Baccalauréat ès arts en études raciales et ethniques
University of Redlands
Information clé
Emplacement du campus
Redlands, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 52 716 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Termes d'automne, de printemps et de mai
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Dans le département d'études raciales et ethniques (REST), nous étudions les problèmes complexes et souvent difficiles de la race, de l'ethnicité et du racisme dans une perspective interdisciplinaire. Les professeurs et les étudiants travaillent en étroite collaboration pour explorer : comment la race et le racisme ont-ils façonné l'Amérique de sa fondation à aujourd'hui ? Comment les mouvements de justice sociale ont-ils transformé le sens de la démocratie américaine ? Quelle est l'importance de la race aujourd'hui à l'ère de Trump ?
Race and Ethnic Studies prépare nos étudiants à s'épanouir dans une société américaine de plus en plus diversifiée et mondiale.
Nous faisons plus qu'étudier la race et l'ethnicité en classe. Les étudiants et les professeurs s'engagent dans des activités communautaires et travaillent pour la justice sociale dans les diverses communautés du sud de la Californie.
- Les étudiants de REST animent des ateliers sur la diversité sur le campus et conçoivent des stages qui leur permettent d'explorer des carrières dans l'enseignement supérieur.
- Les étudiants enseignent et apprennent aux côtés de jeunes dans le système de justice pour mineurs de San Bernardino via le programme REACH et ont partagé des cours Inside Out.
- Les étudiants apprennent le droit de l'immigration, la réforme de la justice pénale, le gouvernement tribal, la santé publique, la justice éducative grâce à des stages et des partenariats avec des organisations et agences communautaires.
Programmes de diplôme
Le principal
La majeure comprend 48 crédits. Race and Ethnic Studies est un domaine d'études interdisciplinaire et multidisciplinaire. Les exigences de la majeure sont satisfaites grâce aux cours d'études raciales et ethniques (REST), à la concentration croisée et aux cours négociables dans d'autres départements et programmes. La majeure comprend une base de cours de base, un domaine d'accent flexible où les étudiants recherchent la profondeur et la concentration des connaissances dans un domaine de leur choix, des cours étendus et une expérience de synthèse pour intégrer leurs études.
Le mineur
La mineure comprend 24 crédits. Les étudiants doivent suivre REST 120 Introduction aux études raciales et ethniques (4). Pour assurer une orientation interdisciplinaire, les étudiants doivent choisir des cours dans deux départements ou plus.
Exigences du baccalauréat ès arts
Conditions de base
Tous les étudiants sont tenus de suivre les deux cours.
- REST 120 Introduction to Race and Ethnic Studies (4) - Un aperçu du domaine, en examinant les expériences des principaux groupes ethniques et raciaux aux États-Unis à travers des lentilles interdisciplinaires.
- REST 351 Race Theory (4) - Examine les perspectives théoriques clés de REST, dans le but d'aider les étudiants à développer les compétences de lecture, d'analyse et d'écriture nécessaires pour comprendre la théorie et comment elle peut être appliquée aux problèmes de race et d'ethnicité
Zone d'accentuation - 5 cours minimum
Les majors doivent construire, en consultation avec le corps professoral et le directeur, un domaine d'intérêt conçu pour développer la profondeur et la concentration des connaissances. Au moins un cours doit être un cours de méthodes REST ou un autre cours de méthodes approprié au domaine d'intérêt. Tous les domaines d'intérêt et leurs listes de cours doivent être approuvés par le directeur.
L'étendue des cours - 4 cours minimum
Les majors, en consultation avec le corps professoral et le directeur, doivent suivre quatre cours choisis pour compléter le domaine d'intérêt.
Cours Capstone
REST 401 (2 crédits), 402 (2-4 crédits)
Les étudiants doivent s'inscrire au REST 401 au premier semestre de leur dernière année. Ce cours de 2 crédits réunira toutes les majeures diplômées et sera l'occasion de développer à la fois une compréhension commune du REST et des projets individuels senior liés aux domaines d'intérêt. Au deuxième semestre, les étudiants s'inscriront à REST 402 et travailleront de manière indépendante sous la supervision des professeurs du séminaire et des conseillers pédagogiques pour mener à bien leur projet senior.
Philosophie et objectifs du programme
Quels sont les objectifs du programme Race and Ethnic Studies (REST) ?
