DigiPen Institute of Technology Europe - Bilbao

Introduction

Lire la description officielle

DigiPen Institute of Technology est la première université à se spécialiser dans l'éducation des jeux vidéo avec 3 campus à Redmond-USA (Notre campus principal), Singapour et Bilbao-Europe (ouvert en 2010). DigiPen a préparé des jeunes pour l'industrie du jeu vidéo et d'autres secteurs (aéronautique, automobile, cinéma ...) depuis près de 30 ans, en utilisant un modèle d'éducation extrêmement pratique dans lequel les étudiants produisent des jeux vidéos et des animations à partir de rien. The Princeton Review a reconnu DidiPen comme une école de référence en Amérique du Nord et Digipen a également été élue la 2ème meilleure université de jeux vidéo aux États-Unis par Animation Career Review. Les étudiants de DigiPen sont diplômés avec la préparation et l'expérience que l'industrie actuelle exige!

Dans le domaine de l'informatique, nous enseignons à commencer par les fondements de la simulation interactive en temps réel en utilisant des jeux vidéo comme moyen de faire, nos étudiants produisent des jeux vidéo faisant chacun des composants individuels qui se conjuguent pour créer les jeux à partir de zéro en utilisant C + + . Ils apprennent à faire du moteur de jeu, de l'intelligence artificielle, du moteur graphique, de la physique et de tous sans utiliser de logiciel qu'ils ne se sont pas créés à partir de rien. Au cours des 4 années de baccalauréat, les étudiants font 5 jeux vidéo complets (3 jeux en 2D et 2 jeux en 3D) travaillant dans des équipes composées de programmeurs et d'artistes d'animation et dans les conditions exactes dans lesquelles ils fonctionneraient dans une vidéo professionnelle les entreprises de jeux. La qualité des jeux produits par les étudiants de DigiPen est telle qu'ils participent habituellement aux compétitions internationales de jeux vidéo. DigiPen a remporté (53 prix), plus que n'importe quelle autre école de jeux vidéo, dans le festival de jeux indépendants le plus important du secteur à San Francisco.

Dans notre baccalauréat en art et animation (BFA), nos étudiants commencent par apprendre les bases fondamentales du dessin, en utilisant la perspective et la proportion correctement, en apprenant la couleur, la composition et la texture. Ils développent leurs propres personnages et mettent en pratique tout ce qu'ils étudient dans leurs classes d'anatomie. Ils font des films d'animation en 2D, en équipes et individuellement, en noir et blanc et en couleur. Ils apprennent alors à fabriquer des modèles 3D de leurs personnages et environnements. Dans les cours de films, ils apprennent à déplacer l'appareil photo et à configurer et à éclairer leurs scènes. Enfin, les élèves apprennent à éditer leurs films afin qu'ils puissent vivre! (J'ai inclus ci-dessous quelques-uns de nos films étudiants primés DigiPen Bilbao). Nos étudiants BFA travaillent également en collaboration avec les programmeurs qui produisent toutes les images pour les jeux vidéos et apprennent de première main ce qu'il est de travailler dans une société de production de jeux vidéo.

DigiPen Success.

À l'heure actuelle, 90% de nos étudiants diplômés travaillent dans divers domaines, y compris des sociétés de production de jeux vidéo, des studios d'animation, des entreprises d'ingénierie et des soins de santé. Nous avons des anciens de DigiPen qui travaillent à la fois dans Microsoft et Ubisoft

Au moment de la rédaction de cette information, DigiPen Bilbao compte 11 animations qui ont été finalistes dans 20 festivals en remportant un total de 3 prix et étant inclus dans la sélection officielle du festival 13 fois. Nous avons également 8 finalistes sélectionnés dans 12 festivals avec 1 prix de première place.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir BAs » Voir BScs »

Programmes

Cette école propose également:

Licence Littéraire (BA)

Bachelor Of Fine Arts à L'art Numérique Et Animation

Campus À temps plein 8 semestres September 2018 Espagne Bilbao

Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. [+]

Le Bachelor of Fine Arts en art numérique et d'animation est un programme de quatre ans visant à préparer les étudiants à créer des illustrations au niveau professionnel. Plutôt que d'apprendre tout simplement aux élèves comment utiliser les outils et les logiciels actuels, le programme BFA souligne le développement des compétences de base qui restent pertinentes et utiles indépendamment de la technologie ou moyen. Les étudiants qui terminent avec succès ce programme auront les compétences pour produire puissante, affectant l'imagerie dans un environnement de studio professionnel.

Les sujets abordés

Les étudiants qui participent avec succès le programme BFA posséderont la suivante:... [-]


Licence Scientifique (BSc)

Bachelor Of Science En Informatique De Simulation Interactive En Temps Réel

Campus À temps plein 8 semestres September 2018 Espagne Bilbao

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. [+]

Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. Ceux qui terminent avec succès le baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive auront acquis les connaissances et les compétences pour produire des systèmes de logiciels très complexes à un niveau professionnel.... [-]


Vidéos

Teotl - 3rd year team game project - DigiPen Institute of Technology Europe - Bilbao

Level 1457 3rd year individual 3D student project - DigiPen Institute of Technology Europe - Bilbao

Arpeggio Trailer - 4th year team 3D animation Project -DigiPen Institute of Technology Europe - Bilbao

Stoneheart - 2nd year team game project - DigiPen Institute of Technology Europe - Bilbao

NIghtmares - 2nd year 2D team film project - DigiPen Institute of Technology Europe - Bilbao