Filtres
- Licence
- BSc
- BA
- BBA
- À temps partiel
0 À temps partiel Licence Programmes dans Études d'art Animation Animation 3D 2024/2025
Filtres
Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.
Effacer les filtresType d'éducation populaire
À temps partiel Licence Programmes dans Études d'art Animation Animation 3D
Avez-vous déjà souhaité pouvoir donner vie à vos idées les plus folles dans un monde en 3D ? Avez-vous toujours voulu utiliser l’art et l’animation dans votre carrière ? Avec l'animation 3D, tout est possible.
Au cours d'un diplôme en animation 3D, vous apprenez à utiliser un logiciel pour créer des personnages et des environnements réalistes, et à leur donner vie à l'aide de techniques d'images clés. Vous découvrirez également les principes de l'animation tels que le timing, l'espacement, l'exagération, etc. De plus, vous aurez la chance de vous plonger dans d'autres domaines de l'industrie, comme la conception d'animations graphiques ou la composition d'effets visuels.
Un diplôme en animation 3D peut ouvrir de nombreuses portes. Vous pourriez devenir animateur de personnages 3D, créer des modèles 3D pour l’industrie du jeu vidéo ou même réaliser des animations Web. Vous pouvez également choisir de travailler dans la production cinématographique et télévisuelle ou dans les effets spéciaux. Avec suffisamment de formation et d’expérience, vous pourriez même devenir animateur ou réalisateur indépendant.
Peu importe où votre diplôme vous mène, vous aurez la chance d'être créatif et d'utiliser une technologie de pointe. Qui sait? Peut-être serez-vous le prochain grand nom de l’animation 3D.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.