Les programmes d'études raciales et ethniques à travers les États-Unis sont nés de l'activisme étudiant pour la justice sociale et l'égalité raciale dans les années 1960. Depuis lors, les études raciales et ethniques sont devenues un domaine universitaire important qui cherche à comprendre la riche diversité des communautés et des cultures en Amérique, les inégalités qui résultent du racisme et nos luttes pour parvenir à la justice raciale et sociale.
Le programme REST repose sur trois engagements philosophiques fondamentaux :
- Nous pensons que l'étude de la race et de l'ethnicité est une partie vitale de l'éducation libérale de chaque étudiant. La Californie étant désormais un État « majoritaire-minoritaire », nous devons tous comprendre les diverses histoires et forces sociales qui façonnent notre passé et notre avenir.
- Nous reconnaissons qu'il est difficile de parler de race et d'ethnicité. Les élèves veulent souvent être « daltoniens » ou craignent d'offenser quelqu'un ou d'être critiqués s'ils parlent de race. Nous nous efforçons donc de créer un environnement ouvert, sûr et honnête pour parler de la race et des problèmes ethniques en classe et à travers l'université.
- Nous incitons les élèves à explorer la race et l'ethnicité dans le monde qui les entoure et dans leur propre vie afin qu'ils puissent comprendre leur propre rôle dans la création du changement social et de la justice raciale.
Les étudiants qui ont une majeure ou une mineure en études raciales et ethniques apprendront à :
- Démontrer une compréhension de la façon dont le racisme a été ancré dans les structures sociales et les institutions et comment ces structures affectent la vie quotidienne des gens ;
- Démontrer une compréhension de la façon dont la race est socialement construite et transformée au fil du temps ;
- Présenter une analyse du racisme en tant que forme d'oppression qui opère dans une relation dynamique et croisée avec d'autres formes de pouvoir et d'oppression ;
- Montrer comment les concepts et les méthodes interdisciplinaires contribuent à leur compréhension de la race et du racisme) ;
- Démontrer une compréhension de la façon dont l'action individuelle et collective a et peut être utilisée pour créer le changement social et la justice raciale ; et,
- Démontrer des compétences analytiques et intégratives par le biais de communications écrites et orales.
Exigences générales de formation
L'enseignement général est une description générale du programme d'études qui incarne notre engagement en faveur d'un enseignement des arts libéraux à l' University of Redlands . Notre formation générale transmet l'éventail des domaines d'études, des modes de pensée et des pratiques d'érudition et de créativité qui permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme en tant que penseurs critiques capables de s'adapter de manière innovante et collaborative aux défis qui se présenteront à eux à l'avenir.
Notre formation générale comprend un programme d'enquête sur les arts libéraux (LAI) ou de la Fondation des arts libéraux (LAF).
- Les étudiants de première année et les étudiants transférés arrivant avec moins de 32 crédits à l'automne 2018 suivront le programme LAI.
- Tous les étudiants transférés et de retour avec 32 crédits ou plus (c.-à-d. étudiants de deuxième année, juniors et seniors) à l'automne 2018 suivront le programme LAF.
Liste de contrôle d'application - Étudiant de première année
- L'application commune, y compris l'essai personnel et les questions des membres University of Redlands
- Frais de demande de 50 $
- Relevés de notes officiels de toutes les écoles secondaires fréquentées
- Une lettre de recommandation du conseiller d'orientation/du collège et/ou du rapport de l'école secondaire d'application commune
- Une lettre de recommandation d'un enseignant qui peut parler de vos capacités académiques
- Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, ne peuvent pas appliquer le test facultatif et peuvent atteindre la maîtrise de l'anglais en fournissant l'un des scores suivants :
- 550 Lecture et écriture fondées sur des preuves SAT
- 21 Sections d'anglais et de lecture d'ACT
- TOEFL minimum 80iBT/550 basé sur papier
- IELTS minimum 6,5
- iTEP minimum 3,9
- Test d'anglais Duolingo (DET) minimum 105
- Diplôme d'une école secondaire dans laquelle la langue principale d'enseignement est l'anglais
- Certificat de finances et preuve de soutien financier
Admissions
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Programme de licence en sciences sociales, développement urbain durable
- Tampere, Finlande
Hons combinés. Baccalauréat ès arts en études de la paix
- Hamilton, Canada
BA/BSc au Collège universitaire de Maastricht
- Maastricht, Pays-Bas