BEng (Hons) Génie aérospatial
Ningbo, Chine
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
CNY 110 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* étudiants internationaux; 110 000 RMB / an - étudiants de Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taiwan; 100 000 RMB / an
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Information clé
- Diplôme: Génie aérospatial (2 + 2, 4 + 0) BEng (Hons)
- Types d'études: à temps plein
- Durée: trois ou quatre ans selon les qualifications d'entrée
- Date de début: septembre 2021
Pour les programmes 2 + 2, vous passerez les deux dernières années sur notre campus britannique. Pour les programmes 4 + 0, vous passerez l'intégralité de vos programmes d'études à Ningbo en Chine avec des opportunités d'études à l'étranger.
© University of Nottingham Ningbo China
Aperçu du cours
L'industrie aéronautique est vaste et diversifiée, employant des ingénieurs de plusieurs disciplines. Le diplôme en génie aérospatial vous prépare à une carrière dans l'industrie en fournissant des connaissances sur la façon dont les avions sont conçus, construits, propulsés, utilisés et contrôlés pour une exploitation sûre.
Vous développerez également des compétences en gestion, en navigabilité et en réglementation aérienne grâce à un certain nombre de cours supplémentaires.
En tant qu'ingénieur aérospatial, vous pourriez travailler dans la conception et la fabrication d'avions civils et militaires. Vous pouvez également travailler dans les départements techniques des compagnies aériennes.
Particularités
Le cours d'ingénierie aérospatiale BEng fournit aux diplômés des connaissances scientifiques et techniques de base, des compétences de laboratoire pratiques, le travail en équipe, la résolution de problèmes et d'autres compétences transférables nécessaires pour poursuivre une carrière d'ingénieurs aérospatiaux professionnels, ainsi qu'un large éventail d'autres options de carrière dans l'industrie aéronautique. .
Les diplômés auront le statut d'ingénieur professionnel et, en raison de leur exposition internationale, ils seront en demande dans une gamme de domaines de l'aérospatiale aux niveaux local et mondial.
Structure du cours
Le diplôme est offert sous forme de programme de trois ou quatre ans en fonction de votre qualification d'entrée.
Pour les étudiants nationaux, la structure des cours suit le système d'enseignement supérieur chinois et repose sur un programme de quatre ans.
Pour les étudiants internationaux, avec des qualifications pertinentes, la structure des cours suit le système d'enseignement supérieur britannique et est basée sur un programme de trois ans.
Les étudiants ont la possibilité d'étudier l'ensemble du cours en Chine (3 + 0 ou 4 + 0) ou de passer leurs deux dernières années à l'Université de Nottingham, Royaume-Uni (1 + 2 ou 2 + 2).
Année préliminaire
Au cours de l'année préliminaire, vous suivrez un programme de base conçu pour vous doter des compétences et des connaissances nécessaires pour des études de premier cycle en anglais.
- CELEN048 Lecture et écriture de premier cycle dans des contextes académiques (20 crédits)
- CELEN038 La méthode scientifique (10 crédits)
- CELEN069 Compétences en communication orale A (10 crédits)
- CELEN039 Foundation Science A: Physique (10 crédits)
- CELEN036 Foundation Algebra for Physical Sciences & Engineering (10 crédits)
- CELEN052 UG Anglais dans des contextes académiques spécifiques B (Ingénierie; Comp Sci; Env'mental Sci & Architecture) (20 crédits)
- CELEN082 Compétences en communication orale B (10 crédits)
- CELEN040 Foundation Science B: Chimie (10 crédits)
- CELEN037 Foundation Calculus and Mathematical Techniques (15 crédits)
Année de qualification
L'année de qualification accueille des étudiants ayant une formation en sciences et en mathématiques et introduit les sciences fondamentales de l'ingénieur, notamment la thermodynamique, l'électricité de base et la mécanique des fluides. L'introduction à l'aérodynamique et les fondamentaux de la conception des avions sont également abordés en plus du développement des compétences professionnelles. L'apprentissage est rendu possible grâce à une variété de méthodes allant des compétences en résolution de problèmes aux didacticiels et pratiques en atelier.
- Conception et matériaux aérospatiaux AERO1000 (20 crédits)
- AERO1001 Statique et dynamique aérospatiales (20 crédits)
- AERO1002 Aerospace Aerodynamics (20 crédits)
- Conception et performance de l'avion AERO1003 (20 crédits)
- AERO1004 Professional Engineering and Project 1 (20 crédits)
- AERO1005 Génie électrique et électronique aérospatial 1 (20 crédits)
Année 3
La partie 1 année est consacrée au développement des sciences fondamentales de l'ingénieur dans les processus et opérations clés communs dans les domaines du génie aérospatial, tels que les études sur les systèmes d'aéronef, la cellule, la propulsion et la structure des aéronefs.
