Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
Gallaudet University

Gallaudet University

Gallaudet University

introduction

En 1856, Amos Kendall, un ministre des Postes pendant deux administrations présidentielles, fit don de deux acres de son domaine dans le nord-est de Washington, DC pour créer une école et un logement pour 12 étudiants sourds et six aveugles. L'année suivante, Kendall persuada le Congrès d'incorporer la nouvelle école, qui s'appelait la Columbia Institution for the Instruction of the Deaf and Dumb and Blind. Edward Miner Gallaudet, le fils de Thomas Hopkins Gallaudet, fondateur de la première école pour élèves sourds aux États-Unis, est devenu le surintendant de la nouvelle école.

Le Congrès a autorisé l'institution à conférer des diplômes universitaires en 1864, et le président Abraham Lincoln a signé le projet de loi. Gallaudet a été nommé président de l'institution, y compris le collège, qui comptait cette année-là huit étudiants inscrits. Il présida le premier commencement en juin 1869 lorsque trois jeunes gens reçurent des diplômes. Leurs diplômes ont été signés par le président Ulysses S. Grant, et à ce jour, les diplômes de tous les diplômés de Gallaudet sont signés par le président américain en exercice.

En 1894, le nom de la partie collégiale de l'institution a été changé pour Gallaudet College en l'honneur de Thomas Hopkins Gallaudet et par un acte du Congrès en 1954, l'institution entière est devenue connue sous le nom de Gallaudet College.

Aujourd'hui, Gallaudet est considéré par les sourds comme par les entendants comme une ressource principale pour tout ce qui concerne les personnes sourdes, y compris les opportunités d'éducation et de carrière; communication ouverte et apprentissage visuel; histoire et culture des sourds; Langue des signes américaine; et l'impact de la technologie sur la communauté sourde.

Emplacements

  • Washington

    Florida Avenue Northeast,800, 20002, Washington

    Des questions