Baccalauréat en histoire
University of Redlands
Information clé
Emplacement du campus
Redlands, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 53 716 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Termes d'automne, de printemps et de mai
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Les étudiants en histoire de l' University of Redlands sont parmi les plus dynamiques, intellectuellement curieux et intéressants du campus. Nous vous invitons à explorer notre programme et à découvrir ce que l'histoire de Redlands a à vous offrir.
Apprentissage personnalisé
- Les petites classes signifient que l'interaction étudiants-professeurs est la norme
- Tous les cours sont dispensés par des professeurs à temps plein (pas de TA !)
- Possibilités d'études indépendantes, y compris la réalisation d'une thèse de spécialisation
Grande variété de cheminements de carrière
- L'histoire vous prépare à penser de manière critique et à communiquer efficacement
- À l'épreuve de l'externalisation : les étudiants en histoire acquièrent des compétences pour une économie basée sur l'information
- Les diplômés poursuivent des études, le droit, les affaires, la fonction publique, etc.
Compréhension du monde
- Le programme Histoire offre une perspective globale pour un monde interconnecté
- Étudier à l'étranger et obtenir son diplôme à temps
- L'expertise du corps professoral en histoire américaine, africaine, asiatique, européenne, latino-américaine et du Moyen-Orient offre des opportunités d'explorer un large éventail de questions historiques
A propos du département
Le Département d'histoire propose des cours qui permettent aux étudiants de comprendre comment se crée le savoir historique. Une attention particulière est accordée aux XIXe et XXe siècles.
Cette approche se prête bien aux étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans le droit, l'enseignement ou la fonction publique et est cruciale pour les étudiants du programme de relations internationales.
Le département met l'accent sur le travail avec des sources primaires - qu'il s'agisse de documents, d'autobiographies ou d'autres artefacts culturels.
Le département d'histoire est également un contributeur majeur à un nouveau programme intégré de sciences sociales pour les étudiants intéressés par l'enseignement au niveau secondaire.
Programmes de diplôme
Le principal
Les étudiants qui se spécialisent en histoire personnaliseront leur programme d'études en déclarant une orientation thématique, en reliant les cours et en jetant les bases d'un projet de synthèse de littérature historique originale tout en s'engageant dans des débats historiographiques. Toutes les majeures satisferont aux exigences suivantes :
I. Cours de base
Quatre cours, idéalement à terminer d'ici la fin de la deuxième année.
- HIST 101 Histoire du monde à 1450
- HIST 102 Histoire mondiale depuis 1450
- HIST 121 Histoire américaine à 1877
- HIST 122 Histoire américaine depuis 1877
II. Cours Théories et Méthodes
- Séminaire HIST 290 sur les théories et méthodes historiques
III. Au choix
Un minimum de six cours à suivre, tirés d'un bassin de sept régions géographiques. Un seul cours peut être suivi dans chaque région géographique représentée par (1) l'Afrique, (2) l'Asie-Pacifique, (3) l'Europe, (4) l'Amérique latine, (5) le Moyen-Orient, (6) les États-Unis/le Nord Amérique (7) Comparative/Trans-régionale (HIST 272 Amérique et Asie et HIST 274 Vietnam comptent comme cours régionaux Asie-Pacifique). Au moins un des six cours doit appartenir à une époque chronologique antérieure à 1900 et au moins un des six cours doit appartenir à une époque chronologique postérieure à 1900. Au moins deux des six cours doivent être de niveau 300.
IV. Expérience Capstone
- Séminaire de recherche HIST 490 Capstone
Le mineur
Les étudiants qui ont une mineure en histoire suivent trois cours de base en histoire du monde et en histoire américaine ainsi qu'au moins quatre cours au choix. Les mineurs en histoire complètent également HIST 290, Théories et méthodes. La pensée critique et les compétences de recherche développées dans la mineure en histoire complètent un certain nombre de programmes majeurs en sciences humaines ainsi qu'en sciences naturelles et sociales et préparent les étudiants à un large éventail de carrières. Les étudiants ayant une mineure en histoire doivent remplir les exigences suivantes, généralement dans l'ordre indiqué.
I. Cours de base
Trois des quatre cours de base, idéalement à terminer d'ici la fin de la deuxième année :
- HIST 101 Histoire du monde à 1450
- HIST 102 Histoire mondiale depuis 1450
- HIST 121 Histoire américaine à 1877
- HIST 122 Histoire américaine depuis 1877
II. Cours Théories et Méthodes
- Séminaire HIST 290 sur les théories et méthodes historiques
III. Au choix
Un minimum de six cours à suivre, dans au moins cinq des catégories suivantes : (1) Afrique, (2) Asie-Pacifique, (3) Europe, (4) Amérique latine, (5) Moyen-Orient, (6 ) États-Unis/Amérique du Nord (7) Comparatif/Transrégional (HIST 272 Amérique et Asie et HIST 274 Vietnam comptent comme cours régionaux Asie-Pacifique). Au moins un des six cours doit appartenir à une époque chronologique antérieure à 1900 et au moins un des six cours doit appartenir à une époque chronologique postérieure à 1900. Au moins deux des six cours doivent être de niveau 300.
Résultats d'apprentissage du programme
Par l'obtention du diplôme, les majors en histoire seront :
- Articuler la compréhension de la continuité historique et du changement à travers la région et le temps ;
- Entrer dans les débats disciplinaires par une communication écrite et orale convaincante et raisonnée ; et,
- Tracez un parcours intentionnel à travers la compréhension majeure et articulée d'eux-mêmes en tant que penseurs, universitaires et historiens.
Exigences générales de formation
L'enseignement général est une description générale du programme d'études qui incarne notre engagement en faveur d'un enseignement des arts libéraux à l' University of Redlands . Notre formation générale transmet l'éventail des domaines d'études, des modes de pensée et des pratiques d'érudition et de créativité qui permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme en tant que penseurs critiques capables de s'adapter de manière innovante et collaborative aux défis qui se présenteront à eux à l'avenir.
Notre formation générale comprend un programme d'enquête sur les arts libéraux (LAI) ou de la Fondation des arts libéraux (LAF).
- Les étudiants de première année et les étudiants transférés arrivant avec moins de 32 crédits à l'automne 2018 suivront le programme LAI.
- Tous les étudiants transférés et de retour avec 32 crédits ou plus (c.-à-d. étudiants de deuxième année, juniors et seniors) à l'automne 2018 suivront le programme LAF.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA Philologie et cultures romanes (spécialisation en études espagnoles)
- Pécs, Hongrie
BA (Hons) Histoire
- Stirling, Royaume-Uni
Baccalauréat ès arts en enseignement secondaire - spécialisation en histoire
- Greenville, États-Unis d'Amérique