l'Université dans un établissement d'enseignement et en reconnaissant que la bourse est essentielle pour établir et maintenir l'excellence de l'enseignement, les professeurs Lander se livrer à des activités savantes et créatives adaptées à leurs domaines d'enseignement. En outre, la faculté et le personnel reconnaissent la responsabilité des Lander au public et à l'économie locale; donc l'Université sert de centre intellectuel et culturel et coopère avec divers organismes, les écoles et les entreprises.

L'Université, situé près du centre de Greenwood, une petite ville de Caroline du Sud, combine urbaine avec rurale et traditionnelle avec des caractéristiques modernes. Fière de son identité en tant que petite, université de quatre ans du public centré sur l'étudiant avec un environnement éducatif stimulant, Lander est engagé à la croissance progressive mais limitée à une taille d'environ 3300-3500 étudiants. Parce que la réussite des élèves dépend en grande partie sur l'état de préparation, l'Université se réserve l'admission aux étudiants qui peuvent démontrer une préparation adéquate pour l'enseignement supérieur, soit par une moyenne prédite ou par le succès précédent dans un autre établissement d'enseignement postsecondaire.

Alors que Lander sert principalement des étudiants d'une zone sept comtés (Greenwood, Laurens, Edgefield, Abbeville, McCormick, Newberry et Saluda) et reflète la diversité démographique de cette circonscription, il cherche à attirer des étudiants de toutes les régions de la Caroline du Sud, ainsi que de d'autres états et pays étrangers en raison d'une population diversifiée géographiquement sert mieux les intérêts éducatifs de tous les élèves inscrits. Lander attire principalement traditionnels étudiants à temps plein, mais qualifiés accueille non traditionnels et étudiants à temps partiel aussi.

L'engagement de l'Université Lander d'étendre les possibilités d'éducation à ces circonscriptions différentes reflète sa conviction que les citoyens d'une société libre ont droit aux prestations d'enrichissement de l'enseignement supérieur.

Approuvé par le Lander Université Faculté: Mars 19, 1997 Approuvé par le conseil d'administration de l'Université Lander 20 Mars 1997, Approuvé par la Commission en Caroline du Sud sur l'enseignement supérieur 9 Octobre 1997,

efficacité institutionnelle

Université Lander est engagé dans un vaste programme d'efficacité institutionnelle: l'intentionnelle, systématique, analytique et processus continu de collecte, d'analyse et de prise de décisions fondées sur des données et des informations relatives aux objectifs de chaque unité et de l'Université.

La Bureau de l'évaluation institutionnelle et de l'efficacité est responsable de coordonner l'évaluation et de l'efficacité institutionnelle des efforts de toutes les unités au sein de l'Université, y compris les unités d'enseignement et de soutien. Le Plan stratégique Objectifs Bulletin est l'aboutissement d'un effort annuel, échelle de l'université afin de déterminer dans quelle mesure les objectifs du Plan stratégique, définis par le Conseil d'administration, sont atteints.

Université Lander est accrédité par la Commission sur les collèges de l'Association méridionale des universités et des écoles (SACSCOC) d'attribuer Baccalauréat et une maîtrise.

Le Lander University Histoire

Université Lander a été fondée en tant que collège pour les femmes par pasteur méthodiste Samuel Lander en 1872, comme Williamston Female College à Williamston, Caroline du Sud. Elle est restée une institution privée depuis 26 ans.

En 1898, le collège a obtenu le soutien de la Conférence de Caroline du Sud de l'Église méthodiste épiscopale, du Sud. En 1904, le collège a été transféré à Greenwood, SC, et a été rebaptisé Lander College en l'honneur de son fondateur.

Les hommes ont été admis en 1943, et l'institution est maintenant complètement mixte.

En 1948, lorsque la Conférence méthodiste, conformément à une politique de consolidation dans ses efforts d'éducation, a décidé de mettre fin à l'appui de Lander College, les citoyens intéressés de Greenwood formés La Fondation Lander comme une société à but non lucratif et loué le collège de l'église.

En 1951, le comté de Greenwood a obtenu le nom et la propriété du Collège de la Conférence méthodiste. L'Assemblée générale de Caroline du Sud a créé la Commission de l'éducation du comté de Greenwood, connu sous le nom de la Fondation Lander, pour servir de la commission de contrôle pour le Collège. Lander est ainsi devenu le seul à quatre ans dans un collège d'arts libéraux aux États-Unis à être contrôlé et financé par un gouvernement du comté.

