Keystone logo
Wartburg College BA en journalisme et communication
Wartburg College

BA en journalisme et communication

Waverly, États-Unis d'Amérique

4 Years

Anglais

À plein temps

Request application deadline

Request earliest startdate

USD 45 200 / per year

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction


Une expérience pratique, le mentorat de professionnels chevronnés et des installations de premier ordre préparent nos étudiants à des domaines en évolution rapide qui nécessitent d'excellentes compétences en communication. Le département propose les majeures/concentrations suivantes. Nos diplômés travaillent en tant qu'écrivains, rédacteurs, journalistes, spécialistes de la production et professionnels des relations publiques. Ils sont impliqués dans le développement Web, l'industrie du divertissement et une variété de domaines connexes.

Histoires de réussite d'anciens élèves

Les diplômés de Wartburg trouvent des emplois satisfaisants et sont admis dans les meilleures écoles supérieures et professionnelles. Les anciens élèves de Wartburg se trouvent dans les 50 États américains et dans plus de 70 pays étrangers. Vous trouverez ci-dessous seulement un échantillon des types de postes que les diplômés de Wartburg du département de journalisme et de communication ont occupés dans le passé.

Un échantillon de postes d'anciens élèves des cinq dernières années :

  • Associé au développement, The Des Moines Art Center, Des Moines
  • Responsable des communications, Chambre de commerce de Grinnell, Grinnell
  • Journaliste sportif/rédacteur en chef, Worthington Globe, Worthington, Minn.
  • Directeur de l'engagement étudiant, Université de St. Thomas, St. Paul, Minn.
  • Associé publicitaire, Sukup Manufacturing, Sheffield
  • Directeur associé du marketing, Église évangélique luthérienne d'Amérique, Chicago, Ill.

Exemples de postes d'anciens élèves remarquables :

  • Vice-président principal/directeur créatif, Leo Burnett, Chicago, Ill.
  • Producteur de longs métrages, ESPN, Bristol, Connecticut.
  • Attaché de presse, Premier ministre de Namibie
  • Président/Partenaire du capital/Propriétaire, Relationship Marketing, Inc., Des Moines
  • Professeur, Études de la communication, Université de Caroline du Nord-Charlotte

2

Exigences du cours

14 crédits de cours : Noyau plus une concentration :

Exigences de base 7 crédits de cours :

  • ART 108 Conception graphique
  • COM 100 Introduction à la communication
  • COM alt="200 Rédaction média
  • COM alt="211 Production vidéo
  • Stage COM 371
  • COM 461 Communication Arts Capstone

Un crédit de cours d'un maximum de 0,5 crédit de cours pour chaque stage peut être appliqué à l'exigence

  • COM 1alt="25 Stage de télévision
  • COM 1alt="26 Stage radio
  • COM 1alt="27 Stage en relations publiques et organisationnelles
  • COM 1alt="28 Stage d'impression

Noyau de concentration en cinéma numérique et production plus 7 crédits de cours :

  • ART alt="208 Photographie I
  • COM alt="206 Production audio
  • COM 304 Marketing et gestion des médias
  • COM 3alt="20 Production numérique I
  • COM 4alt="20 Production numérique II
  • EN 155 Introduction au cinéma
  • FR alt="219 Scénarisation

Noyau de concentration en journalisme multimédia plus 7 crédits de cours :

  • COM alt="206 Production audio
  • COM 304 Marketing et gestion des médias
  • COM 305 Journalisme imprimé
  • COM 31alt="2 Journalisme radiodiffusé
  • COM 340 Droit et éthique des médias
  • COM 349 Journalisme multimédia

Un crédit de cours de

  • COM 313 Journalisme de diffusion avancé
  • COM 3alt="20 Production numérique I
  • COM 3alt="25 Journalisme imprimé avancé

Noyau de concentration en relations organisationnelles et publiques plus 7 crédits de cours :

  • ART alt="205 Conception de la communication
  • ART alt="208 Photographie I
  • COM 346 Techniques de rédaction en relations organisationnelles et publiques
  • COM 348 Communication marketing intégrée
  • COM 355 Persuasion

Un crédit de cours de

  • BA 345 Principes de gestion
  • BA 353 Principes de marketing
  • COM 155 Communication interpersonnelle
  • COM alt="270 Perspectives de communication : genre et sexualité
  • COM 304 Marketing et gestion des médias
  • COM 375 Marketing en ligne ou
  • BA 375 Marketing en ligne
  • GM alt="201 Communication interculturelle
  • SW alt="20alt="2 Comportement de groupe et d'organisation
  • TH alt="285 Mise en scène

Un crédit de cours de

  • BA 331 Droit des affaires I
  • COM 340 Droit et éthique des médias

Centre McElroy

Le McElroy Center a ouvert ses portes en 199alt="2 et abrite un studio de télévision géré par des étudiants et la station de radio FM de Wartburg 89,9 KWAR avec un équipement de diffusion stéréo numérique et des suites de production télévisuelle avec caméra, montage et systèmes graphiques. Les étudiants utilisent un équipement de production de montage numérique avancé. Des bureaux pour les publications étudiantes sont également situés dans l'établissement.Le centre comprend des installations pour les programmes de journalisme et de communication.Campus Media :

  • Journal Trompette
  • Le site du Circuit
  • Télévision Knight Vision
  • Station de radio KWAR-FM

Installations

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • BA en communication
    • Aurora, États-Unis d'Amérique
  • Baccalauréat en études de communication
    • Online USA
  • BA/BS en communications marketing intégrées : design d'intérieur multidimensionnel
    • Livingston, États-Unis d'Amérique