Keystone logo
VIAMODA BA Design, Design de mode
VIAMODA

BA Design, Design de mode

Warsaw, Pologne

7 Semesters

Polonais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Oct 2024

EUR 3 100

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Une spécialisation destinée aux futurs designers, technologues en habillement / textile, ainsi qu'aux futurs chefs de produits intéressés par la conception associée à la gestion des produits - de l'idée, en passant par l'esquisse avec une documentation technique complète, à sa production. Pendant le processus d'éducation, les étudiants apprennent les principes des processus de conception et les mettent en œuvre indépendamment avec des compétences technologiques, managériales et marketing en innovation, la connaissance des tendances de la mode, la technologie, les tendances de produits et de design. Les étudiants utilisent les technologies de l'information et les programmes professionnels de soutien à la CAO pendant leurs études.

Communication de mode

Les études sont enseignées en polonais à temps plein et à temps partiel.

CONCEPT D'ÉDUCATION

Conception

Les cours dispensés par VIAMODA sont dispensés par du personnel académique professionnel qui aide les étudiants à développer la créativité, l'individualité et l'imagination d'un créateur de mode, à comprendre la frontière de l'art, de la technologie et des affaires.

La technologie

Nous insistons sur la compréhension de la relation étroite entre la conception, la technologie et la fonctionnalité du produit. Fournir à chaque étudiant des connaissances sur les dernières innovations et changements de mode: nouvelles conditions de production, options de conception (technologies 3D: du scanner au produit), matériaux modernes (ingénierie textile, bionique, textronique, nanotechnologie), structures non conventionnelles (vêtements interactifs, vêtements intelligents, électronique portable).

Management (entreprise)

Nous aidons les étudiants à développer la pensée entrepreneuriale, comprendre le contexte de l'industrie et des structures de marché, la segmentation du marché, les compétences de planification de carrière, les changements et les mécanismes économiques, la connaissance du marketing de la mode et les méthodes innovantes de communication. personnalisation de masse, etc.).

Parcours de carrière après avoir terminé cette spécialité:

  • Coordonnateur et chef de produit
  • Gestionnaire de collection Merchandiser
  • Spécialiste en développement de collections
  • Spécialiste en développement de matériaux et de tissus
  • Spécialiste en technologie et en construction
  • Entrepreneur indépendant

DOCUMENTS REQUIS

  • questionnaire de données personnelles en ligne et une demande d'admission,
  • l'original du certificat qui permet au candidat de faire une demande d'admission dans un établissement d'enseignement supérieur accompagné d'une traduction, d'une légalisation dans le pays où il a été délivré ou à l'ambassade, la narration en cas de besoin,
  • une photocopie certifiée conforme du passeport et un visa ou titre de séjour en cours de validité,
  • un niveau de compétence suffisant et certifié en langue polonaise,
  • 2 photographies, format 35x45mm, tête nue, sur fond clair (signé),
  • 1 photo couleur n une forme électronique (236x295 pix, 300 dpi, JPG)
  • un certificat médical,
  • une photocopie d'assurance valide,
  • auto-présentation (format pdf, n'excédant pas 50MB), qui décrit vos intérêts et vos inspirations en mettant l'accent sur l'art, la culture, la communication et / ou la mode, et sera très utile pour évaluer la prédisposition et la motivation du candidat,
  • une preuve des frais d'admission payés directement sur le compte bancaire de l'Université VIAMODA .

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires