Keystone logo
Xiamen University Malaysia Baccalauréat ès arts en publicité (avec distinction)
Xiamen University Malaysia

Baccalauréat ès arts en publicité (avec distinction)

Selangor, Malaisie

3 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

MYR 24 000 / per year *

Sur le campus

* par an

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

L'Université de Xiamen est le pionnier de l'éducation dans le domaine de la publicité en Chine depuis 1983. Notre programme à Xiamen University Malaysia propose une exploration complète de la publicité, des relations publiques, des communications marketing intégrées, de la stratégie de marque, du marketing numérique, des communications stratégiques, de la gestion d'événements et autres cours pratiques. Les cours permettent aux étudiants d'acquérir et de mettre en pratique des compétences dans des situations simulées et, le cas échéant, avec des clients professionnels. Les étudiants apprendront à associer une pensée critique et stratégique à la recherche et à la créativité afin de délivrer des messages efficaces à un public cible pour le compte d'un client. Chaque étudiant peut se spécialiser dans les domaines de la création ou de la gestion de compte après avoir créé une fondation dans les deux domaines.

Notre programme de compétences commence par une large formation dans les domaines de la pratique professionnelle de la communication de masse et des compétences largement applicables telles que l'analyse et la visualisation de données. Nous croyons que notre programme offre un mélange inégalé de formation professionnelle, d'apprentissage théorique et de pratique du monde réel. En conséquence, nos diplômés quittent en tant que praticiens compétents, penseurs critiques, résolveurs de problèmes et innovateurs.

Faits saillants du programme

  • Le programme maintient le rôle de la communication à la fois localement et globalement dans le monde connecté d'aujourd'hui.
  • Un programme académique stimulant et avant-gardiste qui intègre la publicité et les relations publiques.
  • Le développement du professionnalisme et la possibilité d'expériences d'apprentissage dans le monde réel avec l'industrie.

Plats principaux offerts

Cours de base majeurs

  • Histoire des médias
  • Introduction aux études sur les nouveaux médias
  • Introduction à la publicité
  • Introduction à la communication de masse
  • La photographie
  • Design de communication visuelle
  • Création publicitaire
  • Droit des médias et de la communication
  • Rédaction publicitaire
  • Commercialisation
  • Publicités télévisées et promos
  • Gestion de la marque
  • Atelier de publicité
  • Planification et évaluation des campagnes de relations publiques
  • Psychologie de la publicité
  • Communication organisationnelle
  • Atelier de relations publiques
  • Méthodologie de la recherche / Recherche dans les médias
  • La pensée de conception
  • Projet de fin d'année
  • Stage

Cours au choix majeurs

  • Durée de diffusion et de film
  • Communication interculturelle
  • Introduction à la communication internationale
  • Planification de la communication stratégique
  • Médias sociaux et relations publiques
  • Marketing des nouveaux médias
  • Marketing mobile
  • Analyse de données dans les industries de la création numérique

Opportunités de carrière

  • Agences de publicité, de relations publiques et de services complets
  • Services de communication internes aux entreprises et aux organisations à but non lucratif
  • Agences et bureaux gouvernementaux
  • Bureaux législatifs
  • Campagnes politiques
  • Organisations d'événements spéciaux
  • L'enseignement supérieur
  • L'industrie des médias (propriétés Web, sites de médias sociaux, réseaux de télévision, magazines, réseaux de radio)
  • Autres organisations avec des départements créatifs, marketing ou médias

Conditions d'entrée

STPM minimum C (NGMP 2,00) dans 2 matières et crédit en matière de langue anglaise au niveau SPM ou équivalent
STAM une note minimale de Jayyid et de crédits en langue anglaise au niveau SPM ou équivalent
UEC au moins grade B dans 5 matières dont une matière en anglais
Un niveau avec au moins le grade D dans 2 matières
SAM au moins rang d'entrée tertiaire (TER) 70 et grade B dans 2 matières connexes
CPU 70% en moyenne dans 6 matières apparentées
Diplôme au moins CGPA 2,00 et crédit en langue anglaise au niveau SPM ou équivalent; OU réussir un diplôme (niveau 4 MQF) dans le domaine des médias et de la communication ou équivalent
Fondation / Inscription au moins CGPA 2,00 et crédit en langue anglaise au niveau SPM ou équivalent
ET Autres qualifications reconnues par le gouvernement malaisien.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • BA (Hons) Creative Advertising
    • Lincoln, Royaume-Uni
  • BA spécialisé en publicité, relations publiques et image de marque
    • Dubai, Émirats arabes unis
  • Baccalauréat ès arts en relations publiques, publicité et communication marketing intégrée
    • Greenville, États-Unis d'Amérique