Keystone logo
University of Veracruz - Universidad Veracruzana Diplôme en administration des affaires internationales
University of Veracruz - Universidad Veracruzana

Diplôme en administration des affaires internationales

Heroica Veracruz, États-Unis Mexicains

Demander la durée

Espagnol

Demander le rythme

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Faculté des sciences administratives et sociales

Les marchés internationaux ont besoin de professionnels qui apportent des solutions stratégiques aux défis et aux problèmes auxquels sont confrontées les entreprises mondiales.

L'objectif général du programme est de former des professionnels dotés de connaissances, de compétences et d'attitudes leur permettant de faire face aux défis de l'environnement économique national et international et de s'adapter à ses changements, à travers la planification et la gestion d'organisations publiques ou privées liées aux différents domaines du commerce international qui opèrent dans un cadre juridique.

Nous préparons les professionnels pour :

  • Fournir des conseils en couverture des risques financiers grâce à la participation des entreprises aux marchés des dérivés ou à d'autres types d'instruments utilisés sur le marché boursier.
  • Analyser les différences culturelles pour générer des stratégies pour les marchés à la fois nostalgiques
  • comme régional,
  • Adapter les processus de marketing international à l'augmentation des échanges de services et de bases de données,
  • Concevoir des stratégies avec un haut niveau de notoriété à la recherche de ce marketing
  • respecte la biodiversité et promeut les enjeux de recyclage, de protection de l’environnement, d’utilisation et de renouvellement des ressources,
  • Effectuer la logistique pour la fourniture de biens et de services en temps opportun sur les marchés internationaux.

Responsabilité sociale

Ce programme est conçu pour que les étudiants acquièrent la capacité d'analyser les différences culturelles pour générer des stratégies avec un haut niveau de sensibilisation à la recherche d'un marketing international respectueux de la biodiversité et promouvant les questions de recyclage, de protection de l'environnement, d'utilisation et de renouvellement des ressources, et établir la logistique pour la fourniture de biens et de services en temps opportun sur les marchés internationaux.

Profil d'admission

Le candidat pour entrer dans le programme doit avoir:

La connaissance

  • Mathématiques de base
  • Manipulation de base des parcelles de calcul
  • Notions de droit positif
  • Principes de base de l'administration
  • Méthodologie de recherche
  • Anglais basique

Compétences

  • Compréhension écrite
  • Analyse et synthèse des informations
  • Communication écrite et verbale
  • créativité

Attitudes

  • Intérêt à acquérir des connaissances
  • Respect des personnes et de leurs façons de penser
  • Intérêt pour le soin et la préservation de l'environnement
  • Compromis social
  • Sens éthique élevé
  • Croissance personnelle
  • La collaboration
  • Constance et discipline

Profil Diplômé

  • Une fois diplômé, le professionnel aura les compétences suivantes :
  • Planifier et organiser les fonctions administratives au sein des sociétés de commerce extérieur
  • Réaliser avec succès des opérations d'importation et/ou d'exportation de marchandises et de services
  • Développer des stratégies de compétitivité internationale pour les entreprises nationales.
  • Mener des études de marché internationales afin que les entreprises puissent participer
  • avec succès sur ces marchés.
  • Identifier les interactions des agents économiques à travers la dynamique des marchés nationaux et internationaux pour mener à bien des solutions alternatives pour différentes organisations.
  • Connaître le système financier et monétaire international pour interpréter les relations commerciales entre les pays qui leur permettent de s'aventurer avec succès sur les marchés internationaux grâce à l'utilisation des différents instruments financiers qui existent.
  • Interpréter la participation du pays aux interactions commerciales et à l'intégration des marchés que la mondialisation établit
  • Interpréter les problèmes internationaux à travers une analyse complexe des relations internationales qui affectent les marchés qui leur permet de proposer différents scénarios aux entreprises qui s'aventurent sur les marchés internationaux
  • Comprendre la culture des pays pour adapter les produits et services proposés par les entreprises aux différents marchés.
  • Connaître et appliquer les réglementations nationales et internationales en matière de commerce extérieur, principalement la législation douanière mexicaine dans le cadre des importations et des exportations.

Emplacement

Le programme est enseigné à la Faculté des sciences administratives de l'Universidad Veracruzana située dans la ville de Xalapa, Veracruz. Mexique.

durée

huit semestres.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Bachelor of International Business Administration
    • Montpellier, France
  • BA International Business Administration - Orientation générale ou marketing numérique
    • Berlin, Allemagne
    • Hamburg, Allemagne
  • Diplôme en gestion d'entreprise
    • Valencia, Espagne