Keystone logo

13 Licence Programmes dans Nanotechnologies 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Études technologiques
  • Automatisation
  • Nanotechnologies
Domaines d'études
  • Études technologiques (13)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Licence Programmes dans Nanotechnologies

Un baccalauréat est un programme de diplôme de premier cycle de quatre ans qui est le fondement de la plupart des formes d'enseignement professionnel. Les étudiants peuvent choisir de gagner un baccalauréat seul, ou en assurer le suivi en gagnant une maîtrise et doctorat. baccalauréats sont atteints grâce à une combinaison de travail en classe, étude indépendante, et les examens. Certaines écoles et des programmes exigent également les étudiants à soumettre une dissertation avant d'être diplômé.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en nanotechnologie? Cette relativement nouveau programme permet aux étudiants de la science et de l'ingénierie de poursuivre un diplôme dans le domaine émergent de la nanotechnologie. Nanotechnologie éducation implique souvent une combinaison de l'ingénierie et des sciences naturelles. Les élèves apprennent souvent à un large éventail de mathématiques et des sciences, notamment la chimie, la physique, la biologie moléculaire, et les mathématiques, qui sont tous essentiels pour le développement de la nanotechnologie succès.

Le principal avantage d'un baccalauréat en nanotechnologie est la nouveauté relative du champ.Les étudiants sont en mesure d'entrer une industrie naissante et apporter des contributions utiles à une science qui en est encore à ses balbutiements. Parce que la nanotechnologie est encore relativement inconnu, ils ont aussi à faire face à moins de concurrence que dans certains domaines connexes.

Le coût d'un baccalauréat en nanotechnologie varie entre institutions. Livres et frais de laboratoire peuvent devenir très coûteux lors de la prise de ce grand, alors assurez-vous de les prendre en compte le coût total.

Titulaires d'un baccalauréat en nanotechnologie peuvent entrer un certain nombre de différents domaines, dont la médecine, l'ingénierie, sciences de l'environnement, et le traitement de l'eau. Ils peuvent aussi choisir de poursuivre une carrière dans la recherche pure, ou celui qui cherche des applications plus pratiques. Beaucoup de diplômés travaillent dans les laboratoires privés, mais il ya aussi des emplois et de la recherche en nanotechnologie disponibles avec le gouvernement ou diverses universités.

Un baccalauréat en nanotechnologie est offerte que par un nombre limité de collèges.Etudier en ligne est une bonne façon de fréquenter l'établissement de votre choix. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.