Keystone logo
Yokohama National University Baccalauréat à Yokohama études Creative-Ville (YCCS)
Yokohama National University

Baccalauréat à Yokohama études Creative-Ville (YCCS)

Yokohama, Japon

4 Years

Demander des langues d'enseignement

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

JPY 535 800 / per year *

Sur le campus

* Frais de scolarité (Entrée payante-282, ¥ 000)

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Programme d'études YOKOHAMA Creative-Ville (YCCS)
Le programme de Baccalauréat (enseignement en anglais)

Nouveau programme de BA enseigné en anglais à partir en Octobre 2013

Aperçu du programme

Université nationale de Yokohama (ONI) cherche aventureux étudiants, de classe mondiale pour la première cohorte de pionnier de son Programme d'études Yokohama Creative-Ville (YCCS). Le programme YCCS offrira études urbaines interdisciplinaires novateurs pour former de jeunes leaders et les professionnels mondiaux. Les cours seront dispensés en anglais, mais les étudiants apprendront également la langue japonaise intensivement pendant leurs études.

Les étudiants seront en mesure d'étudier les trois (3) grandes compagnies suivantes:

Création culturelle en milieu urbain

Le programme vise les leaders de demain avec une perspective multiculturelle et riche sensibilité artistique qui sera le maître de domaines de la littérature, du cinéma, du son et une variété de médias pour créer de l'art contemporain d'avant-garde, des arts médiatiques, de la culture pop, et de créer les villes que nous allons vivre dans maintenant et dans l'avenir.

Gestion Social Urbain

Le programme vise les futurs dirigeants avec flexibilité et une appréciation des autres cultures, ainsi que la compréhension de l'héritage historique, qui cherchent une compréhension systématique de notre société contemporaine mondiale et qui aspirent à résoudre divers problèmes urbains de l'activité économique et de gestion, et multi -culturalisme.

Urban Creative Technologies

Le programme vise les futurs leaders qui s'efforceront d'une compréhension globale des questions d'urbanisation, et comment nos milieux naturels et la vie sont en train de changer, et qui aspirent à appliquer l'information de haut niveau et de compétences en technologie informatique pour la planification des villes vivables et durables, et la création d' des solutions aux obstacles grâce à la conception, comme une infrastructure urbaine qui minimise les effets des catastrophes naturelles.

Admissibilité à une demande

Les candidats doivent être de nationalité autre que le japonais. En outre, les candidats doivent satisfaire soit des conditions basiques (1) ou (2) et doivent satisfaire à deux conditions d'application (1) et (2).

II-1 (conditions de base)

(1) Doit avoir complété un programme de 12 ans dans un établissement d'enseignement à l'étranger, peut s'attendre à compléter un tel programme avant le 30 Septembre 2014 ou avoir terminé un programme d'études équivalent désigné par le ministre de l'Education, Culture, Sports, Science et Technologie , ou

(2) doit être d'au moins 18 ans le 30 Septembre 2014 et doit

a) avoir acquis la qualification du Baccalauréat International décerné par l'Organisation du Baccalauréat International, ou

b) ont un baccalauréat reconnu par la République fédérale d'Allemagne;

c) avoir un baccalauréat reconnu par la République de France, ou prévoit d'obtenir l'un des diplômes mentionnés ci-dessus avant le 30 Septembre 2014.

II-2 (Conditions d'application)

Les candidats doivent également être:

(1) le droit de rester au Japon sous le contrôle de l'immigration du Japon et de la loi de reconnaissance du statut de réfugié, dans une catégorie qui leur permet de poursuivre des études supérieures au Japon au début de leur étude en vertu du présent programme;

(2) capable de produire l'un des documents officiels suivants pour démontrer leur maîtrise de l'anglais.

a) TOEFL iBT Score 80 (CBT 213 / PBT 550) ou au-dessus;

b) Dans l'ensemble IELTS Band Score 6.0 ou supérieur;

c) Baccalauréat International (English A: standard ou haut niveau);

d) malaisienne Université English Test (MUET) Niveau C ou au-dessus;

e) Public English Test Système 5e année (République populaire de Chine); ou

f) un document établissant que le requérant a cessé d'être inscrit en anglais élémentaire, intermédiaire et des cours d'enseignement supérieur pour une période de six ans soit ou quatre ans si, y compris
l'année dernière année.

g) un document établissant que le commandement du demandeur de l'anglais est équivalent ou supérieur aux normes indiquées ci-dessus aux points a) à f). (S'il vous plaît consulter pour plus de détails avant de soumettre une demande.)

Remarques:
Même si le demandeur n'est pas un ressortissant japonais, il ou elle n'est pas admissible pour l'application si il ou elle a obtenu son diplôme ou devraient obtenir leur diplôme d'un lycée, collège ou d'autres établissements d'enseignement au Japon avec des accréditations basées sur le programme scolaire japonais .

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Programme de licence en sciences sociales, développement urbain durable
    • Tampere, Finlande
  • Licence et Master en Sciences de l'Administration en Sciences Administratives, Développement Urbain Durable
    • Tampere, Finlande