Le 1er Juillet 1973, Lander College est venu sous le contrôle du conseil d'administration des collèges d'État de la Caroline du Sud, faisant Lander Un collège assisté par l'État. Le conseil d'administration de State College régie Lander, l'université de Charleston, et Francis Marion College. À compter du 1er Juillet 1988, la gouvernance des Lander a été investi dans le College Board Lander d'administration.

Le 1er Juillet 1992, par l'action du Conseil d'administration, l'institution est devenue l'Université Lander.

L'Université a été servi par douze présidents: Samuel Lander (1872-1904); John O. Willson (1904-1923); B. Rhett Turnipseed (1923-1927); RH Bennett (1927-1932); John W. Speake (1932-1941); John Marvin Rast (1941-1948); Boyce M. Grier (1948-1966); E. Don Troupeau, Jr. (1966-1973); Larry A. Jackson (1973-1992); William C. Moran (1992-2000); Daniel W. Bal (2000-2015); et Richard E. Cosentino (2015-présent).

Université Lander souscrit à une politique d'accès à l'éducation et de l'emploi égale pour tous.

La Fondation Lander

Depuis sa naissance en 1948, la Fondation Lander a joué un rôle majeur dans la vie de l'Université Lander. Depuis 25 ans, la Fondation était le conseil d'élaboration des politiques de l'Université. Lorsque Lander déplacé du privé au soutien de l'Etat en 1973, la Fondation Lander a été réorganisé en une organisation à but non lucratif indépendante opérant uniquement pour soutenir Lander.

En tant qu'institution publique, Université Lander reçoit des fonds publics pour veiller à ce que ses étudiants sont pourvus d'une éducation solide, de base. Lander, cependant, est déterminé à offrir une éducation qui va au-delà des notions de base.

Amis de Lander qui partagent cette vision ont pour objectif, à travers la Fondation Lander, le financement qui fait la différence entre une très bonne éducation et qui est vraiment excellent.

Faire une différence qui est ce que l'Université Lander et la Fondation Lander sont tout.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Licences »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

BSBA avec un accent sur la gestion / commercialisation

Campus À temps plein September 2019 États-Unis d'Amérique Greenwood

Le programme de gestion / Marketing aide les étudiants à acquérir des compétences de prise de décision pour une utilisation dans les opérations commerciales. Les élèves renforcent les compétences de pensée critique pour élaborer des stratégies pour atteindre les objectifs organisationnels. [+]

La mission de l' École de gestion est de préparer les étudiants de premier cycle pour une carrière réussie grâce à une expérience pratique sur l'apprentissage personnalisé et un impact positif sur la base de connaissances de l'entreprise et la santé économique de la région grâce à l'activité professionnelle et scientifique.

La École de gestion est accrédité par l'AACSB International, le corps premier d'accréditation pour les écoles de commerce dans le monde. Comme AACSB accrédité l'école, nous insistons sur l'innovation, l'engagement, et l'impact.

Les étudiants acquièrent une connaissance des entreprises en général en comptabilité, économie, finance, gestion et marketing ainsi que des connaissances spécialisées dans l'un des quatre domaines d'emphase: la comptabilité; services financiers; la gestion des soins de santé; ou la gestion / marketing.... [-]


BSBA avec un accent sur les services financiers

Campus À temps plein September 2019 États-Unis d'Amérique Greenwood

Le programme des services financiers est construit avec des enseignements tirés des professionnels respectés de l'industrie, des professeurs en la matière, et les groupes industriels représentatifs. [+]

La mission de l'École de gestion est de préparer les étudiants de premier cycle pour une carrière réussie grâce à une expérience pratique sur l'apprentissage personnalisé et un impact positif sur la base de connaissances de l'entreprise et la santé économique de la région grâce à l'activité professionnelle et scientifique.

La École de gestion est accrédité par l'AACSB International, le corps premier d'accréditation pour les écoles de commerce dans le monde. Comme AACSB accrédité l'école, nous insistons sur l'innovation, l'engagement, et l'impact.

Les étudiants acquièrent une connaissance des entreprises en général en comptabilité, économie, finance, gestion et marketing ainsi que des connaissances spécialisées dans l'un des quatre domaines d'emphase: la comptabilité; services financiers; la gestion des soins de santé; ou la gestion / marketing.... [-]