
Licence in
Baccalauréat en philosophie University of Redlands

Bourses d'études
introduction
La philosophie aborde des questions fondamentales sur la vie humaine - des questions sur le sens de la vie, la nature de la réalité, la possibilité de la connaissance et la meilleure façon de vivre. Ce sont des questions auxquelles on ne peut répondre uniquement par des études empiriques ; ils nécessitent une réflexion, un raisonnement et une conversation en profondeur.
Les cours de philosophie abordent de grandes idées philosophiques qui ont profondément affecté la vie et la culture humaines. À Redlands, les étudiants les considèrent à la fois dans la tradition occidentale et à travers des lentilles non occidentales (en particulier dans les cours de philosophie chinoise). Ils considèrent des idées telles que les droits de l'homme, le contrat social, le scepticisme, la relation entre l'esprit et le corps, l'importance des relations familiales et humaines (une préoccupation centrale du confucianisme), le mode de vie naturel (taoïsme), le chemin de l'illumination ( bouddhisme) et bien d'autres. En même temps, nous sommes aux prises avec des problèmes contemporains qui comptent pour l'éthique et les politiques publiques : avons-nous le libre arbitre ? Comment punir les criminels ? Les animaux ont-ils des droits ? Quelles sont les contraintes morales de la pratique médicale et les implications des technologies médicales ?
Les étudiants en philosophie explorent des questions fondamentales en logique, métaphysique, épistémologie et éthique. Les cours d'enquête présentent aux étudiants un large éventail de problèmes et de techniques philosophiques. Les cours thématiques, tels que la philosophie de l'esprit, l'éthique et la philosophie sociale, permettent d'approfondir l'investigation des sujets et des techniques actuels.
La rigueur et la précision de la pensée philosophique peuvent servir de modèle pour le travail dans d'autres disciplines et peuvent être inestimables pour aider les étudiants à clarifier les questions centrales des valeurs et des actions.
Programmes de diplôme
La majeure Philosophie est organisée autour de plusieurs matières clés. Conversations philosophiques présente le développement historique des idées philosophiques au sein de différentes traditions. Valeur et action couvrent les théories philosophiques de la valeur et comment les valeurs influencent l'action. Nature et connaissance examinent différentes perspectives philosophiques sur la nature de la réalité et de la connaissance. La logique introduit des systèmes formels de raisonnement.
Le principal
La majeure en philosophie comprend onze cours de philosophie, ou dix cours de philosophie, et un (seul) des cours suivants : POLI 212 ou POLI 214. Les majeures doivent satisfaire aux exigences suivantes :
- Deux cours de Conversations philosophiques : soit PHIL 200 Philosophie grecque ou PHIL 205 17e et 18e siècle, et l'un des suivants : PHIL 301 Bouddhisme chinois, PHIL 302 Taoïsme ou PHIL 303 Confucianisme.
- Deux cours en Valeur et Action numérotés entre 210-229 ou 310-329.
- Deux cours Nature et Connaissances numérotés entre 230-249 ou 330-339.
- Un cours de Logique : PHIL 350 Logique Symbolique
- Un cours de synthèse : Séminaire avancé PHIL 460 pendant la dernière année.
- Cours au choix : trois cours - Un cours approprié sur les sujets PHIL 260, PHIL 360 ou PHIL 460 peut compter pour satisfaire aux exigences de conversation philosophique, de valeur et d'action ou de nature et de connaissances avec l'approbation de la chaire. Un minimum de 19 crédits doit être complété au niveau 300 ou plus.
- L'expérience Capstone: Cette exigence est remplie en complétant un travail d'écriture majeur dans le séminaire avancé (PHIL 460) au cours de la dernière année d'un étudiant. Toutes les personnes âgées doivent s'inscrire à PHIL 460 au cours du semestre d'automne.
Le mineur
La mineure en philosophie comprend six cours, dont les suivants :
- Deux cours de Conversations philosophiques ; soit PHIL 200 Philosophie grecque ou PHIL 205 Philosophie des 17 et 18e siècles ; et soit PHIL 102 Introduction à la philosophie chinoise, PHIL 301 Bouddhisme chinois, PHIL 302 Taoïsme ou PHIL 303 Confucianisme.
- Un cours Valeur et Action numéroté entre 210-229 ou 310-329.
- Un cours Nature et Connaissance numéroté entre 230-349 ou 330-339.
- Deux cours au choix : un cours approprié PHIL 260, PHIL 360 ou PHIL 460 peut compter pour satisfaire aux exigences de conversation philosophique, de valeur et d'action ou de nature et de connaissances avec l'approbation de la chaire.
- Minor Capstone : Une expérience de synthèse qui : (a) intègre une composante philosophique dans le projet principal de synthèse de l'étudiant (avec l'accord du département de philosophie et du département de majeure), (b) consiste en une formation avancée appropriée (300- ou 400 -niveau) qui comprend un projet d'écriture majeur (cours et projet à approuver par le département comme remplissant le capstone). Les étudiants qui choisissent une mineure en philosophie doivent consulter un conseiller du département et sont encouragés à explorer les moyens d'intégrer la mineure à leur majeure.
