Keystone logo
Barber-Scotia College

Barber-Scotia College

Barber-Scotia College

introduction

Atteindre une éducation a toujours été synonyme de mobilité ascendante. Cette idéologie n'a pas changé tout au long de l'expérience américaine! En fait, les fils et les filles des émancipés cherchaient des voies pour atteindre le rêve américain et l'égalité sociale. Le Scotia Seminary a été fondé pour cette raison.

Ce qui allait devenir le Barber-Scotia College été fondé en janvier 1867 par le révérend Luke Dorland, chargé par l'Église presbytérienne des États-Unis de créer dans le Sud une institution pour la formation des femmes afro-américaines. Concord, en Caroline du Nord, a été choisie comme emplacement de l'école en raison de sa démographie. L'établissement comprenait un programme d'élémentaire, secondaire et collégial.

L'objectif initial du collège était de préparer les femmes à se lancer dans les domaines de l'éducation et du travail social. La mission du collège s'est toujours concentrée sur le développement total des étudiants, comme gravé dans la pierre angulaire de Faith Hall: «Pour la tête, la main et le cœur».

Emplacements

  • Concord

    Cabarrus Avenue West,145, 28025, Concord

    Des questions