2 Gestion technologique Bachelor's degrees in Canada
- Licence
- Amérique du Nord
- Canada
- Études technologiques
- Gestion technologique
- 211More in Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique10
- États-Unis Mexicains1
2 Gestion technologique Bachelor's degrees in Canada
Cégep de Sept-Îles
Bachelor en Technologie de maintenance industrielle
- Sept-Iles, Canada
Licence
À plein temps
Sur le campus
Français
On vise par le programme Technologie de maintenance industrielle à former des techniciennes et des techniciens aptes à exercer leur fonction de travail dans l’ensemble des entreprises des secteurs industriels : papier, extraction des métaux, première transformation et fabrication de produits métalliques, alimentation, bois, pétrochimie, matériel de transport ainsi que dans les entreprises offrant en sous-traitance des services de maintenance.
Mohawk College
Partenariat baccalauréat en technologie
- Hamilton, Canada
Licence
Sur le campus
Anglais
Le programme BTech vous positionne pour être à la pointe du changement dans les industries de l'ingénierie. Avec un mélange unique de théorie et de pratique, les étudiants passent plus de 750 heures en laboratoire à appliquer des principes d'ingénierie pour développer des solutions techniques innovantes.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Licence Programmes dans Études technologiques Gestion technologique
Les compétences en gestion de la technologie peuvent constituer une base solide pour les cadres dans les industries axées sur la technologie. Les étudiants peuvent choisir de se concentrer sur des spécialités telles que le rôle CIO ou CTO, la gestion du personnel technique, la planification stratégique, le lancement de technologies innovantes et les problèmes de cybersécurité.
Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.