Baccalauréat en technologie de l'information (la technologie du jeu)
Universiti Teknikal Malaysia Melaka UTeM
Information clé
Emplacement du campus
Durian Tunggal, Malaisie
Langues
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Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Jan 2024
* pour la première année. 11,770.00 RM pour les années subséquentes.
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introduction
Résultats d'apprentissage Cours
Ce cours est offert à produire des diplômés qui sont très bien informés et qualifiés dans le domaine de la technologie des jeux informatiques. Les diplômés sont bien équipées avec connaissances et compétences spécifiques comme la programmation de jeux informatiques, la conception et de développer différents types de jeux informatiques, le principe de jeux, jeux sur le Web, la gestion de projet ainsi que le développement de jeux 2D et 3D. Les diplômés de ce cours sont en mesure de contribuer leur expertise et leurs compétences aux industri d'éducation et de divertissement tels que l'éducation basée sur le jeu et le développement de contenu du jeu.
Perspectives de carrière
Un large éventail de possibilités de carrière dans le domaine de l'informatique et de la technologie de l'information est ouvert aux diplômés qui se sont spécialisés dans les jeux informatiques. Parmi les possibilités de carrière tels que concepteur de jeu, développeur du jeu, programmeur de jeux, jeu animateur, ingénieur du son jeu, testeur de jeux, support technique, et chercheur spécialiste de jeux informatiques.
Résultats d'apprentissage
Le but de FTMK de mener l' Baccalauréat en technologie de l'information (Game Technology) programme est de former des étudiants avec les caractéristiques suivantes: - mesure d'obtenir et appliquer les connaissances en informatique et technologies de l'information.
- Capacité d'analyser, concevoir et développer des applications de jeux.
- Capable d'appliquer des techniques d'intelligence artificielle telles que la recherche technique, la logique floue, réseaux de neurones, l'informatique évolutive, l'apprentissage machine, et agent intelligent lors de l'élaboration d'un système.
- Equipé de compétences pour développer des jeux.
- Capable d'effectuer des recherches dans les domaines connexes et basées sur l'intelligence artificielle.
- Capable de penser de façon créative et critique dans la résolution de problèmes et capables de communiquer efficacement pour fournir des idées.
- Capable de contribuer compétences individuellement ou en groupe dans des disciplines et des domaines de différence.
- Capable de présenter les bonnes personnalité, l'éthique, le leadership et l'entrepreneuriat compétences.
- Capable d'effectuer l'apprentissage autonome continue d'obtenir des connaissances et des compétences.
À propos de l'école
Des questions
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