Keystone logo

16 Licence Programmes dans Sciences végétales 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Sciences de la vie
  • Horticulture
  • Sciences végétales
Domaines d'études
  • Sciences de la vie (16)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Licence Programmes dans Sciences végétales

    Un baccalauréat est décerné aux personnes qui ont terminé leurs études de premier cycle dans un domaine choisi. En règle générale, le programme de baccalauréat vise à jeter les bases d'un diplôme d'études supérieures, bien que de nombreux diplômés entrent sur le marché du travail directement après l'obtention du diplôme.

    Qu'est-ce qu'un baccalauréat en sciences végétales? Ce programme de baccalauréat vise à développer la compréhension des participants de la génétique des plantes, la chimie, la biologie, l'anatomie, l'écologie, le développement et la physiologie. L'étude des plantes, autrement connue sous le nom de botanique, est importante, car une grande partie de la société dépend des plantes cultivées pour la nourriture et les sources d'énergie alternatives. Les cours peuvent être axés sur le diagnostic des risques phytosanitaires, l'identification des nuisibles nuisibles tels que les acariens et les agents pathogènes et l'apprentissage de la protection des plantes par la technologie. Des exemples de titres de cours peuvent être des agro technologies, la lutte antiparasitaire intégrée, le contrôle chimique et le contrôle biologique.

    Les diplômés de ce diplôme ont tendance à s'en sortir avec de nombreux traits de valeur et compétences, y compris la capacité d'analyser et de diagnostiquer des problèmes microscopiques. Cette studiousness peut être utile dans n'importe quel domaine qu'un individu choisit d'entrer. Les participants du programme peuvent également perfectionner leurs compétences en recherche et améliorer leurs capacités de résolution de problèmes.

    Le coût d'un baccalauréat en sciences végétales varie considérablement. Les facteurs qui peuvent influer sur le coût total des frais de scolarité comprennent l'emplacement de l'école et la durée du programme. Les étudiants doivent également prendre en considération les frais de subsistance avant de postuler.

    Il y a un besoin croissant de personnes possédant un diplôme en sciences végétales. La capacité d'adapter le programme à un domaine d'intérêt spécifique permet aux diplômés de poursuivre leurs objectifs de façon large ou plus ciblée. Certains titres de poste pour les titulaires de diplômes peuvent inclure concepteur floral, phytogénéticien, pathologiste, biologiste végétal, conseiller de terrain, pédologue, paysagiste, gestionnaire de serre, agronome, biotechnologiste, horticulteur, environnementaliste ou chimiste.

    De plus en plus d'établissements commencent à inclure les sciences végétales comme option de programme. De nombreuses écoles offrent des cours en ligne, qui sont pratiques pour les personnes ayant des horaires moins flexibles. Si vous êtes intéressé par le programme, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.