Keystone logo
VIAMODA BA Design, Fashion Communications
VIAMODA

BA Design, Fashion Communications

Warsaw, Pologne

7 Semesters

Polonais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Oct 2024

EUR 3 100 / per course

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Pendant les communications de mode

Au cours des études, VIAMODA enseigne comment utiliser les outils et systèmes de communication pour promouvoir les entreprises et les marques de mode, créer des campagnes publicitaires, graphiques et photographiques, et des activités dans l'espace Internet (e-commerce, e-marketing).

Les études sont enseignées en polonais à temps plein et à temps partiel.

Nos étudiants reçoivent des connaissances sur la façon d'organiser des événements de mode, appropriés à l'objectif promotionnel prévu, la spécificité de la marque, le budget et les attentes du groupe cible.

Conférences et cours pratiques avec un personnel académique expérimenté - vous permettent d'apprendre le langage professionnel, les principes et les concepts supervisant et contrôlant l'industrie de la mode et de préparer les étudiants à devenir des critiques avertis, des experts et des promoteurs de mode efficaces.

VIAMODA donne la possibilité de concevoir indépendamment l'environnement et l'esthétique de l'espace de collection et de vente - éléments de stylisation et Visual Merchandising.

Cependant, avant tout, nous offrons à nos étudiants la possibilité d'acquérir de nombreux contacts professionnels au cours des études, afin qu'ils puissent acquérir une expérience pratique basée sur leurs connaissances et leurs compétences.

Grâce à une coopération étroite avec des entreprises et des organisations de la mode, l'Université permet également à ses étudiants de participer, tout en étudiant, à la préparation de projets de collecte authentiques, dont les meilleurs sont mis en œuvre dans la production. En plaçant ce produit dans les conditions d'une entreprise de vêtements fonctionnant sur le marché, il crée une opportunité unique pour les étudiants de cette spécialisation de participer au processus complet de création de leurs propres produits, tandis que les étudiants de spécialisation en communication les promeuvent sur le marché de la mode.

Parcours de carrière après avoir terminé cette spécialité:

  • Spécialiste en marketing et chef de marque
  • Spécialiste du merchandising visuel
  • Trend Forecaster et spécialiste de la communication
  • Promoteur de mode
  • Directeur créatif (directeur artistique)
  • Entrepreneur indépendant

DOCUMENTS REQUIS

  • questionnaire de données personnelles en ligne et une demande d'admission,
  • l'original du certificat qui permet au candidat de faire une demande d'admission dans un établissement d'enseignement supérieur accompagné d'une traduction, d'une légalisation dans le pays où il a été délivré ou à l'ambassade, la narration en cas de besoin,
  • une photocopie certifiée conforme du passeport et un visa ou titre de séjour en cours de validité,
  • un niveau de compétence suffisant et certifié en langue polonaise,
  • 2 photographies, format 35x45mm, tête nue, sur fond clair (signé),
  • 1 photo couleur n une forme électronique (236x295 pix, 300 dpi, JPG)
  • un certificat médical,
  • une photocopie d'assurance valide,
  • auto-présentation (format pdf, n'excédant pas 50MB), qui décrit vos intérêts et vos inspirations en mettant l'accent sur l'art, la culture, la communication et / ou la mode, et sera très utile pour évaluer la prédisposition et la motivation du candidat,
  • une preuve des frais d'admission payés directement sur le compte bancaire de l'Université VIAMODA .

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Bachelor Gestion de la marque
    • Berlin, Allemagne
  • Bachelor in Branding and Advertising Management
    • Vilnius, Lituanie
  • BA spécialisé en publicité, relations publiques et image de marque
    • Dubai, Émirats arabes unis