- AERO2000 Aerospace Design 2 (20 crédits)
- Cellule et matériaux AERO2001 (20 crédits)
- AERO2003 Dynamique et mécanique de vol (20 crédits)
- AERO2004 Professional Engineering and Project 2 (20 crédits)
- AERO2005 Contrôle des systèmes aérospatiaux (20 crédits)
- AERO2002 aérodynamique aérospatiale et propulsion (20 crédits)
Année 4
Dans la partie 2, les compétences et connaissances déjà acquises sont appliquées à des problèmes d'ingénierie plus pratiques. Les pratiques d'atelier sont largement conçues à l'aide de simulateurs d'aéronef et de diverses opérations du système d'aéronef. Les pratiques de certification des aéronefs, les problèmes de navigabilité, la gestion de projet, les affaires et les finances sont couverts conformément aux exigences de l'industrie.
Les étudiants de la partie 2 entreprennent un projet de conception de groupe qui simule un environnement de l'industrie aérospatiale commerciale. Par conséquent, les projets liés à l'industrie sont encouragés.
Obligatoire - Les étudiants doivent suivre tous les modules de ce groupe.
- MMME3026 Techniques de modélisation informatique (20 crédits)
- Gestion AERO3000, pratique professionnelle, certification, sécurité et fiabilité (20 crédits)
- MMME3023 BEng Projet individuel (40 crédits)
Restreint - Les étudiants doivent prendre un minimum de 20 et un maximum de 40 crédits de ce groupe
- AERO3004 Plus d'avions électriques (20 crédits)
- Propulsion avancée AERO3001
- Systèmes avioniques AERO3003 (20 crédits)
- Matériaux avancés AERO3002 (20 crédits)
- AERO3005 Introduction à l'espace (20 crédits)
- AERO3007 Aérodynamique avancée et flux compressible (20 crédits)
- MMME3036 Ingénierie des composites renforcés de fibres (10 crédits)
© University of Nottingham Ningbo China
Accréditations
Ces cours sont nouveaux et à ce titre, il n'est pas encore possible pour eux d'être pleinement accrédités.
Cependant, tant à l'UNUK qu'à l'UNNC, nous travaillons en toute transparence avec les organismes professionnels concernés pour garantir une accréditation complète.
Une fois la première cohorte diplômée, les cours seront accrédités par la Royal Aeronautical Society du Royaume-Uni, l'Institut britannique d'ingénierie et de technologie (IET) et l'Institution of Mechanical Engineers du Royaume-Uni (IMechE). Ils sont tous sous licence du principal organisme de réglementation du Royaume-Uni, le UK Engineering Council.
Carrières et approfondissement
Une fois diplômé, vous aurez le statut d'ingénieur professionnel et, en raison de votre exposition internationale, vous pourrez être sollicité dans une gamme de domaines de l'aérospatiale localement et mondialement.
En tant qu'ingénieur aérospatial, vous pourriez travailler dans la conception et la fabrication d'avions civils et militaires, ou dans les départements techniques des compagnies aériennes.
Bourses d'études, commandites et bourses
Pour encourager l'excellence académique, nous proposons une gamme complète et en expansion de bourses complètes et partielles.
Historiquement, près de 30% de nos étudiants de premier cycle ont reçu des bourses pour leur entrée. Une fois inscrits, les étudiants actuels sont éligibles à des bourses et prix supplémentaires basés sur le mérite et / ou la performance, qui couvrent environ 32,5% de l'ensemble de notre corps étudiant.
Conditions d'entrée
En fonction de vos qualifications académiques et linguistiques en anglais, vous pouvez être éligible à un programme d'études traditionnel de trois ans ou à un programme de quatre ans avec une année préliminaire vous permettant d'acquérir les connaissances et les compétences spécifiques à la matière requises pour entreprendre un diplôme. études.
Si vous êtes un étudiant chinois continental, votre score Gaokao doit être au minimum dans la première division et votre score au test d'anglais ne doit pas être inférieur à 115/150. Pour plus de détails, veuillez consulter le prospectus de la version chinoise.
Veuillez trouver les conditions d'entrée pertinentes pour votre pays d'origine sur notre site Web. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez envoyer un e-mail à [email protected].
Exigences linguistiques en anglais
Si votre langue maternelle n'est pas l'anglais ou si votre qualification d'entrée n'a pas été obtenue dans le milieu anglais (d'un établissement agréé), vous devez fournir la preuve de votre maîtrise de l'anglais. Exigences minimales:
- IELTS 6.5 (pas moins de 6,0 par écrit) - éligible pour un programme de trois ans;
- IELTS 5.5 (pas moins de 5,0 par écrit) - éligible pour le programme de quatre ans;
- PTE Academic 62 (minimum 55) - éligible au programme de trois ans;
- PTE Academic 55 (minimum 51) - éligible au programme de quatre ans.
Admissions
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Bachelor of Engineering
- Ottawa, Canada
B.Sc. Aerospace Engineering
- Warsaw, Pologne
Baccalauréat en génie mécanique et aérospatial
- Astana, Kazakhstan