Universidad CEU - Cardenal Herrera

Introduction

Lire la description officielle

Communauté CEU - UCH

Une communauté universitaire au service de la société

Notre mission

Nous sommes une université catholique, pionnière dans le développement de projets éducatifs innovants. Nous sommes orientés pour aider les personnes qui apprennent avec nous à comprendre la discipline qu'ils étudient et à développer leur activité professionnelle avec intégrité et responsabilité. Notre référence est les valeurs de l'humanisme chrétien qui constituent notre critère de pensée et d'action pour l'amélioration de la société.

Nous sommes engagés dans une société mondialisée à laquelle nous voulons contribuer:

  • Des personnes parfaitement formées, préparées à développer une vie publique et à contribuer à l'amélioration de leur environnement.
  • Recherche et transfert de connaissances pertinents et innovation.
  • Initiative entrepreneuriale applicable aux projets commerciaux et sociaux.

Notre vision

Nous aspirons à nous consolider en tant qu'Université mondiale , innovatrice dans son esprit et entreprenante dans son action, qui transmet ces attitudes à la communauté universitaire pour qu'elle les transfère à la société. Une université axée sur la formation de personnes de valeur dans tous les sens - intellectuel, professionnel et humain - et de faire de mieux en mieux.

Une université déterminée à générer , par elle-même et à travers ses diplômés, un impact sur la société qui contribue à l'améliorer et à devenir une référence internationale dans le domaine de l'enseignement supérieur.

Engagement et responsabilité

Nous réfléchissons aux conséquences de nos actions et respectons les règles qui nous gouvernent et les engagements que nous prenons.

Défenseur universitaire du CEU -UCH

Ce chiffre garantit le respect des droits et libertés des professeurs, des étudiants et du personnel de l'administration et des services, compte tenu des actions des différents organismes et services universitaires.

Leurs actions visent toujours à améliorer la qualité de l'université dans tous les domaines et ne sont soumises à aucun mandat impératif conformément aux principes d'indépendance et d'autonomie.

Dignité et intégrité

Nous reconnaissons la valeur inhérente de chaque être humain en tant qu'être rationnel et libre.

Nous sommes attachés à l'égalité des hommes et des femmes. Nous sommes en tant qu'organisation et en tant que transmetteurs de connaissances et de valeurs.

Unité d'égalité

L'évolution des sociétés vers une réalité plus équitable, il faut qu'elle passe par l'incorporation dans des conditions d'égalité de tous les hommes et de toutes les femmes qui en font partie. Les universités, en tant que centres de transmission du savoir, doivent également adopter cet engagement, en utilisant les mécanismes à leur disposition, tels que les unités d'égalité, et atteindre ainsi les objectifs qui leur sont confiés.

  • Il informe et conseille les instances dirigeantes de l'Université en matière de politique d'égalité.
  • Prépare, met en œuvre et évalue les plans d'égalité à l'université, qui établiront les objectifs et les stratégies à atteindre en termes de promotion de l'égalité de traitement et des opportunités à l'université.
  • Il informe sur les règlements de l'Université et les procédures ayant un impact sur l'égalité des sexes et les opportunités.
  • Il soutient la réalisation d'études afin de promouvoir l'égalité.
  • Favorise la connaissance par le personnel de l'Université et par les étudiants du principe d'égalité.
  • Diffuse les activités menées sur les questions d'égalité.

Respect et empathie: Nous accordons une attention particulière à la relation avec l'autre, en reconnaissant la dignité de chaque personne et son travail. Nous sommes sensibles aux circonstances et aux besoins des autres et nous nous soucions de chaque personne qui demande de l'aide ou des conseils.

Solidarité: Nous supposons que le bien commun est plus que la somme d'actifs particuliers et nous savons que l'effort collectif nous permet d'atteindre des objectifs impossibles à atteindre individuellement.

Professionnalisme: Nous nous efforçons d'être à la hauteur des attentes des personnes avec lesquelles nous sommes en relation et essayons de développer rigoureusement l'activité professionnelle que chacun a confiée.

Innovation: Nous sentons une Université innovante de plusieurs façons. Nous proposons de nouvelles idées et initiatives pour s'adapter aux changements et aux nouveaux cadres sociaux et professionnels.

Intégration: Nous croyons en la valeur de la différence et nous supposons que nous faisons partie du même ensemble, la communauté CEU . Nous ajoutons nos différences parce que nous les considérons comme précieux, pour nous enrichir culturellement et personnellement.