Honneurs départementaux
Les étudiants avec une moyenne cumulative de 3,5 ou plus en philosophie sont éligibles pour demander des distinctions au cours du semestre d'automne de leur dernière année. Le dossier de candidature comprend une proposition de projet de thèse. Si la candidature est approuvée, un comité de thèse sera constitué et un calendrier de rédaction sera élaboré. Le comité peut révoquer l'approbation de la thèse à tout moment si des progrès suffisants vers l'achèvement ne sont pas réalisés. Les étudiants doivent consulter leurs conseillers concernant les exigences et les délais de candidature.
Étudier à l'étranger
Les majeures et les mineures en philosophie sont fortement encouragées à inclure des études à l'étranger dans leur planification académique. La possibilité de développer une compréhension plus profonde d'une autre culture est d'une immense valeur pour toute personne ayant reçu une éducation libérale, et d'une valeur particulière pour les étudiants en philosophie. Un certain nombre de programmes sont disponibles et seraient particulièrement bénéfiques pour quelqu'un qui étudie la philosophie, y compris des programmes en anglais et dans d'autres langues. Les étudiants doivent planifier leurs études hors campus dès le début en consultation avec leur conseiller de département et le bureau des études à l'étranger.
Résultats d'apprentissage du programme
Objectif d'apprentissage I : Développer les compétences nécessaires pour travailler avec des arguments philosophiques.
Objectif Ia : Analyser les arguments philosophiques
Résultat Ia : Décrire les arguments et les théories avec précision.
Résultat Ib : Identifier les critiques potentielles des arguments et des théories.
Résultat Ic : Évaluer les arguments de manière à défendre le poste que l'élève trouve le mieux.
Identité du résultat : Démontrer une compétence à travailler avec la logique formelle.
Objectif d'apprentissage II : Acquérir une compréhension des aspects historiques importants de la conversation philosophique.
Objectif IIa : Acquérir une compréhension des philosophes, des idées, des controverses, des théories et des problèmes représentatifs d'une période historique dans la tradition occidentale et dans une tradition non occidentale.
Objectif IIb : Acquérir la capacité d'interpréter les textes primaires avec précision et équité.
Résultat IIa : Décrire avec précision et discuter avec lucidité des problèmes, idées ou théories philosophiques de l'histoire de la philosophie dans la tradition occidentale et dans une tradition non occidentale.
Résultat IIb : Interpréter les textes primaires de l'histoire de la philosophie occidentale et non-occidentale avec précision et équité.
Objectif d'apprentissage III : Être capable de comprendre les idées et les arguments philosophiques dans les débats concernant la métaphysique/l'épistémologie et l'éthique, et les appliquer aux problèmes auxquels sont confrontés les individus, les communautés ou les gouvernements dans le monde contemporain.
Objectif IIIa : Comprendre les idées et les arguments philosophiques dans les débats concernant la métaphysique/épistémologie et l'éthique
Objectif IIIb : Appliquer les idées et les arguments issus des discussions philosophiques sur la métaphysique/l'épistémologie et l'éthique aux problèmes auxquels sont confrontés les individus, les communautés ou les gouvernements dans le monde contemporain.
Résultat IIIa : Décrire avec précision et discuter avec lucidité des problèmes, idées ou théories philosophiques issus de débats en métaphysique/épistémologie et éthique.
Résultat IIIb : Appliquer les idées et les arguments des discussions philosophiques de la métaphysique/épistémologie et de l'éthique aux problèmes auxquels sont confrontés les individus, les communautés ou les gouvernements dans le monde contemporain.
Exigences générales de formation
L'enseignement général est une description générale du programme d'études qui incarne notre engagement en faveur d'un enseignement des arts libéraux à l' University of Redlands . Notre formation générale transmet l'éventail des domaines d'études, des modes de pensée et des pratiques d'érudition et de créativité qui permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme en tant que penseurs critiques capables de s'adapter de manière innovante et collaborative aux défis qui se présenteront à eux à l'avenir.
Notre formation générale comprend un programme d'enquête sur les arts libéraux (LAI) ou de la Fondation des arts libéraux (LAF).
- Les étudiants de première année et les étudiants transférés arrivant avec moins de 32 crédits à l'automne 2018 suivront le programme LAI.
- Tous les étudiants transférés et de retour avec 32 crédits ou plus (c.-à-d. étudiants de deuxième année, juniors et seniors) à l'automne 2018 suivront le programme LAF.
Liste de contrôle d'application - Étudiant de première année
- L'application commune, y compris l'essai personnel et les questions des membres University of Redlands
- Frais de demande de 50 $
- Relevés de notes officiels de toutes les écoles secondaires fréquentées
- Une lettre de recommandation du conseiller d'orientation/du collège et/ou du rapport de l'école secondaire d'application commune
- Une lettre de recommandation d'un enseignant qui peut parler de vos capacités académiques
- Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, ne peuvent pas appliquer le test facultatif et peuvent atteindre la maîtrise de l'anglais en fournissant l'un des scores suivants :
- 550 Lecture et écriture fondées sur des preuves SAT
- 21 Sections d'anglais et de lecture d'ACT
- TOEFL minimum 80iBT/550 basé sur papier
- IELTS minimum 6,5
- iTEP minimum 3,9
- Test d'anglais Duolingo (DET) minimum 105
- Diplôme d'une école secondaire dans laquelle la langue principale d'enseignement est l'anglais
- Certificat de finances et preuve de soutien financier
English Language Requirements
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À propos de l'école
Des questions
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