Keystone logo

86 Licence Programmes dans Gestion marketing 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Études marketing
  • Marketing
  • Gestion marketing
Domaines d'études
  • Études marketing (86)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Licence Programmes dans Gestion marketing

    La gestion du marketing est un domaine d'activité qui traite de l'application pratique de toutes les techniques de marketing et aussi la question de la gestion des ressources marketing d'une entreprise. Le monde du marketing est passé par l'évolution de la créativité et de la technologie prenant le devant de la scène. Cela a exigé bien formés et hautement qualifiés du marketing pour la promotion des ventes efficace dans une organisation. Grâce au programme de diplôme en Marketing Management Bachelor, les étudiants du monde entier ont la possibilité d'acquérir les compétences pratiques et théoriques sur le marketing moderne comme une profession. Le degré explore les différents aspects de la gestion du marketing, y compris la planification et la gestion de toutes les activités. C'est grâce à une compréhension approfondie de tous les canaux de commercialisation avec un sol stable en ce qui concerne le comportement des consommateurs ainsi que des études de marché.Apprendre les meilleures techniques pour analyser la psychologie du consommateur et les compétences pratiques pour développer et construire une marque à travers des lois scientifiques. Marketing Management baccalauréat prépare les étudiants à devenir des responsables marketing de grande classe. Le cours est fondé sur la recherche qui va induire la meilleure expérience pratique à travers un certain nombre de fixation industrielle, des projets de recherche de vacances, des stages et d'autres projets sur le terrain. Marketing Management Bachelor est une formation moderne, conçu pour offrir aux étudiants la possibilité de façonner leur carrière de marketing en tant que responsables de la marque, des études de marché et les gestionnaires des grandes organisations internationales.