Baccalauréat en génie logiciel
Selangor, Malaisie
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
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FRAIS DE SCOLARITÉ
MYR 25 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par an
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Introduction
Le programme d’ingénierie logicielle de l’Université de Xiamen (XMU), lancé en 2002, est financé par la Software School, l’une des 35 écoles nationales d’ingénierie logicielle exemplaires approuvées par le ministère chinois de l’Éducation. L'école a établi des collaborations de recherche et développement communes avec un certain nombre d'entreprises informatiques étrangères, notamment Microsoft, IBM, BEA, ORACLE, SYBASE, SUN et DELL.
Nous avons obtenu de grands succès dans la culture de talents dotés de compétences pratiques et d’une perspective internationale dans le domaine du génie logiciel depuis le début du programme. Le ministère chinois de l'Éducation nous a approuvés comme "domaine innovant du mode de formation des talents" et "programme de formation des ingénieurs de qualité". De plus, le cours de génie logiciel a été classé parmi les cours de qualité supérieure par XMU, province du Fujian, ainsi que par le ministère de l'Éducation.
Notre programme du Xiamen University Malaysia vise à former des diplômés capables de trouver un équilibre entre les théories et la mise en pratique dans le génie logiciel, en appliquant leurs connaissances et leurs compétences à la conception, au développement, à la maintenance et à la gestion de systèmes d'application mobiles et informatiques. un environnement d'ingénierie du monde réel.
Faits saillants du programme
- Un programme complet conçu pour développer les compétences techniques fondamentales des diplômés tout en leur permettant de se spécialiser dans des domaines de niche du génie logiciel.
- Mettre l'accent sur la culture de talents interdisciplinaires en génie logiciel capables de relever les défis dans un monde en constante évolution.
- Une approche d’apprentissage par problèmes intégrant des éléments pratiques / relatifs aux projets / à la formation dans le processus enseignement-apprentissage.
- Une opportunité d'acquérir une précieuse visibilité dans le secteur et une expérience pratique grâce à la coopération avec des entreprises informatiques mondiales.
Plats principaux offerts
- Mathématiques informatiques
- Fondamentaux de l'ordinateur
- Programmation C et C
- Principes des systèmes d'information
- Structure de données
- Principes d'Intelligence Artificielle
- Introduction du génie logiciel
- L'architecture des ordinateurs
- Systèmes d'exploitation
- Base de données
- Principes fondamentaux de la technologie de réseau
- Architecture logicielle et modèles de conception
- Analyse et conception d'algorithmes
- Modélisation Orientée Objet
- Interaction homme machine
- Ingénierie de la qualité logicielle
- Gestion de projet logiciel
- Infographie
- Vérification et validation du logiciel
- Système embarqué
- Technologie de médias numériques
- Ingénierie avancée du logiciel
- Conception et développement de jeux
- Ingénierie des exigences logicielles
- Sécurité de l'information
- Introduction du cloud computing
- Conception du système d'application mobile
- Systèmes distribués
- Data Mining
- Technologie et application de l'Internet des objets
- Big Data Analytics
- Réalité virtuelle
Carrières
Entreprises de multimédia et de télécommunications impliquées dans le développement de logiciels d'application, la sous-traitance de logiciels, la mise en réseau, la gestion de bases de données, la sécurité de l'information et les tests de logiciels.
Conditions d'entrée
STPM | minimum C (NGMP 2,00) dans 2 matières, et passer en SPM ou équivalent avec crédit en mathématiques supplémentaires |
Un niveau | passe minimum dans 2 matières et passe en SPM ou équivalent avec crédit en mathématiques supplémentaires |
SAM | un TER 70 et un grade B dans 2 matières pertinentes dont les mathématiques |
CPU | 70% en moyenne et réussir 6 matières dont les mathématiques |
Diplôme | Une passe en diplôme avec au moins CGPA 2.0 sur 4.0 |
UEC | au moins le grade B dans 5 matières, y compris les mathématiques avancées |
Fondation / Inscription / Programme Asasi | au moins CGPA 2.0 dans le domaine pertinent et crédit en mathématiques supplémentaires en SPM ou équivalent |
Diplôme | passer un diplôme en informatique / système d'information / technologie de l'information / génie logiciel ou équivalent avec un minimum de CGPA 2,5 *, et crédit en mathématiques supplémentaires en SPM ou équivalent Autres diplômes: une MPC minimale de 2,5 et un crédit en mathématiques supplémentaires en SPM ou l'équivalent |
* Remarque: Les candidats dont la MPC est inférieure à 2,5 mais supérieure à 2,0 peuvent être acceptés, sous réserve d'un processus d'évaluation interne strict.
À propos de l'école
Des questions
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