Processus d'admission

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol

Voir Licences » Voir Licence » Voir Licence de Droit (LLB) »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Commercialisation

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

Nous sommes obsédés par le saut étudiant dans le travail dans les meilleures conditions. Par conséquent, notre programme est connecté à l'employabilité de l'avenir: l'internationalisation, l'innovation et la créativité dans la gestion et l'orientation stratégique des ressources. [+]

QUALIFICATIONS OFFICIELLES: Diplôme en marketing

Durée / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIEGES / CAMPUS: 65 / Moncada - Alfara; 20 / Elche

PLACE AT: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

CG 1. Les élèves acquièrent un engagement éthique à la société dans l'exercice de leur actividades./El la réalisation de ce concours implique l'acquisition de critères pour comprendre et apprécier la société et la culture actuelle en étudiant ses racines historiques pour d'habiliter les diplômés à émettre des jugements critiques sur les différents aspects de la réalité sociale et de formuler des suggestions d'amélioration du point de vue des principes constitutionnels et de l'enseignement social catholique.CG 2. que les élèves acquièrent des compétences dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. La réalisation de ce concours consiste à savoir, la compréhension et la gestion des technologies de l'information et de la communication nécessaire pour le développement de l'avenir professionnel de l'étudiant.CG 3. que les élèves acquièrent la capacité de travailler de façon autonome afin d'assurer qu'ils sont des entrepreneurs dans leurs activités. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de concevoir un plan de travail et d'entreprendre son point culminant avec la persévérance et la flexibilité -anticipándose et de surmonter les difficultés rencontrées dans leur développement et l'intégration des changements de votre exija- deviennent de manière professionnelle et qualifiée.CG 4. Que les élèves ont une attitude au sujet: Les droits fondamentaux et l'égalité entre les hommes et les femmes; Le respect et la promotion des droits de l'homme; La non-discrimination et l'accessibilité... [-]

Communication Audiovisuelle

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

et plus de 30 ans arraché des études dans le domaine de la communication à l'Université CEU. Nous sommes soutenus par des décennies formant communicateurs commis à leur profession. [+]

Communication audiovisuelle

TITRE OFFICIEL: Licence en communication audiovisuelle

DURÉE / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIÈGES / CAMPUS: 75 / Moncada - Alfara

À LA PLACE: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

Adaptabilité OC1- à la technologie, des affaires ou de travail des changements organisationnels. Capacité OC2- travail d'équipe et la communication des idées en créant un environnement favorable et la capacité à intégrer dans un projet commun pour obtenir des résultats. Aptitude à assumer les risques OC3- expressifs et thématiques dans le contexte de la disponibilité et les modalités de production audiovisuelle, l'application de solutions et opinions personnelles sur le développement de projets. capacité OC4- de frapper au moment de choisir dans l'incertitude, en assumant des responsabilités. pratique systématique OC5- d'auto-évaluation critique des résultats: évaluation de l'importance de la bonne et constamment ajuster les erreurs commises dans les processus de création ou d'organisation des productions audiovisuelles. OC6- Capacité à organiser les tâches, les exécuter d'une manière ordonnée avec les décisions prioritaires adoptant logiques dans les différents processus de production audiovisuelle. OC7- Respect de la solidarité pour différentes personnes et les peuples de la planète, ainsi que la connaissance des grands courants culturels par rapport aux valeurs et le respect des droits individuels et collectifs. ... [-]

Gestion D'entreprise

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

Compétences générales: Les étudiants acquièrent un engagement éthique à la société dans l'exercice de ses activités;. les étudiants à acquérir des compétences dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication; que les élèves acquièrent la capacité de travailler de façon indépendante pour assurer qu'ils sont des entrepreneurs dans leurs activités. [+]

Gestion des affaires

TITRE OFFICIEL: Diplôme en administration des affaires

DURÉE / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIÈGES / CAMPUS: 65 / Moncada - Alfara; 15 / Elche

À LA PLACE: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

CG1. Les étudiants acquièrent un engagement éthique à la société dans l'exercice de leurs activités. CG2. Les élèves acquièrent des compétences dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. CG3. Les élèves acquièrent la capacité de travailler de façon indépendante pour assurer qu'ils sont des entrepreneurs dans leurs activités.

