Keystone logo
Chugye University For The Arts

Chugye University For The Arts

Chugye University For The Arts

introduction

En novembre 1973, la Fondation de l'école ChuGye a été approuvée par le ministère de l'Éducation pour la création d'un collège des arts. Puis, en mars 1974, le collège a ouvert ses portes avec un effectif total de 200 étudiants dans les départements de musique coréenne, de voix, d'instruments, de peinture coréenne et de peinture occidentale et M. Hyung Bin Yim a été inauguré en tant que premier président.

cation 'en cultivant une élite de l'art peu nombreuse mais talentueuse avec des connaissances professionnelles et une compréhension profonde de la vie hautement cultivée.

Prolongeant la période de scolarité de 2 à 4 ans en janvier 1976, le collège a commencé à s'étendre en douceur pour offrir une plus grande variété d'enseignement dans les arts. Le Département de piano (1980) et le Département d'écriture créative (1982) ont été créés en plus respectivement. Faire sa croissance progressive, en douceur pour offrir une plus grande variété d'éducation dans les arts. Le Département de piano (1980) et le Département d'écriture créative (1982) ont été créés en plus respectivement. Faisant sa croissance progressive, le collège est devenu une université accréditée par le gouvernement pour conférer les diplômes de BA, BM et BFA sous son nouveau nom « Chugye University For The Arts » depuis 1997. Les étudiants doivent obtenir 140 crédits ou plus et passer «l'évaluation académique pour l'obtention du diplôme pour obtenir des diplômes de premier cycle.

À l'aube du 21e siècle, Chugye University For The Arts a marqué une nouvelle époque en créant une école supérieure de gestion des arts. La Graduate School of Art Management, Chugye University For The Arts propose des programmes de maîtrise sur la gestion des arts ainsi que sur la planification et la recherche de la culture.

Plus d'un millier d'étudiants profitent désormais de leur vie étudiante et renforcent leurs talents à l'Université, fiers de son emplacement prestigieux, au centre-ville de Séoul. L'Université a récemment lancé plusieurs projets ambitieux tels que la construction d'un système intégré de gestion de l'information de pointe appelé `` CHIIMS '', la restructuration des organisations du corps professoral et de l'administration et le développement de nouveaux programmes adaptés à la société de la connaissance à venir du nouveau millénaire dans le cadre de l'ambitieux plan de développement à moyen et long terme de l'Université «Vision ChuGye 21», dans le cadre duquel l'Université assurera un avenir radieux aux étudiants avec son infrastructure entièrement rénovée tant en logiciel qu'en matériel.

Emplacements

  • Seodaemun-gu

    Seodaemun-gu, Corée du Sud

    Programmes

    Des questions