Keystone logo
University of New York in Prague (UNYP) Baccalauréat en relations internationales : concentration en études sur les conflits et la sécurité
University of New York in Prague (UNYP)

Baccalauréat en relations internationales : concentration en études sur les conflits et la sécurité

Prague, République tchèque

4 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2024

EUR 12 000 / per year

Sur le campus

Introduction

Rendre le monde plus sûr avec un baccalauréat en relations internationales avec une concentration en études de conflits et de sécurité

Les études sur les conflits et la sécurité sont une discipline axée sur les risques et les conflits. Le conflit peut facilement être compris comme une action violente ou une politique menée sous la menace de la violence, mais les études sur les conflits et la sécurité englobent également la sécurité nationale, la sécurité sociétale, la sécurité environnementale et la sécurité économique. Les étudiants en études de conflits et de sécurité cherchent à comprendre les politiques et les stratégies permettant de contrôler, gérer, contenir et prévenir les menaces à la sécurité et à la paix.

La concentration Études sur les conflits et la sécurité de l'Université de New York à Prague aide les étudiants à comprendre les différends internationaux, la manière dont leur nature a changé et le recours à la violence dans les relations internationales. Ces sujets n'ont jamais été aussi pertinents qu'aujourd'hui, et les étudiants de cette concentration développeront les compétences analytiques nécessaires pour comprendre les risques auxquels nous sommes confrontés dans nos vies. Ils seront prêts à poursuivre les carrières dans lesquelles ils œuvrent pour limiter l’impact de ces risques et rendre nos sociétés plus sûres.

Pour être éligible au diplôme en relations internationales avec une concentration en études sur les conflits et la sécurité, l'étudiant doit être inscrit à l'Empire State University de l'Université d'État de New York et au programme de double diplôme UNYP . Pour obtenir la concentration en études des conflits et de la sécurité, les étudiants doivent obtenir 12 crédits (24 crédits ECTS) dans des cours de la liste des matières de concentration ; sélectionner un sujet pour la thèse de licence dans un sujet lié à l'orientation de concentration ; et réussir l'examen d'État tchèque et obtenir le baccalauréat de UNYP . Le nom de la concentration apparaîtra dans le supplément au diplôme UNYP avec la spécification de la majeure.

Admissions

Bourses et financement

Curriculum

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions