Informatique de jeux BSc (Hons)
University of Lincoln
Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 6 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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* par niveau, pour les étudiants internationaux | Étudiants nationaux/UE : 9 250 £ par niveau
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Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
Le programme BSc (Hons) Games Computing de Lincoln vise à développer les compétences et les attributs requis pour des rôles dans le secteur de l'informatique compétitive. Le cours est conçu pour aider les étudiants à devenir des professionnels polyvalents, capables de prospérer dans un large éventail de destinations d'emploi post-universitaires. Les étudiants ont également la possibilité de développer des compétences qui se prêtent à l'industrie des jeux vidéo de plusieurs milliards de livres.
Le cours vise à développer un ensemble de compétences applicables au spectre plus large du secteur numérique. Au-delà de l'apprentissage du développement de logiciels, les étudiants peuvent également développer une compréhension de l'interaction entre l'ordinateur et son utilisateur et comment concevoir une expérience engageante.
Nous visons à former des diplômés capables de s’adapter à l’évolution rapide de la technologie et de jouer des rôles clés au sein des entreprises à la pointe de ces avancées. Au-delà de la manière de développer une technologie, un étudiant en informatique de jeux peut également comprendre comment le rendre attrayant, amusant et amusant.
Le cours explore l'informatique à travers le cas d'utilisation spécifique des jeux. Les étudiants ont la possibilité de développer des compétences en programmation, parallèlement à des modules spécialisés sur des sujets tels que la conception de jeux, les graphiques 3D, les mathématiques et l'intelligence artificielle.
Les solides bases conceptuelles et méthodologiques de la conception et du développement de jeux confèrent au cours Games Computing de Lincoln un avantage distinctif. Les étudiants sont encouragés à reconnaître que le génie logiciel est aussi important que la conception créative dans le succès des produits de jeux informatiques et des applications logicielles. Le cours explorera également le rôle des systèmes ludiques au-delà de l'industrie du jeu, en examinant comment les jeux ont été appliqués à des secteurs tels que l'éducation et le fitness. Bien que nos diplômés puissent cibler des carrières dans l'industrie du jeu vidéo, leurs compétences peuvent également être appliquées à un certain nombre de Pathways d'emploi différents, notamment des rôles en matière de systèmes et de développement dans le NHS, l'industrie automobile, le secteur de l'éducation et des rôles de conception dans plusieurs secteurs.
"Ces informations étaient correctes au moment de la publication (juillet 2023)"
Admissions
Curriculum
Comment tu étudies
Au cours de la première année du diplôme, les étudiants ont la possibilité d'étudier des domaines fondamentaux, notamment la conception de jeux, les mathématiques pour l'informatique, la programmation et le développement de jeux.
Au cours de la deuxième année, une étude approfondie est attendue dans les domaines de l'informatique de jeux, tels que la programmation avancée, le développement de concepts, la conception de l'expérience utilisateur et l'intelligence artificielle.
En plus de terminer un projet de développement de jeux en troisième année, les étudiants peuvent choisir parmi une gamme de modules optionnels spécialisés, y compris la programmation parallèle; Robotique mobile autonome; Traitement d'image; et réalité virtuelle et augmentée.
Études à temps plein ou à temps partiel disponibles.
Première année
- Algorithmes et complexité (Core)
- Conception de jeux (Core)
- Développement de jeux (Core)
- Études de jeu (Core)
- Mathématiques pour l'informatique (Core)
- Programmation orientée objet (Core)
- Principes de base de la programmation (Core)
Deuxième année
- Paradigmes de programmation appliqués (noyau)
- Intelligence artificielle (noyau)
- Développement de concept (noyau)
- Programmation de jeux (Core)
- Systèmes de base de données évolutifs (Core)
- Ingénierie logicielle d'équipe (Core)
- Conception de l'expérience utilisateur (Core)
Troisième année
- Graphiques (Core)
- Simulation physique (noyau)
- Génération de contenu procédural (Core)
- Projet (noyau)
- Robotique mobile autonome (en option)†
- Mégadonnées (option)†
- Développement multiplateforme (option)†
- Cybersécurité (option)†
- Traitement d'image (option)†
- Apprentissage automatique (option)†
- Programmation parallèle (option)†
- Réalité virtuelle et augmentée (Option)†
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Comment vous êtes évalué
Le programme est évalué par divers moyens, y compris des tests en classe, des cours, des projets et des examens. La majorité des évaluations sont basées sur des cours, reflétant la nature pratique et appliquée de la science informatique des jeux. La pondération accordée à chaque méthode d'évaluation peut varier au cours de chaque année universitaire. L' University of Lincoln vise à garantir que le personnel renvoie rapidement les évaluations en cours aux étudiants.
Accréditations et affiliations
Ce cours est accrédité par le BCS, Chartered Institute for IT, et l'université est affiliée à l'Institution of Analysts and Programmers.
Galerie
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Nos programmes d'informatique de jeux visent à doter les diplômés des compétences nécessaires à une carrière technique. Les diplômés peuvent travailler dans l'industrie du jeu en tant que développeurs, programmeurs d'outils, programmeurs d'intelligence artificielle, concepteurs de niveaux, scripteurs de mission, testeurs de jeux et dans de nombreux autres rôles dans l'industrie informatique au sens large. Les diplômés de Lincoln ont ensuite travaillé pour des géants de l'industrie des jeux vidéo et d'autres entreprises spécialisées dans le secteur. Il s'agit notamment d'Electronic Arts (EA Games), Criterion Games, Rockstar Games, Sumo Digital, BAE Systems et Team 17.