
BSc in
Baccalauréat en sciences de la communication et des sciences des médias - Concentration en communications stratégiques intégrées
Zayed University

Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Mohammed Bin Zayed City, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
introduction
Aperçu
Le programme suivi par les étudiants qui dans
Toutes les concentrations suivent des cours d'initiation à l'histoire des médias, à la critique médiatique et culturelle, à la narration médiatique, à l'éthique des médias, à la communication numérique appliquée, à la prise de parole en public et à la persuasion, ainsi qu'à des cours avancés de recherche et d'analyse en communication et médias, droit des médias et stages. Plutôt que de se concentrer sur une forme ou un moyen de communication, les étudiants étudient divers supports et technologies, notamment l'audio, la vidéo, le Web, le multimédia et l'impression. Cette approche offre une intégration distinctive de l’instruction et des applications pratiques.
Le programme académique suit le modèle des programmes accrédités par l'International Advertising Association, le Conseil d'accréditation pour l'enseignement du journalisme et de la communication de masse et la Public Relations Society of America. Cela garantit une large formation en arts libéraux et une compréhension approfondie des principes, aptitudes et compétences professionnelles. Ce modèle confère au programme des sciences de la communication et des médias de l’ Zayed University unique aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient.
Au cours des trois premiers semestres, les étudiants suivent des cours d’enseignement général ainsi que COM 200 Communication, Médias et Société. Une fois les étudiants admis au programme, ils se concentrent sur des cours en communication et en sciences des médias et se concentrent dans l’un des trois domaines suivants:
- Production médiatique et narration
- Communications stratégiques intégrées
- Tourisme et communication culturelle
Concentrations dans les communications stratégiques intégrées
(Cette concentration est accréditée par l'International Advertising Association)
La communication stratégique intégrée décrit l’intégration des domaines bien établis des relations publiques, de la publicité, de la promotion et du marketing. Les communications stratégiques intégrées impliquent la planification et l'exécution de programmes, de campagnes et de messages de communication afin de créer des stratégies et des tactiques de communication coordonnées et cohérentes pour les entreprises publiques et privées répondant aux besoins complexes des clients du XXIe siècle. Les diplômés en communications stratégiques intégrées sont bien adaptés aux postes professionnels dans les domaines de la publicité, des relations publiques, des relations avec la communauté, du service clientèle, de la planification d'événements et de promotions, du service clientèle et de la planification des médias, ainsi que des carrières dans les communications gouvernementales et d'entreprise. Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants se qualifient pour le diplôme en communication marketing de la International Advertising Association (IAA) s’ils répondent à certaines exigences du cours.
Résultats d'apprentissage du programme
Après avoir réussi ce programme, les étudiants seront en mesure de:
- Comprendre et appliquer les principes et la loi de la liberté d'expression et de la presse pour le pays dans lequel se trouve l'institution qui invite ACEJMC, ainsi que comprendre la gamme des systèmes de liberté d'expression dans le monde.
- Démontrer une compréhension de l'histoire et du rôle des professionnels et des institutions dans l'élaboration des communications.
- Démontrer une compréhension des formes de diversité dans les cultures globales et dans la société nationale en relation avec les communications de masse.
- Démontrer une compréhension de la diversité des peuples et des cultures, ainsi que de l’importance et de l’impact des communications de masse dans une société mondiale.
- Comprendre les concepts et appliquer les théories dans l'utilisation et la présentation des images et des informations.
- Démontrer une compréhension des principes éthiques professionnels et du travail éthique dans la recherche de la vérité, de l'exactitude, de l'équité et de la diversité.
- Pensez de manière critique, créative et indépendante.
- Effectuer des recherches et évaluer les informations par des méthodes appropriées aux métiers de la communication dans lesquels ils exercent.
- Écrivez correctement et clairement dans des formes et des styles appropriés aux professions, aux publics et aux objectifs de la communication.
- Évaluer de manière critique leur propre travail et celui des autres pour en vérifier l'exactitude et l'équité, la clarté, le style approprié et l'exactitude grammaticale.
- Appliquer des concepts numériques et statistiques de base.
- Appliquer les outils et technologies actuels appropriés aux métiers de la communication dans lesquels ils travaillent et comprendre le monde numérique.
- Travailler efficacement dans des groupes et des contextes interpersonnels; démontrer sa capacité à atteindre ses objectifs; faire preuve de professionnalisme sur le lieu de travail.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en communication marketing
- Community of Madrid, Espagne
Baccalauréat en sciences en technologies de l'information et de la communication
- Middelburg, Pays-Bas
- Velp, Pays-Bas
Licence en communication organisationnelle
- Nashville, États-Unis d'Amérique