
BA in
B.A. spécialisé en communication marketing University of Westminster

Annonces
introduction
Résumé du cours
L'expansion des nouvelles technologies des médias combinée à la relation entre les clients et les organisations offre des domaines d'étude uniques dans le domaine des communications marketing. Ce cours a été développé avec des professionnels de l'industrie du marketing pour vous fournir les connaissances, les compétences et les capacités dont vous avez besoin pour poursuivre une carrière dans l'environnement hautement compétitif des communications marketing.
Le cours sera intéressant si vous êtes attiré par les carrières dans le domaine de la communication de l'industrie du marketing, que ce soit avec des agences de services marketing (comme la publicité), dans les relations publiques, la gestion de marque, le marketing direct et interactif ou le marketing côté client. départements de communication.

Opportunités de carrière
Le marketing est un secteur dynamique qui offre la possibilité de poursuivre des carrières à l'étranger ou pour des entreprises qui font du commerce partout dans le monde. Les spécialistes du marketing, peut-être plus que dans tout autre domaine d'activité, doivent être capables de travailler efficacement en équipe, de résoudre des problèmes, de penser de manière critique et créative et de présenter leurs idées de manière convaincante. Nos diplômes en marketing sont conçus pour développer vos compétences analytiques, de résolution de problèmes et autres compétences transférables, vous offrant une vaste connaissance des affaires, ainsi que les connaissances spécialisées nécessaires pour mener à bien le marketing stratégique dans de nouveaux contextes difficiles.
Les anciens diplômés de ce diplôme ont trouvé un emploi réussi dans des rôles marketing tels que stagiaire en gestion, directeur de la vente au détail, stagiaire en marketing, assistant d'étude de marché, stagiaire en publicité, assistant en relations publiques, responsable de la promotion des ventes, stagiaire en gestion de marque et assistant de marque mondiale. Un nombre croissant de nos étudiants poursuivent leurs études après l'obtention de leur diplôme : soit en prenant des qualifications professionnelles, soit en restant pour des études de troisième cycle.
Le service des carrières et de l'employabilité de l'Université a mis en place un réseau de plus de 3 000 employeurs à travers le monde, aidant tous nos étudiants à explorer et à se connecter avec des opportunités et des carrières passionnantes.
- Développez vos capacités d'innovation et d'entrepreneuriat
Développez vos compétences en matière d'innovation et d'entrepreneuriat dans le cadre du concours The Big Idea, sponsorisé par Santander. - Lancez votre carrière
Apprenez à utiliser les médias sociaux dans votre recherche d'emploi ou LinkedIn pour lancer votre carrière. - Développez votre CQ
Développez votre intelligence culturelle – ou « CQ » – en étudiant aux côtés d'étudiants et d'enseignants représentant plus de 100 nationalités.
Liens de l'industrie
Outre les liens que l'institution et le personnel individuel entretiennent avec les organismes professionnels, y compris le CIM et l'IDM, de nombreux membres du personnel qui enseignent actuellement dans ce cours ont une vaste expérience professionnelle dans divers secteurs d'activité, et beaucoup entretiennent des liens avec l'industrie par le biais de conseils. et le travail de formation.
Grâce à notre série Alumni Voices, vous entendrez également d'anciens étudiants en marketing de troisième cycle qui partageront leurs expériences, y compris ceux qui travaillent pour des groupes de médias mondiaux ou qui ont créé leurs propres cabinets de conseil en marketing.
Rôles d'emploi
Le cours vous préparera à une grande variété de rôles dans les affaires. Des exemples de ceux-ci de nos récents diplômés sont:
- Directeur de la publicité
- Responsable de marque
- Stagiaire en gestion
- Chercheur de marché
- Associé/responsable marketing
- Stratège marketing
- Chargé de développement produit
- Chargé de relations publiques
- Chargé d'affaires/responsable réseaux sociaux
Prix de l'employabilité de Westminster
Les employeurs apprécient les diplômés qui ont investi dans leur développement personnel et professionnel - et notre Westminster Employability Award vous donne la chance de documenter et de démontrer officiellement ces activités et réalisations.
Le prix est flexible et peut être complété à votre rythme, comprenant un ensemble d'activités parascolaires de base et facultatives.
Les activités peuvent inclure l'acquisition d'expérience grâce à un emploi ou un placement à temps partiel, l'inscription à un programme géré par l'université - comme le mentorat ou l'enseignement dans une école - ou la réalisation d'exercices en ligne.
