Bachelor of Science in Marine Science - Chemistry
Tampa, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 45 878 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* average cost for full-time undergraduate students for 2022-2023 academic year (fall and spring)
Curriculum
Qu'allez-vous apprendre ?
Le programme de sciences marines est l'un des diplômes déterminants de l'Université de Tampa. S'appuyant sur des principes généraux de biologie et de chimie et sur des questions très spécifiques liées à la mer, les programmes d'études comprennent une exposition substantielle aux aspects biologiques, chimiques et physiques des sciences marines.
Les étudiants à double majeure peuvent se spécialiser en sciences marines-chimie et suivre un ensemble prescrit de cours conçus pour développer leurs compétences scientifiques et analytiques et les préparer à de futurs emplois et / ou études supérieures. Ils ont également la possibilité de poursuivre leurs intérêts personnels à travers un large éventail de choix.
Grâce à l'apprentissage expérientiel et au mentorat, les étudiants sont initiés à des sujets et techniques historiques et contemporains en sciences biologiques. Cette fondation les prépare à s'engager dans le processus d'innovation scientifique. Les installations de laboratoire ultramodernes de l'UT aident les étudiants à acquérir les compétences techniques nécessaires pour réussir dans le domaine des sciences marines.
Exemples de cours
- Géologie physique
- Océanographie physique
- Chimie de l'environnement
- Chimie analytique
- Chimie Organique I & II
- Chimie inorganique avancée
Opportunités de recherche
L'Université de Tampa maintient une affiliation formelle avec le Gulf Coast Research Laboratory (GCRL), un institut d'enseignement et de recherche marin / côtier situé à Ocean Springs, Mississippi. Le travail multidisciplinaire du GCRL se concentre sur les ressources côtières et marines durables et le développement de nouvelles technologies marines. Les juniors et les seniors de l'Université de Tampa peuvent suivre des cours sur le terrain en sciences marines au GCRL pendant l'été. Le crédit de cours est attribué par l'Université du sud du Mississippi et est accepté comme crédit de transfert à l'UT.
Expérience pratique
Les cours de sciences marines sont axés sur l'apprentissage par l'expérience, avec de riches expériences en laboratoire, des excursions de fin de semaine dans des endroits éloignés comme les Florida Keys et les Everglades, et même des cours de voyage internationaux au Costa Rica, au Honduras et dans d'autres pays.
Opportunités de carrière
Des stages
Les stages offrent des crédits académiques et des expériences de travail inestimables qui peuvent mener à un emploi et à d'autres opportunités après l'obtention du diplôme. Les stages en sciences marines abondent dans la région de Tampa Bay et ailleurs dans l'industrie privée, les organisations à but non lucratif et les agences gouvernementales. Les stages populaires incluent l'aide à la réhabilitation des lamantins au zoo de Lowry Park et la collaboration avec le Florida Fish and Wildlife Research Institute pour restaurer et conserver les habitats marins.
Voici des exemples d'autres possibilités de stage :
- Centre de recherche sur les cétacés de l'Atlantique
- Aquarium marin de Clearwater
- Centre de recherche sur les dauphins
- Dauphin Plus
- EPCOT - Les mers vivantes
- L'Aquarium de Floride
- Institution océanographique de Harbour Branch
- Laboratoire marin Mote
- Monde de la mer
- Fermes piscicoles tropicales locales
Recherche étudiante
La recherche est un élément essentiel du programme de sciences marines. Les majors en sciences marines ont joué un rôle important dans des recherches influentes sur l'écologie marine à Tampa Bay, la croissance des coraux et les parasites de survie des organismes marins et des espèces marines envahissantes. Les étudiants reçoivent non seulement des crédits académiques pour leur implication, mais beaucoup présentent leurs découvertes dans des publications scientifiques et lors de conférences internationales et nationales.
Que pouvez-vous faire avec ce diplôme?
Les sciences marines sont un vaste domaine avec de nombreux cheminements de carrière et spécialisations.
Il existe un énorme potentiel de croissance dans ce domaine à mesure que les chercheurs en apprennent davantage sur l'océan mondial et ses interactions avec la terre et l'atmosphère, ainsi que sur l'impact de l'homme sur l'océan et ses ressources. Les étudiants sont encouragés à poursuivre leurs rêves tout en conservant une vision réaliste et un plan de secours. Les autres domaines de travail poursuivis par les diplômés en sciences marines comprennent:
- Biotechnologie marine
- Défense de l'environnement
- Éducation
- Rechercher
Les récentes majors en sciences marines de l'UT se sont inscrites à divers programmes dans de nombreuses écoles supérieures, notamment l'Université Emory, l'Université de Cincinnati, l'Université du Kentucky, l'Université Drexel, l'Université de l'État de Washington, l'Université de l'État de Floride, l'Université de Floride du Sud, l'Université Hofstra et James Cook. University (Australie), pour n'en nommer que quelques-uns.
Installations
Témoignages d'étudiants
Admissions
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Les majors en sciences marines peuvent être admissibles à des bourses d'études en sciences de la vie - des bourses annuelles pouvant aller jusqu'à 3 000 $ pour les étudiants de première année (session d'automne uniquement), renouvelables pour quatre ans. Les qualifications comprennent une moyenne pondérée cumulative non pondérée de 3,25 et 1200 SAT ou 26 ACT, une demande d'admission remplie et une acceptation pour des études à temps plein.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.