BSc en génie des systèmes énergétiques
Izmir, Turquie
DURÉE
0 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais de dossier de 50 $ une fois.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Aperçu
L'énergie est au centre de tout dans la nature, dans la société et même dans l'univers. L'ingénierie des systèmes énergétiques est une approche multidisciplinaire du développement des systèmes énergétiques, de la conception au produit final. L’utilisation de ressources énergétiques limitées, la nécessité de gérer l’efficacité énergétique et l’utilisation accrue de sources d’énergie renouvelables (telles que l’énergie solaire, la biomasse, hydraulique, éolienne et géothermique) font qu’il existe également une demande croissante d’experts bien formés dans les domaines suivants: le domaine de l'ingénierie des systèmes énergétiques. Dans ce contexte, le secteur de l’énergie évolue constamment en raison de contraintes environnementales (telles que les émissions de combustibles fossiles et de gaz à effet de serre), la hausse des prix des combustibles, l’épuisement des combustibles fossiles et la diminution de la réglementation et du contrôle du marché de l’énergie (gaz naturel et électricité). La discipline académique de l'ingénierie des systèmes énergétiques vise à répondre à toutes ces questions.
Structure du programme
Le programme comprend des cours au choix techniques et est conçu pour que les étudiants deviennent des ingénieurs professionnels en acquérant une large perspective sur les systèmes énergétiques. Les deux premières années du programme ressemblent à celles des disciplines d'ingénierie traditionnelles, après quoi une série de cours est donnée, expliquant les concepts liés à l'ingénierie des systèmes énergétiques. Les étudiants pourront mener des recherches indépendantes et participer à des projets de conception conjoints avec des étudiants d'autres départements.
Opportunités de carrière
Les diplômés sont employables en tant que concepteurs, administrateurs et personnel de mise en œuvre, à la fois dans les secteurs public et privé en Turquie et à l'étranger, par les nombreuses organisations impliquées dans la production, le stockage, la transformation, la conduite, la distribution, l'utilisation et la planification des ressources énergétiques. En outre, les diplômés peuvent également travailler dans des universités et des organismes de recherche ou créer leurs propres sociétés de conseil dans le domaine de l'efficacité énergétique et de la gestion.
Qualification d'entrée
- Secondaire / secondaire (ou supérieur)
- Les documents de qualification d’entrée sont acceptés dans les langues suivantes: anglais / turc.
- Souvent, vous pouvez obtenir une transcription appropriée de votre école. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin de traductions officielles et de copies vérifiées de l'original.
- Vous devez emporter les documents de qualification d'entrée originaux avec vous lorsque vous irez enfin à l'université.
Exigences linguistiques
- Anglais
- TOEFL IBT 65
- CAE Grade C ou supérieur
- Examen FLAT de l' Yasar University
Autres exigences
- Au moins 1 référence (s) doivent être fournies.
- Une lettre de motivation doit être ajoutée à votre demande.
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat ès sciences en administration de la protection contre les incendies
- Richmond, États-Unis d'Amérique
- Online
BSc (Honours) en informatique avec génie électronique
- Online United Kingdom
BSc en gestion de l'ingénierie
- Perugia, Italie