Centro Universitário do Rio Grande do Norte (UNI-RN)

Introduction

Lire la description officielle

Le Centre de l'Université de Rio Grande do Norte (UNI-RN) est de parrainer la Ligue de Rio Grande do Norte éducation. À but non lucratif, qui se consacre exclusivement à des fins éducatives, la Ligue de l'Enseignement a été créé le 23 Juillet 1911, avec le poète fondateur Henry Castriciano de Souza, éducateur et écrivain de grand mérite. Le premier statut de la Ligue a défini son objectif principal: "... aider les pouvoirs pubiens du tout quand il se rapporte à l'éducation et à l'éducation ".

Afin d'offrir à l'éducation des femmes, la Ligue a mis en place l'école de Noël national, le 1er Septembre 1914. Formée sur le modèle des Ecoles ménagère de la Suisse, école ménagère de Noël représente une étape importante dans la propagation du nouveau rôle de la femme dans la maison et dans la société, et, au fil du temps, adapté à l'évolution de la société et transformé en établissement moderne de la maternelle, du primaire et l'enseignement secondaire. Afin de fournir ces niveaux d'enseignement, aussi, l'homme, la Ligue de l'Enseignement a créé le Educational Complex Henry Castriciano, école mixte, installée le 15 Mars 1987.

La Ligue de Rio Grande do Norte enseignement tourné, puis, pour la fourniture de l'enseignement supérieur. Ainsi, le 28 Avril 1997, par arrêté ministériel, signé par le président OZORIO Bezerra Dantas, a été créé à l'école de Natal pour le développement de Rio Grande do Norte (FARN). Représentant la Ligue de l'Enseignement, l'enseignant Noilde Ramalho invité le professeur Daladier personne Cunha Lima pour structurer le projet pédagogique du collège nouvellement créé. Ainsi, avec le directeur professeur Daladier, la FARN a été officiellement installé le 25 Février 1999. Initialement proposé quatre cours de premier cycle.

Actuellement, UNI-RN offre 15 cours de premier cycle, dix célibataires: administration, architecture et urbanisme, comptabilité, droit, sciences infirmières, physiothérapie, nutrition, psychologie, systèmes d'information et l'éducation physique; des diplômes en informatique et l'éducation physique; ainsi que des technologues en gestion d'entreprise et des réseaux informatiques.

En outre, ils sont en fonctionnement, avec un grand succès et le caractère de l'expansion, des cours post-graduation de 40 sensu dans les domaines de la gestion d'entreprise, comptabilité, droit, ingénierie, technologies de l'information, de l'environnement, de la santé et des services sociaux.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Portuguese (Brazil)

Voir Licences » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Administration

Campus Temps partiel 7 semestres March 2019 Brésil Natal

Le diplôme en administration des affaires, à travers son enseignement général, sera en mesure d'agir dans les domaines suivants: finance, logistique, marketing, gestion des ressources humaines, stratégie, production et des matériaux, sans oublier que leur expertise dans ces domaines sera donnée à la continuité de études par diplômé strict ou au sens large. [+]

Profil Egress Le diplôme en administration des affaires, à travers son enseignement général, sera en mesure d'agir dans les domaines suivants: finance, logistique, marketing, gestion des ressources humaines, stratégie, production et des matériaux, sans oublier que leur expertise dans ces domaines sera donnée à la continuité de études par diplômé strict ou au sens large.

Compétences et aptitudes Reconnaître et définir les problèmes, faire des changements dans le processus de production, d'agir préventivement; Développer expression et de communication compatible avec la pratique professionnelle, y compris la négociation et les communications interpersonnelles ou intergroupes; Penser et agir de manière critique sur la sphère de la production, y compris sa position et sa fonction dans la structure productive sous son contrôle et la gestion; Développer la pensée logique, critique et analytique; Avoir de l'initiative, la créativité, la détermination, la volonté politique et administrative, la volonté d'apprendre, l'ouverture au changement et de sensibilisation de la qualité et les implications éthiques de leur activité professionnelle; Développer la capacité de transférer les connaissances de la vie et de l'expérience de tous les jours sur le bureau; Être en mesure d'assumer des postes de direction, le travail en équipe multidisciplinaire; Comprendre le contexte organisationnel global, de manière intégrée, systémique et stratégique, dans ses relations avec l'environnement extérieur; Être en mesure de relier de manière satisfaisante avec le social, politique, économique et culturel qui est inséré, en considérant toujours les valeurs sociales actuelles, la justice et l'éthique professionnelle; Être capable d'apprendre en permanence, à la fois dans... [-]