
Licence in
Baccalauréat en communication
Upper Iowa University

Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Fayette, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
3 - 5 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 33 472 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2024
* Frais de scolarité du campus Fayette (charge de cours de 12 à 18 heures de crédit par semestre): 32945 $ par année
introduction
Pourquoi étudier les études de communication?
En tant qu'étude majeure en communication à UIU, vous apprendrez le rôle central de la communication dans nos vies. Vous aurez l'occasion d'apprendre à identifier, analyser et évaluer divers objectifs de communication et à adapter avec succès les messages aux demandes de situations complexes. En tant que citoyen du monde, vous apprendrez à comprendre, évaluer et gérer divers comportements de communication associés à des personnes d'autres groupes, organisations et cultures.
En tant que professionnels de la communication, vous acquérez des compétences dans les fondements théoriques et éthiques qui guident les pratiques de recherche, organisationnelles et professionnelles. Une majeure en communication vous préparera à une carrière professionnelle dans le gouvernement, l'industrie, la communication d'entreprise, les services à la clientèle, la formation et le perfectionnement, l'administrateur des ressources humaines, l'information publique, les relations publiques et les enseignants.

Zones d'emphase
Études de communication
Tous les domaines d'étude des communications s'appuient sur un noyau commun de cours: la prise de parole en public, la théorie de la communication, la communication commerciale et professionnelle et l'éthique de la communication et des médias. Les élèves choisissent ensuite un domaine dans lequel ils souhaitent se spécialiser et appliquer ces connaissances. Les étudiants peuvent également choisir une mineure en études de communication ou en journalisme. Les étudiants peuvent ne pas obtenir de crédit pour prendre les deux mineurs.
Médias de masse
Les étudiants à la recherche d'une carrière dans le journalisme imprimé et numérique doivent s'inscrire au programme d'accent sur le journalisme. Cet accent offre un apprentissage et une expérience pratique en matière de reportage et d'édition dans les journaux imprimés traditionnels et numériques du 21e siècle; cela inclut des fonctionnalités d'écriture, des blogs, des tweets et d'autres médias d'information sociaux et en ligne. Coursework inclut la théorie et la philosophie du "nouveau journalisme" tel qu'il s'est joué au 21ème siècle; la liberté de la presse et le premier amendement; éthique et responsabilités des journalistes; la relation entre les médias et la culture; normes professionnelles du journalisme, traditionnelles et changements au 21e siècle; et la fonction des nouvelles par rapport aux tabloïds dans l'Amérique du 21e siècle.
Cet accent fournit aux étudiants une base solide dans les médias traditionnels, car il a changé pour les besoins d'une culture de l'information numérique. L'accent offre également aux étudiants des opportunités de s'engager dans la rédaction technique et professionnelle, la pensée critique, les compétences de recherche éthique, et des techniques d'entrevue efficaces.
Les étudiants qui mettent l'accent sur le journalisme sont préparés à des carrières telles que, mais sans s'y limiter, journaliste, rédacteur en chef, auteur, rédacteur en chef, intervieweur dans les médias, scénariste, relecteur, rédacteur de nouvelles, rédacteur en chef, chercheur en service de nouvelles, blogueur professionnel et tweeter professionnel.
Communication sportive
Les étudiants se prépareront à travailler des professionnels des médias sportifs et d'autres domaines de la communication. Les étudiants bénéficieront d'un réseau d'opportunités de stages sur et hors campus avec des équipes, des clubs et des agences sportives pour mieux comprendre et tirer parti de la relation interdépendante entre le sport, les médias et l'aspect commercial et le fandom du sport. En tant que professionnels de la communication, les étudiants acquièrent des compétences dans la rédaction, la recherche et la théorie générale de la communication imprimée, audiovisuelle et numérique / Internet, ainsi qu'une formation en droit du sport, en administration et en marketing. Les étudiants acquièrent également une compréhension des médias sociaux et de la responsabilité éthique, qui sont tous deux impératifs pour les professions de la communication sportive.
Les études en communication sont offertes aux endroits suivants de Upper Iowa University :
- Campus résidentiel Fayette
- Sélectionnez des centres d'éducation
- Programme en ligne
- Sélectionner des centres internationaux
Curriculum
Domaines d'intérêt
Études de communication
Tous les domaines d'intérêt des études en communication s'appuient sur un tronc commun de cours : prise de parole en public, théorie de la communication, communication commerciale et professionnelle, et éthique de la communication et des médias. Les étudiants sélectionnent ensuite un domaine dans lequel ils souhaitent se spécialiser et appliquer ces connaissances. Les étudiants peuvent également choisir une mineure en communication ou en journalisme. Les étudiants peuvent ne pas obtenir de crédit pour avoir pris les deux mineurs.
Médias de masse
Les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le journalisme imprimé et numérique doivent s'inscrire au programme de spécialisation en journalisme. Cet accent offre un apprentissage et une expérience pratique dans le reportage et l'édition dans l'impression traditionnelle et les nouvelles numériques du 21e siècle; cela inclut les fonctionnalités d'écriture, les blogs, les tweets et autres médias d'information sociaux et en ligne. Les cours comprennent la théorie et la philosophie du "nouveau journalisme" tel qu'il s'est déroulé au 21e siècle; la liberté de la presse et le premier amendement ; éthique et responsabilités des journalistes; la relation entre les médias et la culture ; normes professionnelles du journalisme, tradition et changements au 21e siècle; et la fonction des nouvelles par rapport aux tabloïds dans l'Amérique du 21e siècle.
Cet accent offre aux étudiants une base solide dans les médias traditionnels, car ils ont changé pour les besoins d'une culture de l'information numérique. L'accent offre également aux étudiants la possibilité de s'engager dans la rédaction technique et professionnelle, la pensée critique, les compétences de recherche éthique et les compétences d'entretien efficaces.
Les étudiants spécialisés en journalisme sont préparés à des carrières telles que journaliste, rédacteur en chef, auteur, rédacteur, intervieweur médiatique, scénariste, correcteur d'épreuves, rédacteur de nouvelles, rédacteur en chef, chercheur de services d'information, blogueur professionnel et tweeter professionnel.
Communication Sportive
Les étudiants se prépareront à travailler avec des professionnels des médias sportifs et d'autres domaines de la communication. Les étudiants bénéficieront d'un réseau d'opportunités de stages sur et hors campus avec des équipes, des clubs et des agences sportives pour mieux comprendre et tirer parti de la relation de dépendance mutuelle entre le sport, les médias, l'aspect commercial et le fandom du sport. En tant que professionnels de la communication, les étudiants acquièrent des compétences en rédaction imprimée, audiovisuelle et numérique / Internet, en recherche et en théorie générale de la communication, ainsi qu'une formation en droit du sport, en administration et en marketing. Les étudiants acquièrent également une compréhension des médias sociaux et de la responsabilité éthique, qui sont tous deux impératifs pour les professions de la communication sportive.
Les études en communication sont proposées dans les Upper Iowa University emplacements suivants :
- Campus résidentiel de la Fayette
- Sélectionnez les centres d'éducation
- Programme en ligne
- Sélectionnez des centres internationaux
Résultat du programme
En tant que professionnels de la communication, vous acquerrez des compétences dans les fondements théoriques et éthiques qui sous-tendent la recherche, l'organisation et les pratiques professionnelles. Une spécialisation en communication vous préparera à une carrière professionnelle dans l'administration, l'industrie, la communication d'entreprise, les services à la clientèle, la formation et le développement, l'administration des ressources humaines, l'information publique, les relations publiques, la direction de l'action communautaire et l'enseignement au lycée ou à l'université.
Galerie
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.