Informatique BSc
Nyíregyháza, Hongrie
DURÉE
6 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
15 Jul 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 200 / per semester
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Les étudiants de la licence en informatique acquièrent des connaissances qui leur permettent de créer, d'introduire, d'exploiter, d'entretenir, de développer et de mettre en œuvre des dispositifs et des systèmes informatiques orientés vers le logiciel, seuls ou en tant que membres d'une équipe. Ils apprennent à concevoir, analyser et appliquer des algorithmes en utilisant les paradigmes les plus importants, et étudient les méthodologies et technologies de base du développement de logiciels. Ils sont formés à la modélisation des données et à la conception, à la création et à la modification des bases de données ; ils apprennent en outre à utiliser le langage SQL et sont capables d'appliquer les méthodes et les outils de l'intelligence artificielle, de la programmation logique, de l'utilisation de systèmes divisés et du développement de sites web. Les connaissances théoriques et pratiques que les étudiants acquièrent au cours de leurs études leur permettent d'entamer des cours de maîtrise.
Spécialisation
- Développeur de logiciels
Galerie
Admissions
Curriculum
Les principaux cours
Mathématiques discrètes, introduction à la programmation, aux systèmes d'exploitation, au calcul, aux architectures et protocoles de réseau, aux systèmes de bases de données, aux langages de programmation de haut niveau, aux technologies Web, au développement d'applications Web.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le génie logiciel est l'un des domaines professionnels les plus demandés dans le monde, y compris en Europe. Il existe donc un réel besoin de spécialistes compétents et bien formés. Les diplômés seront capables de travailler dans le développement d'applications et Web, la conception et la gestion de bases de données, ainsi que la conception et la maintenance de réseaux informatiques.