Baccalauréat en gestion de marque et de marketing
VIA University College
Information clé
Emplacement du campus
Herning, Danemark
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Les frais de scolarité s'appliquent aux citoyens non européens
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Courte introduction
Le programme de baccalauréat en gestion de la marque et du marketing dans le secteur de la mode et de l'ameublement est un programme à temps plein de trois ans et demi, dispensé en anglais et structuré comme un diplôme AP et un complément de licence.
Vous en apprendrez plus sur la nature changeante du marché et sur la manière de donner à une marque une dimension commerciale et de faire en sorte que le groupe cible ne puisse éviter de l'entendre. Vous apprendrez à utiliser différents canaux de marketing - des pages d'accueil aux publicités en plein air - et vous expliquerez comment les canaux respectifs aident la marque à se positionner correctement sur le marché.
L'enseignement comprend une combinaison de cas et de problèmes concrets liés aux entreprises de la mode et du style de vie.
Vous allez également acquérir des compétences afin de superviser et de développer les marques de manière indépendante. L'une de vos principales qualifications consiste également à élaborer des solutions suggérées et à les mettre en pratique dans la pratique, à la fois visuellement et de manière communicative. Vous serez en mesure d’établir le bon positionnement de la marque et de veiller à ce que les nouveaux concepts s’accordent avec les valeurs de la marque.
Les projets communs du programme de cours renforcent vos compétences en matière de collaboration interdisciplinaire et la période de stage obligatoire vous offre la possibilité d’élargir votre réseau et votre CV.
Le programme a lieu au Campus Herning.
Contenu et structure
Le programme est organisé de manière à ce que vous participiez d’abord à des projets communs pour tous les étudiants du BA et que vous mettiez ensuite un accent particulier sur votre spécialité. La portée des projets communs est de vous donner un aperçu complet des autres domaines de l’industrie du design et de vous aider à développer votre capacité à coopérer.
Les matières facultatives et générales de la spécialité devraient renforcer vos qualifications dans le domaine de la gestion de la marque et du marketing. L'objectif est de vous aider à développer votre image personnelle. À travers les matières à option, nous proposons des voyages d'études obligatoires et la possibilité d'améliorer vos compétences dans la matière de votre choix.
La période de stage des 3ème et 6ème semestres est une partie obligatoire du programme, où vous aurez la possibilité de tester vos compétences dans la pratique réelle.
Chaque semestre se termine par un examen oral ou écrit et vous terminez votre diplôme avec un contrat de licence.
Opportunités de carrière
Avec un BA avec gestion de la marque et du marketing, vous avez les compétences nécessaires pour travailler avec la marque et le marketing dans le secteur de la mode et du style de vie.
Vous savez comment élaborer des solutions et les appliquer concrètement, à la fois visuellement et de manière communicative.
Votre travail consiste à trouver la bonne position sur le marché pour la marque et à veiller à ce que les nouveaux concepts correspondent aux valeurs de la marque. Il vous appartient de vous assurer que la marque a une dimension commerciale. Votre travail consiste également à utiliser divers canaux de marketing - des pages d'accueil aux publicités en plein air - et à expliquer comment les canaux respectifs aident la marque à atteindre la bonne position sur le marché.
Les connaissances théoriques que vous acquérez au cours de vos études seront un atout pour la gestion de projets dans un service de marque et de marketing.
Conditions d'admission
VIA University College acceptera les candidatures d’étudiants internationaux ayant:
- Enseignement secondaire supérieur général;
- Baccalauréat international ou européen;
- Un diplôme d'études secondaires aux États-Unis / Canada au moins un an dans une université / collège;
- Au moins deux années d'études pertinentes dans des universités d'Afrique, d'Inde, du Pakistan et de pays dotés d'un système d'enseignement similaire;
- Les étudiants qui ont terminé la première année d'un baccalauréat peuvent également postuler, mais ils devront faire l'objet d'une évaluation individuelle, en fonction du pays d'origine.
Tous les étudiants doivent avoir obtenu un diplôme en mathématiques / économie correspondant à un niveau C danois - et en anglais à un niveau B danois.
De plus, vous devrez faire une cession d'admission. La mission d'admission pour les étudiants étrangers peut être téléchargée sur notre site à partir du 1er février.
La date limite et d'autres détails peuvent être trouvés dans la mission.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
B.A. Publicité et design de marque
- Berlin, Allemagne
BA (Hons) en image de marque et promotion de la mode
- Academic City, Émirats arabes unis
Bachelor Gestion de la marque
- Berlin, Allemagne