Compétences spécifiques

... [-]

Industrial Design Engineering Et Développement De Produits

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

Compétences générales: Capacité d'analyse et de synthèse, fournissant une efficacité à la prise de décision, la résolution des problèmes. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de recueillir et d'analyser la synthèse des données pertinentes, afin de prendre des décisions qui impliquent la résolution de problèmes ou de les détecter, que ce soit théorique ou pratique, dans le but ultime de transmettre les conclusions obtenu. [+]

QUALIFICATIONS OFFICIELLES: Diplôme d'ingénieur design industriel et le développement de produits

Durée / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIEGES / CAMPUS: 60 / Moncada - Alfara

PLACE AT: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

CG1. Capacité d'analyse et de synthèse, fournissant une efficacité à la prise de décision, la résolution des problèmes. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de recueillir et d'analyser la synthèse des données pertinentes, afin de prendre des décisions qui impliquent la résolution de problèmes ou de les détecter, que ce soit théorique ou pratique, dans le but ultime de transmettre les conclusions obtenu.CG2. Capacité à travailler en équipes interdisciplinaires, les techniques de négociation et de consensus. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure d'intégrer dans les organisations et les équipes de travail et de les diriger, être en mesure de négocier, gérer et servir de médiateur l'hypothèse d'accords de l'objectif d'atteindre plus juste et pratique à la solution finale proposée; contribuer assertive et délimitation avec respect, les objectifs de planification et de développement.CG3. Aptitude à la recherche et à relier les différents domaines de connaissances qui convergent dans la pratique professionnelle. La réalisation de ce concours implique l'acquisition d'une vision globale des deux problèmes et les solutions, et la capacité et la capacité de relier différentes connaissances menant à des solutions les plus efficaces à des problèmes complexes. Les professionnels nécessaires dans une société comme aujourd'hui doit nécessairement assumer la complexité des changements et, par conséquent, compte tenu des nombreuses variables qui rendent des solutions optimales.CG4. la... [-]

Journalisme

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

la concurrence Generale: acquérir une vision holistique de l'être humain dans sa dimension immanente et transcendante. La réalisation de ce concours implique une attitude de recherche de la vérité de différents ordres de connaissance sur la nature humaine et de la dignité personnelle commune à tous les hommes et les femmes, avec une attention particulière aux implications éthiques et morales. [+]

QUALIFICATIONS OFFICIELLES: Licence en journalisme

Durée / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIEGES / CAMPUS: 75 / Moncada - Alfara

PLACE AT: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

CG1.- acquérir une vision holistique de l'être humain dans sa dimension immanente et transcendante. La réalisation de ce concours implique une attitude de recherche de la vérité de différents ordres de connaissance sur la nature humaine et de la dignité personnelle commune à tous les hommes et les femmes, avec une attention particulière aux implications éthiques et morales.CG2. Une approche rigoureuse de la société et de la culture actuelle. La réalisation de ce concours implique l'acquisition de critères pour comprendre et apprécier la société et la culture actuelle, fondée sur l'examen rigoureux de la réalité actuelle et ses racines historiques, avec une attention à l'enseignement social catholique, ce qui permet alors de participer à responsable dans la vie sociale pour la paix et le bien commun.CG3.- s'exprimer correctement en espagnol. La réalisation de ce concours implique que l'étudiant / savoir exprimer correctement en espagnol et compréhensible, par écrit et oralement. En outre, les anciens / ae peut choisir d'étudier la langue espagnole en valencien ou.CG4.- travailler efficacement et efficacement en anglais ou une autre langue étrangère. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de développer les compétences nécessaires pour travailler efficacement et efficacement, par écrit et oralement, en anglais ou dans une autre des compétences de l'UE.la compréhension et l'analyse CG5.- des propositions complexes, de manière critique, dans le contexte dans lequel elles sont présentées. La... [-]

Publicité Et Relations Publiques

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

Compétences générales: le leadership et la prise de décision; capacité de créativité et de résolution de problèmes; compétences organisationnelles et de planification; capacité d'analyse et de synthèse ... [+]

QUALIFICATIONS OFFICIELLES: Licence en publicité et relations publiques

Durée / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIEGES / CAMPUS: 75 / Moncada - Alfara

PLACE AT: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

CG1. Le leadership et la prise de décisions.CG2. Capacité de la créativité et la résolution de problèmes.CG3. compétences organisationnelles et de la planification.CG4. Capacité d'analyse et de synthèse.CG5. communication orale et écrite.CG6. Capacité de gérer l'information.CG7. Compétences informatiques liées au domaine d'études.CG8. engagement éthique.CG9. Capacité à travailler en équipes interdisciplinaires.CG10. Compétences dans les relations interpersonnelles.CG11. la pensée critique.CG12. La reconnaissance de la diversité et multi.CG13. La motivation envers la qualité.CG14. Capacité d'adaptation à de nouvelles situations.CG15. critères de capacité de développement.CG16. Capacité d'apprentissage indépendant.CG17. Capacité d'initiative et l'esprit d'entreprise.... [-]

Sciences Politiques / Relations Internationales

Campus À temps plein 4 années September 2018 Espagne Valence

Compétences générales: Avoir des vues et son fort sur l'histoire, la société et la culture d'aujourd'hui. La réalisation de ce concours implique l'achat de critères qui permettent de comprendre et apprécier la société et de la culture actuelle, fondée sur l'examen rigoureux de la réalité actuelle et ses racines historiques, avec une attention aux principes constitutionnels et la Doctrine Sociale de l'Eglise, afin de permettre au diplômé de participer de façon responsable à la vie sociale, pour la paix et le bien commun. [+]

Sciences politiques / Relations internationales

TITRE OFFICIEL: Licence en sciences politiques

DURÉE / ECTS: 4 ans / 240 ECTS

SIÈGES / CAMPUS: 30 / Moncada - Alfara

À LA PLACE: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

Avoir des vues sonores et fortes sur l' histoire, la société et la culture d' aujourd'hui. La réalisation de ce concours implique l'achat de critères qui permettent de comprendre et apprécier la société et de la culture actuelle, fondée sur l'examen rigoureux de la réalité actuelle et ses racines historiques, avec une attention aux principes constitutionnels et la Doctrine Sociale de l'Eglise, afin de permettre au diplômé de participer de façon responsable à la vie sociale, pour la paix et le bien commun. Être capable d'exprimer eux-mêmes correctement ou le bon développement de la communication et expression orale et écrite. La réalisation de cette compétence implique l'apprentissage sur les ressources de l'art oratoire et de l'écriture. la communication verbale et non verbale. Être capable de fonctionner avec facilité et efficacité dans au moins une langue étrangère. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de développer les compétences nécessaires pour travailler efficacement et efficacement, tant oralement que par écrit, en anglais et tendancieuse, dans une autre langue étrangère. Aptitude à travailler dans un contexte national et international. Être capable de comprendre et de synthétiser des propositions complexes, de manière critique, dans le contexte dans lequel elles sont présentées. La réalisation de cette compétence implique d'être en mesure de définir, distinguer et relier les deux... [-]

Éducation Préscolaire Enseignement Primaire

Campus À temps plein Temps partiel 5 années September 2018 Espagne Valence + de 1

Compétences générales: Connaître les fondements essentiels de la personne humaine et soutenir la dignité de la personne; Connaître et assimiler les fondements anthropologiques qui soutiennent les grands principes du travail éducatif, en particulier ceux qui sont basés sur le message chrétien; Analyse et synthèse des réalités sociales et des courants de pensée qui affectent le développement historique de l'humanité, qui sont basées sur le message chrétien ... [+]

Éducation préscolaire enseignement primaire

QUALIFICATIONS OFFICIELLES: double diplôme en éducation préscolaire enseignement primaire

Durée / ECTS: 5 ans / 312 ECTS

SIEGES / CAMPUS: 80 / Moncada - Alfara; 80 / Elche; 80 / Castellón

PLACE AT: Espagnol

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

compétences générales

Connaître les fondements essentiels de la personne humaine et de soutenir la dignité de la personne.Connaître et assimiler les fondements anthropologiques qui soutiennent les grands principes du travail éducatif, en particulier ceux qui sont basés sur le message chrétien.Analyse et synthèse des réalités sociales et des courants de pensée qui affectent le développement historique de l'humanité, qui sont basées sur le message chrétien.La connaissance des orientations proposées de l'anthropologie chrétienne aux questions sociales, et en particulier pour tout ce qui concerne la famille et de l'éducation.Analyser le monde complexe des relations sociales qui déterminent le destin de l'homme, en essayant de donner un sens à l'existence et le mystère qui entoure l'humanité.Analyser les différentes propositions et solutions données aux questions sociales, mettant l'accent sur la perspective sociale du magistère.conscience critique de l'existence de la transcendance et de son expérience dans l'événement religieux.connaissance systématique de la religion dans diverses cultures, ainsi que leur influence sociale, éthique et culturelle.La sensibilisation et le respect des religions d'autres cultures.Capacité d'identifier et de comprendre la signification du langage religieux comme un moyen d'exprimer l'inexprimable.conscience critique de la relation inextricable entre la croyance et la pratique.La connaissance de la centralité de la figure de Jésus-Christ sur le message et la morale chrétienne.une connaissance approfondie du contenu essentiel de la foi chrétienne.Connaissant... [-]

Vidéos

24 horas en la Universidad CEU Cardenal Herrera

Contact

Universidad CEU Cardenal Herrera. Campus Alfara del Patriarca

Adresse 46115 Valence, Valence, Espagne
Site internet http://www.uchceu.es/
Téléphone +34 961 36 90 00