Keystone logo
University of the South Pacific USP Baccalauréat en génie logiciel (bse)
University of the South Pacific USP

Baccalauréat en génie logiciel (bse)

Suva, Fidji

4 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

FJD 18 000 / per year

Sur le campus

Introduction

L'ingénierie logicielle est une approche systématique et disciplinée du développement de logiciels. Il applique les principes et les pratiques de l'informatique et de l'ingénierie à la création, l'exploitation et la maintenance des systèmes logiciels.

Le baccalauréat en génie logiciel (ESB) est destiné à produire des diplômés de qualité et de classe mondiale dans cette discipline qui se développe rapidement. Le diplôme a été spécialement conçu en réponse à la demande de l'industrie pour produire des ingénieurs de logiciels diplômés avec une capacité de projet de systèmes logiciels. Les diplômés qui peuvent offrir des compétences dans ces domaines sont recherchés par les entreprises et les organismes gouvernementaux concernés par le développement de logiciels. Les diplômés seront préparés pour les carrières dans toutes les industries en tant que ingénieurs logiciels, développeurs d'applications, spécialistes de la programmation et analyste de systèmes. USP offre le baccalauréat en génie logiciel. Il s'agit d'un diplôme professionnel de quatre ans.

Baccalauréat en informatique Net-Centric et baccalauréat en génie logiciel sont accrédités provisoirement par Australian Computer Society. Les diplômés de ces programmes seront éligibles pour devenir membres de la Australian Computer Society et se voir accorder le diplôme de technicien certifié (CT) post-nominal. Ils seront admissibles à être reconnus comme professionnels certifiés (CP) après cinq ans d'expérience professionnelle en TIC professionnelle.

Les baccalauréats en génie informatique et baccalauréat en génie logiciel sont
Programmes de quatre ans comprenant vingt-quatre cours, huit à 100 niveaux, huit à 200 niveaux, six à 300 niveaux, suivis d'une année supplémentaire qui se compose de deux cours de 400 niveaux et d'un projet de placement industriel.

Software_security-265130_960_720

Exigences d'admission spéciale:

Pour être admis à un baccalauréat en informatique nette et à un baccalauréat en génie logiciel, une personne doit: a) d'un formulaire reconnu par le Sénat 7 ou d'un examen équivalent, ont passé l'anglais et les mathématiques; Ou b) a complété le programme de la Fondation USP avec au moins C + dans les cours MAF11, MAF12, une passe dans CSF12 et au moins C dans LLF11.

Les étudiants doivent remplir avec succès les exigences des trois premières années avant de passer à la 4ème année des programmes BNC et BSE.

Admissions

Curriculum

À propos de l'école

Des questions