Keystone logo
University Of Wisconsin - Green Bay Baccalauréat en sciences de l'environnement
University Of Wisconsin - Green Bay

Baccalauréat en sciences de l'environnement

Green Bay, États-Unis d'Amérique

0 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2023

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

La Sciences de l'environnement majeure prépare les étudiants à analyser, comprendre et résoudre les problèmes environnementaux.

Le programme d'études des sciences de l'environnement est importante interdisciplinaire, mettant l'accent sur une approche intégrée de connaissances dans le domaine. Parce que l'étude des problèmes environnementaux exige une bonne compréhension des principes scientifiques, la science majeure de l'environnement est fondée sur les sciences naturelles et les mathématiques. Le programme comprend une composante de la science sociale, permettant aux étudiants d'acquérir une compréhension des questions économiques et politiques environnementales. Expériences sur le terrain, des stages et des stages sont mis en évidence.

Cette importante aide à développer les compétences et aptitudes suivantes:

  • formuler et interpréter des modèles qui décrivent les processus environnementaux
  • facilité avec laboratoire et instrumentation, de logiciels pour l'analyse statistique et la modélisation, les clés taxonomiques, et d'autres compétences pratiques
  • la conception et la mise en œuvre des stratégies et des procédures de recherche pour collecter, organiser, évaluer et interpréter les données qui caractérisent les systèmes environnementaux
  • caractériser et analyser les impacts humains sur l'environnement
  • concevoir et évaluer des stratégies, des technologies et des méthodes d'assainissement des milieux dégradés
  • concevoir et évaluer des stratégies pour la gestion durable des systèmes environnementaux
  • ressources applicables aux processus et la gestion de l'environnement de données d'accès et de gestion

Cet important est conçu pour les étudiants qui sont sérieusement intéressés à des préoccupations et des études environnementales. Les étudiants qui ont l'intention de poursuivre ce grand devrait insister sur la science et les mathématiques dans leur travail de cours. Cours de biologie, chimie, géosciences, la physique et les mathématiques fournissent le contexte nécessaire.

Alors que de nombreuses universités commencent à peine à reconnaître la nécessité pour les programmes de sciences de l'environnement, UW-Green Bay possède près de 40 ans d'expérience d'enseignement et de recherche dans le domaine. Son programme était l'un des premiers dans la nation. L'accent interdisciplinaire permet aux étudiants d'avoir une formation diversifiée. Ils reçoivent pratique et les expériences d'apprentissage pratiques à la fois en laboratoire et sur le terrain. Un nombre important de diplômés de ce grand positions d'entrée de gamme de gain dans le domaine de la science de l'environnement. Environ un tiers de ces postes sont dans le secteur public, et les deux tiers sont dans le secteur privé dans les industries, les entreprises et les entreprises de génie-conseil. De nombreux diplômés ont terminé avec succès la maîtrise et au doctorat.

membres du corps professoral se penchent activement les problèmes environnementaux et leurs solutions aux niveaux régional, national et international. Cette activité leur permet de rester à jour sur les tendances et les sujets d'actualité dans le domaine. Ils offrent aux étudiants de se impliquer dans leurs projets de recherche, où les étudiants peuvent acquérir des connaissances et une expérience précieuse. Les professeurs sont très impliqués dans l'éducation des élèves, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe.

Les étudiants en sciences de l'environnement ont accès à des installations informatiques modernes qui sont continuellement mis à niveau. Informatique ressources logicielles mettant l'accent sur les systèmes d'information géographique (SIG) et la modélisation mathématique et outils d'analyse statistique sont également disponibles. En plus des laboratoires d'informatique générale d'accès, les étudiants peuvent également utiliser un laboratoire scientifique dédié ordinateur.

Les étudiants qui souhaitent acquérir des expériences pratiques sur le terrain ont accès au Centre Cofrin pour la biodiversité qui comprend 290 acres Cofrin Memorial Arboretum sur le campus, plusieurs zones naturelles dans la région, l'Herbier de l'Université, et le Musée d'Histoire Naturelle de Richter. Les deux dernières installations ont récemment déménagé dans un espace nouveau et élargi. Une variété d'équipements est disponible pour les mesures et la surveillance de l'environnement.

Laboratoire d'instrumentation améliore les possibilités d'étudiants pour effectuer des analyses chimiques qui sont importantes dans la surveillance environnementale. Cette instrumentation comprend des spectromètres de masse, des spectrophotomètres infrarouge et visible-ultraviolets, des spectromètres de résonance magnétique nucléaire, chromatographes gaz-liquide, et chromatographes liquides de haute performance. En plus des possibilités pour surveiller la qualité de l'air et des eaux de surface, les étudiants ont également la possibilité de surveiller les eaux souterraines; trois puits ont été forés sur le campus spécialement à cet effet.

Comme les industries reconnaissent leur responsabilité de contribuer à créer et à maintenir un environnement durable, la réalisation souvent l'efficacité du processus, ils créent des positions relatives à la gestion des déchets, la réduction de la pollution, et d'autres responsabilités environnementales. Beaucoup UW-Green Bay Environmental Science diplômés à trouver un emploi dans ces industries ou passer à des études avancées en sciences de l'environnement ou d'autres disciplines scientifiques.

La liste suivante représente certaines carrières qui ont été poursuivis par Environmental Science diplômés: agricole scientifique, botaniste, écologiste, garde forestier, océanographe, technicien agricole, technicien en génie, forestier, l'air et responsable de la qualité de l'eau, analyste de l'environnement, parc garde, pollution de l'air analyste, consultant en environnement, éducateur en environnement, géologue, chef de projet, ingénieur de l'environnement, géophysicien, biologiste, gestionnaire de déchets dangereux, hydrologue, avocat de l'environnement, technicien en chimie, technicien de la conservation des sols, chimiste, consultant en gestion, professeur, météorologiste, planificateur urbain et régional, ingénieur civil, planificateur de l'environnement, l'exploitant de l'usine microbiologiste / eaux usées, spécialiste des ressources naturelles, gestionnaire de la faune, écologiste, zoologiste.

Résultats d'apprentissage

  • Comprendre l'environnement naturel et de ses relations avec les activités humaines.
  • Caractériser et analyser les impacts humains sur l'environnement.
  • Intégrer des faits, des concepts et des méthodes de plusieurs disciplines et d'appliquer aux problèmes environnementaux.
  • Acquérir des compétences pratiques pour la résolution de problèmes scientifiques, y compris la connaissance des techniques de modélisation des applications informatiques de laboratoire et l'instrumentation de terrain, statistiques et.
  • Comprendre et mettre en œuvre des stratégies de recherche scientifique, y compris la collecte, la gestion, l'évaluation et l'interprétation des données environnementales.
  • Conception et évaluation des stratégies, des technologies et des méthodes de gestion durable des systèmes environnementaux et pour la remise en état ou la restauration d'environnements dégradés.

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Baccalauréat ès sciences en sciences de l'environnement
    • Livingston, États-Unis d'Amérique
  • BA en études environnementales
    • Chicago, États-Unis d'Amérique
  • BS en sciences de l'environnement
    • Bethlehem, États-Unis d'Amérique