IMM Graduate School of Marketing

Introduction

Lire la description officielle

A propos de l'IMM Graduate School of Marketing

Le marketing est fondamentale pour la réussite de toute entreprise, qu'elle soit grande ou petite, et l'IMM GSM joue un rôle majeur dans la promotion de l'importance du marketing non seulement comme une carrière, mais aussi comme le moyen d'orienter une entreprise.

Mission

La mission de la Graduate School IMM Marketing (IMM GSM) est de donner continuellement compétences, les connaissances et les compétences pertinentes et de marketing de qualité à ses apprenants, créant ainsi les commerçants professionnels qualifiés et bien équipés, qui sont pleinement qualifiés et en mesure de pratiquer efficacement dans l'environnement des affaires. De cette manière, les diplômés IMM GSM contribueront au développement global d'un son et globalement reconnu économie.

Vision

L'IMM GSM se efforce d'être le fournisseur de formation à distance de choix et le Centre d'excellence pour le marketing et les disciplines liées à la commercialisation en Afrique australe. Dans nos efforts pour devenir le point de connaissances en marketing et de l'information tactile, l'IMM GSM continuera à fournir toutes les parties prenantes avec un service à la clientèle supérieur et professionnel et l'objet de l'intégrité académique le plus élevé.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir BBAs » Voir Licence »

Programmes

Cette école propose également:

Licence

Bcom Dans Le Marketing Et La Gestion Scientifique

Campus À temps plein 3 années February 2018 Afrique du Sud Johannesburg

Le baccalauréat en commerce en marketing et en gestion des sciences a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà [+]

Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science a été approuvé par le Conseil de l'enseignement supérieur (CHE) et sera offert par l'IMM GSM au-delà de l'offre actuelle de la BBA en gestion du marketing. Le nombre Qualification Authority sud-africain ID est 90737. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science combine la fonction de marketing avec des fonctions de soutien connexes tels que la distribution, la logistique et la gestion de projet avec un fort accent sur la recherche de l'entreprise. Cette qualification est destinée à remplir un rôle de gestion dans l'industrie et a donc une orientation commerciale forte. Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Science offrira aux étudiants avec le marketing et des connaissances spécialisées de gestion ainsi que les compétences nécessaires pour appliquer ces connaissances afin de faire progresser leur carrière par des études universitaires. Les étudiants qui souhaitent en savoir davantage sur ce programme sont priés de prendre contact avec un conseiller de l'étudiant à ne importe quel bureau de GSM IMM ou appelez le IMM 0861 IMM GSM GSM ou au +27 (0) 11 628 2000. Informations sur le programme Le baccalauréat en commerce en Marketing et Management Sciences est offert au niveau 7 de la CNC (HEQSF aligné) et se compose de 360 ​​crédits. Cette qualification comprend 19 modules obligatoires. Conditions d'admission Les conditions d'admission pour les étudiants potentiels qui ont immatriculé jusqu'à et y compris 2007: Senior Certificate (12e année) avec exonération d'université, plus une majoration d'au moins... [-]

Licence D'honneurs De La Philosophie Dans La Gestion Du Marketing

Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années February 2018 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et volonté [+]

Les décorations BPhil en Marketing Management seront offerts au niveau 8 de la CNC (HEQF aligné) et sera composé de 140 crédits. Les critères d'admission Un convient Licence au niveau 7 avec CNC Marketing Management 3 comme un module majeur. Un CV et lettre de motivation sont nécessaires. Toute autre qualification équivalente. Les candidats sont tenus de remplir la demande d'études supérieures formulaire d'admission pour les honneurs BPhil en Marketing Management, qui, avec des copies certifiées conformes de certificats d'études, l'identité / documents de passeport, une lettre de motivation et un CV, doivent être retournés par courrier recommandé à: Le doyen: Poster études supérieures IMM GSM PO Box 91820 Auckland Park 2006 Un dépôt non remboursable doit accompagner le formulaire de demande. Les candidats peuvent être tenus de passer et réussir modules d'accès avant de poursuivre avec les honneurs BPhil en Marketing Management. Le programme est divisé comme suit: Remise des travaux dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Un examen à livre ouvert dans certains modules. Se il vous plaît se référer au Calendrier des événements. Réalisation d'un stage de marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Achèvement d'un rapport de recherche en marketing. Aucun examen ou de cession nécessaires. Il y aura une évaluation pratique. Les décorations BPhil en Marketing Management comprend cinq obligatoire et à un module électif et est structuré comme suit: AGM401 - Advanced Global Marketing 4 (20 crédits) AMP401 - Advanced Marketing... [-]

Licence de Gestion (BBA)

Licence En Administration Des Affaires (BAA) En Gestion Du Marketing

Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années February 2018 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels [+]

Le BBA en Marketing Management comprend des modules obligatoires et modules optionnels. Ce degré se compose de 20 modules et est structuré comme suit: Année 1 MAR101 - Commercialisation 1 (20 crédits) BC101 - Business Communication 1 (20 crédits) BL101 - Droit des affaires 1 (20 crédits) BM101 - Gestion d'affaires 1 (20 crédits) BS101 - entreprises de Statistique 1 (20 crédits) ECO101 - Economie 1 (20 crédits) FM101 - Gestion financière 1 (20 crédits) Année 2 MAR202 - commercialisation 2 (20 crédits) BM202 - Business Management 2 (20 crédits) ECO201 - Economie 2 (20 crédits) FM202 - Gestion financière 2 (20 crédits) MC201 - Marketing Communications 2 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Année 3 MAR303 - Commercialisation 3 (20 crédits) BM303 - Business Management 3 (20 crédits) FM303 - Gestion financière 3 (20 crédits) IAM301 - internationales et l'Afrique du marketing 3 (20 crédits) MRT301 - Marketing Research: Theory 3 (20 crédits) MRP302 - Marketing Research: Projet 3 (20 crédits) Au choix (20 crédits) Modules optionnels Vous devrez sélectionner deux des éléments suivants: BM001 - gestion de la marque (20 crédits) BBM001 - Business-to-Business Marketing (20 crédits) EC001 - e-commerce (20 crédits) ENT001 - Entrepreneuriat (20 crédits) HRM001 - Gestion des ressources humaines (20 crédits) PM001 - Gestion des produits (20 crédits) RM001 - Retail Marketing (20 crédits) SEM001 - Marketing Services (20 crédits) SPM001 - Gestion de parrainage (20 crédits) THM001 - Tourisme et marketing d'accueil (20 crédits) Le BBA en Marketing Management sera offert au niveau... [-]