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University Of Wisconsin - Green Bay Baccalauréat en informatique
University Of Wisconsin - Green Bay

Baccalauréat en informatique

Green Bay, États-Unis d'Amérique

0 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

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Sep 2023

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Introduction

La programme de science informatique est sur la résolution de problèmes et la capacité à apprendre de nouvelles idées et de les appliquer. En effet, le cœur de la conception de logiciels ne sont pas la langue ou l'environnement de développement, mais la possibilité de définir un problème, analyser les différents composants, et du projet et d'évaluer les solutions possibles, qui sont tous soumis à des limitations et contraintes inhérentes à un ordinateur donné.

Les élèves doivent comprendre que dans l'industrie, il faut être plus que juste un programme de travail. Un bon logiciel doit non seulement travailler, mais doit être entièrement documenté, bien écrit, et facilement modifiable pour répondre à l'évolution et des exigences plus étendues.

Vue d'ensemble

Le domaine de l'informatique est en pleine mutation que les progrès technologiques et la nécessité pour les logiciels de l'ordinateur augmente. Les élèves qui entrent ce domaine ne doivent pas voir d'un diplôme de baccalauréat en informatique comme l'aboutissement d'études dans le domaine. Au contraire, ils doivent le voir comme la première étape d'un processus de formation continue qui durera aussi longtemps qu'ils choisissent de rester sur le terrain. Le but de l'informatique majeur est de fournir aux étudiants une base solide sur laquelle ils peuvent continuer à construire que les changements sur le terrain. Les étudiants peuvent recevoir un enseignement dans des domaines tels que la conception de logiciels et la gestion de projet, la programmation orientée objet, la conception d'algorithmes, systèmes d'exploitation, les systèmes de gestion de base de données, les réseaux neuronaux, infographie, programmation réseau, et plus encore.

cours de sciences informatiques sont souvent confondus avec des cours de programmation. En réalité, ils ont besoin de beaucoup plus de l'apprentissage et la maîtrise d'un langage de programmation. Le cœur de la conception de logiciels ne est pas la langue, mais la capacité de définir un problème, analyser les différents composants, et de projet et évaluer les solutions potentielles, qui doivent tous être évolutive et robuste. Cela doit aussi être fait sous la contrainte qu'ils sont soumis à des limitations et contraintes inhérentes à un ordinateur donné. Les élèves doivent comprendre que dans l'industrie, il faut être plus que juste un programme de travail. Un bon logiciel doit non seulement travailler, mais doit être entièrement documenté, bien écrit, facilement modifiable pour répondre à l'évolution et des exigences plus vaste, et conçu pour la stabilité, la sécurité et l'exactitude.

Tout aussi important, le programme fournit une base théorique pour l'informatique et aide les élèves à comprendre qu'il est plus à l'informatique de développement de logiciels. Les élèves acquièrent des compétences qu'ils peuvent utiliser l'obtention du diplôme, mais ils doivent être prêts à entrer dans un domaine qui est à la fois diversifiée et évoluent rapidement et ils doivent être capables de se adapter aux nouvelles technologies. Cela nécessite une base théorique solide avec la connaissance de la façon dont les ordinateurs fonctionnent et comment ils effectuent des tâches spécifiées dans le logiciel des applications. Il exige que les élèves pensent-delà de logiciel d'écriture et d'explorer des domaines tels que les réseaux de neurones, de l'infographie, l'analyse de l'algorithme, ou des applications scientifiques. Cette connaissance est un ingrédient important de développement professionnel car il leur donne les outils dont ils ont besoin pour analyser l'efficacité et évaluer diverses options de programmation et de conception de données et de voir les futurs possibles que l'informatique évolue. Il suffit de leur fournir les compétences nécessaires pour entrer dans la profession de l'informatique ne est pas suffisant. Chaque étudiant doit être prêt à appliquer ce qu'il ou elle a appris afin de se adapter aux changements inévitables qui se produiront. Chacun doit également avoir la capacité d'apprendre de nouvelles idées et de les appliquer.

Les diplômés du programme informatique sont prêts à poursuivre leurs études au niveau des études supérieures ou pour postuler à des postes de niveau d'entrée dans l'industrie. emplois d'entrée de gamme typiques sont des postes de programmeur ou programmeur / analyste.

Les étudiants se spécialisant en informatique ont deux options. La première est la voie disciplinaire et est conçu pour ceux qui souhaitent faire carrière dans des domaines tels que le développement du logiciel immédiatement après l'obtention du diplôme. Il met l'accent sur les principales questions d'informatique y compris la théorie fondamentale et génie logiciel. Les étudiants qui choisissent cette voie doivent également choisir une mineure dans la liste des mineurs interdisciplinaires offerts par l'Université. Les choix les plus courants sont les sciences de l'information et administration des affaires, mais il ya d'autres options. La deuxième piste est une piste interdisciplinaire combinant des cours d'informatique et mathématiques. Il est conçu pour aider les élèves à comprendre certains des principes les plus complexes qui constituent le fondement de sujets tels que l'analyse d'algorithmes, systèmes de numération, le codage, la langue officielle, et le cryptage. Même se il sert aussi des étudiants qui sont liés carrière après l'obtention du diplôme, les étudiants qui se intéressent à poursuivre des études supérieures en informatique sont fortement encouragés à choisir cette voie. Les étudiants qui suivent cette piste ne sont pas tenus de choisir une mineure interdisciplinaire.

Tous les étudiants inscrits ont accès aux installations informatiques de l'Université. comptes étudiants permettent aux étudiants d'accéder à une grande variété de deux ordinateurs compatibles PC et Macintosh, Linux et base de données (pour certains cours), divers environnements de développement logiciel, et bien sûr l'Internet. Aussi, en raison de la participation du ministère dans le Academic Alliance Microsoft, ceux qui sont inscrits à des cours d'informatique ont également droit à des droits à usage domestique pour une variété de produits Microsoft. Labs sont ouverts sept jours par semaine et sont dotés par des consultants qui fournissent une assistance dans l'utilisation des installations. Les salles de classe ont également des connexions de réseau qui permettent démonstrations d'applications de logiciels et Internet pour être intégrés à des cours magistraux. Il ya aussi un enseignement de laboratoire informatique avec 28 postes de travail et des installations d'affichage qui appuient l'enseignement de la science informatique.

Les cours de sciences informatiques une structure de condition stricte. Il est impératif que les élèves apprennent ce cours sont indispensables à d'autres, et quand ils sont offerts. Les étudiants sont fortement encouragés à parler à un conseiller très tôt dans leur carrière universitaire.

Les étudiants qui cherchent des informations sur la certification des enseignants doivent communiquer avec le Bureau de l'éducation.

Résultats d'apprentissage

  • Les étudiants doivent être en mesure de concevoir les logiques et des structures d'information nécessaires pour créer des logiciels capables de résoudre les problèmes soumis à des contraintes spécifiées.
  • Les étudiants doivent développer à la fois les compétences de communication écrite et verbale qui prennent en charge la conception et la documentation des produits logiciels et utilitaires d'aide.
  • Les étudiants doivent être en mesure d'analyser le logiciel pour déterminer l'exactitude et, si elles sont incorrectes, être en mesure de déterminer la cause d'erreurs et de les corriger.
  • Les étudiants doivent comprendre les principes et la théorie de la fois le matériel et les logiciels informatiques et les bases mathématiques sur lesquels l'informatique est construit fondamentaux.

English Language Requirements

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