Admissions
Curriculum
Nos diplômes en marketing ont une première année commune qui vous permet de découvrir tous les principaux domaines du marketing avant de finaliser votre diplôme en fonction de votre choix de carrière, en vous concentrant sur le marketing international, la gestion du marketing ou les communications marketing.
Les modules suivants sont indicatifs de ce que vous étudierez dans ce cours.
Année 1
Vous êtes initié aux principales théories, concepts et outils et techniques de marketing émergents. Nous nous concentrons sur le client, examinant le comportement de l'acheteur et les facteurs qui affectent les perceptions et les décisions d'achat.
Les sujets d'étude comprennent:
- Comportement de l'acheteur
- L'essentiel du marketing numérique
- Fondamentaux du marketing
- Développement professionnel pour les spécialistes du marketing
- L'environnement marketing mondial
Vous aurez également la possibilité de suivre un module optionnel qui élargit vos compétences ou vous aide à approfondir vos connaissances dans votre domaine de spécialisation. Votre module d'option peut être une langue étrangère.
Niveau de crédit 4
Année 2
Nous commencerons par examiner la gamme de canaux médiatiques à votre disposition et comment vous pouvez communiquer efficacement de manière claire et concise et en utilisant le support, la culture et le style les plus appropriés. Cela dépendra de votre public, de sa taille et de son profil et de l'effet/résultat émotionnel souhaité. De manière plus approfondie, nous examinerons les tendances et les techniques actuelles utilisées dans la publicité et comment intégrer les communications marketing pour inclure la gestion des relations publiques, du numérique et de la marque et les mesures disponibles pour mesurer les performances marketing.
Les sujets d'étude comprennent:
- Publicité
- Gestion contemporaine des relations publiques
- Développer votre marque professionnelle
- Commercialisation B2B
- Métriques de commercialisation
- Recherche en marketing
- Services de commercialisation
- Marketing des médias sociaux
Plus une option dans d'autres domaines d'activité, y compris les langues.
Niveau de crédit 5
Année de stage
Entre les années 2 et 3, vous pouvez effectuer un stage en entreprise d'un an. Les anciens étudiants ont effectué des stages dans diverses PME et organisations prestigieuses, notamment British Airways, Disney UK et Heinz. Alternativement, vous pouvez étudier à l'étranger dans l'une de nos institutions partenaires. Vous pouvez également choisir de diviser votre année à l'étranger en un échange au premier semestre et un stage au second semestre, tous deux effectués à l'étranger, ou d'entreprendre une année de stage à l'étranger.
Année 3
Vous continuez à approfondir vos connaissances en analyse marketing et vous tenez compte des divers canaux de communication ouverts aux spécialistes du marketing. Vous aurez l'opportunité d'agir comme le ferait un gestionnaire de compte, en travaillant sur un brief client "en direct", en préparant des recommandations de marketing numérique et en les présentant au client. Pour la thèse, vous effectuerez des recherches sur un sujet de votre choix. Par exemple, un ancien étudiant a analysé les perceptions des consommateurs d'Europe occidentale sur les télécommunications orientales, tandis qu'un autre a examiné comment le contenu généré par les utilisateurs (UGC) avait façonné la façon dont les marques de mode interagissent avec les consommateurs.
Les sujets d'étude comprennent:
- Vente contemporaine et gestion des ventes
- Stratégie de campagne de marketing numérique et direct
- Communication marketing intégrée
- Analytique marketing
- Planification et stratégie de marché
Plus deux options parmi les destinations, le marketing culturel et patrimonial, la thèse, la gestion du marketing mondial, le développement de nouveaux produits, la gestion des marques ou d'autres domaines d'activité, y compris les langues
Niveau de crédit 6
Opportunités internationales
Beaucoup de nos cours offrent des expériences d'études et de travail internationales, et l'Université offre d'autres opportunités mondiales auxquelles tous les étudiants peuvent postuler - donc quoi que vous étudiiez, vous aurez la chance d'aller à l'étranger.
Les opportunités pourraient inclure :
- Participer à des échanges semestriels ou annuels dans des institutions du monde entier
- Participer à une école d'été internationale ou à une excursion scolaire
- Développer son CV grâce au volontariat ou à des stages à l'étranger
L'expérience internationale élargit les horizons, renforce la confiance en soi et améliore la compréhension globale, tout en étant fantastique pour votre carrière.
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.