BA en commerce et marketing
University Of Debrecen
Information clé
Emplacement du campus
Debrecen, Hongrie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par an
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Discipline académique: sciences économiques
Diplôme: Bachelor of Arts (BA)
Qualification: économiste en commerce et marketing
Durée: 7 semestres
Crédits obtenus: Le baccalauréat requiert 180 180 crédits (ETC).
But du programme: Le but du programme est de former des spécialistes en économie et en affaires ayant des compétences en commerce et marketing, capables de se procurer et de commercialiser divers produits et services, et d’organiser et de gérer les activités commerciales de petites et moyennes entreprises.
Conditions d'entrée: - diplôme d'études secondaires - maîtrise de l'anglais (TOEFL 513 / IELTS 5.5 / examen oral) - examen d'entrée en mathématiques et en anglais (écrit et oral)
Conférence, séminaire: 40% Pratique: 60%
Les matières principales sont généralement les suivantes: introduction à l’économie, mathématiques, notions de base en marketing, comptabilité financière internationale, communication, droit civil des affaires, études européennes, philosophie, sociologie, informatique de gestion, microéconomie, introduction aux entreprises, finance, langage commercial, statistiques Description, Gestion, Macroéconomie, Gestion des processus créateurs de valeur, Langage des affaires, Statistiques, Finance d'entreprise, Gestion du marketing, Economie de l'environnement, Economie internationale, Droit public des affaires, Planification des activités, Recherche en marketing, Communications en marketing, Techniques du commerce extérieur, Planification des ressources de l'entreprise Systèmes, Economie du commerce, Comportement organisationnel, Gestion des produits et des marques, Tarification du marketing, Services Marketing, Planification et analyse des canaux de commercialisation, Marketing international, Publicité et planification de la publicité, Marketing pour les organisations à but non lucratif et des PME, Pratique commercialeThèse
Stage, pratique: les étudiants doivent effectuer un semestre de pratique dans une entreprise multinationale ou locale ou dans une organisation à but non lucratif.
Perspectives de carrière: les diplômés peuvent entreprendre diverses carrières dans la publicité, les relations publiques, la gestion de compte, de marque, de marketing ou de vente. Le programme fournit à 18 étudiants les connaissances de base nécessaires pour passer à la deuxième (MA) puis à la troisième (Ph.D.) phase de formation.
Frais: Frais d'inscription 150 USD, frais de procédure d'entrée 350 USD
Frais de scolarité: 6 000 USD / an
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en marketing
- London, Royaume-Uni
B.A. Publicité et design de marque
- Berlin, Allemagne
BA (Hons) en image de marque et promotion de la mode
- Academic City, Émirats arabes unis