Keystone logo

À temps partiel Licence Programmes dans Études en sciences sociales dans Lettonie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Sciences sociales
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences sociales (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Licence Programmes dans Études en sciences sociales

Les formations en sciences sociales incluent des cours en psychologie, sociologie, et éthique et permettent aux étudiants de développer leur compassion et de la canaliser afin qu'ils puissent aider à améliorer les vies de ceux qui en ont besoin, en particulier les populations à risques, les personnes âgées, les handicapés, les criminels, les victimes d'abus et les toxicomanes. Une fois diplômés, ils pourront travailler au sein de centres de soins, à domicile, pour des associations à but non lucratif ou des organismes gouvernementaux.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.