Baccalauréat en santé environnementale
Johannesburg, Afrique du Sud
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
ZAR 51 115 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* étudiants de pays d'Afrique: R2000.00 par an | étudiants de continents hors Afrique: R17000.00 par an
Introduction
Le but du programme BEH est de produire des diplômés qui possèdent un ensemble systématique et cohérent de connaissances pour appliquer les principes et les pratiques de la santé environnementale; la capacité d'accéder à des informations scientifiques et de les évaluer et d'avoir un niveau élevé de compétences analytiques, cognitives et génériques ; Offrir aux diplômés des opportunités de croissance intellectuelle personnelle continue, en progressant avec des études de troisième cycle, en contribuant de manière constructive à l'élévation sociale de la société; Offrir à la société des diplômés qui font preuve d'initiative et de responsabilité; être impliqué dans le développement de la science et de la recherche; transformer la base de leadership en Afrique du Sud et se conduire de manière professionnelle et éthique à la fois sur le lieu de travail et dans la société, comme l'exige la HPCSA.
Raisons d'étudier à l'UJ
- UJ propose non seulement un programme spécial appelé l'expérience de première année pour aider à orienter les étudiants tout au long de la première année, mais nous proposons également une expérience d'étudiant senior qui oriente les étudiants vers le lieu de travail!
- Saisissez l'opportunité de participer à une variété de sports et de vous entraîner aux côtés d'olympiens et de paralympiens sur des terrains, des pistes et des terrains à la pointe de la technologie, ou gardez simplement la forme en rejoignant l'un des gymnases sur chacun de nos 4 campus.
- Faites partie d'une université jeune, dynamique et agile qui reflète et s'adapte facilement aux aspirations de notre pays, tout en conservant une pertinence mondiale grâce à de nombreux partenariats internationaux.
- 178 Qualifications internationalement reconnues et reconnues.
- Rejoignez une université qui se soucie suffisamment d'avoir collecté plus de 300 millions de rands depuis le début de 2016 afin de soutenir la campagne Missing Middle. L'UJ veille également à ce que plus de 6 000 étudiants nécessiteux aient deux repas sains par jour.
- Étudiez dans la ville animée de l'or - le centre économique de l'Afrique du Sud. Rejoignez un groupe dynamique, cosmopolite et progressiste d'étudiants et d'universitaires en route pour réinventer l'avenir !
- UJ offre une expérience incroyable sur le campus, que vous viviez dans l'une des résidences de l'UJ, que vous apparteniez à une maison de jour ou que vous souhaitiez simplement socialiser dans les centres étudiants de tous les campus.
- Nous assurons la santé, la sûreté et la sécurité de tous nos étudiants grâce à nos propres services de santé sur le campus et aux services de protection UJ.
- Saviez-vous qu'au cours des cinq premières années d'existence de l'UJ, il a doublé sa production de recherche ciblée et à ce jour, continue de battre des records !
Admissions
Résultat du programme
- Intégrer et appliquer des principes et des connaissances scientifiques fondamentaux aux sciences de la santé environnementale. [La gamme de principes et de connaissances scientifiques comprend, sans s'y limiter, la chimie, la microbiologie, la physique, les mathématiques, l'écologie/la géologie, l'anatomie et la physiologie (humaines et animales), la sociologie et l'anthropologie ;
- Gérer des programmes de santé environnementale qui ne se limitent pas aux risques sanitaires environnementaux et aux évaluations d'impact sur la santé, mais plutôt à la prévention et à la promotion des environnements naturels, socio-économiques, bâtis et de travail dans le cadre de la profession. [Gamme : gérer fait référence à la conception, au développement, à la mise en œuvre et à l'évaluation] ;
- Démontrer des compétences en gestion de projet dans un cycle de vie de gestion de projet ;
- Mener et participer à des recherches en santé environnementale.
- Démontrer des relations interpersonnelles et un comportement professionnel en regard du code d'éthique.