Baccalauréat en publicité et propagande
Universidade de Sorocaba (UNISO)
Information clé
Emplacement du campus
Sorocaba, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
8 - 12 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le cours de communication, qualification en publicité et propagande, vise à former des professionnels et des chercheurs qui agissent de manière transformatrice dans les différents scénarios de communication contemporains, prêts à préparer, produire et exécuter des pièces publicitaires et des projets de communication pour le développement et la promotion de l'image de produits et services.
Champs d'activité
Les professionnels de la publicité et de la propagande sont formés et encouragés à la fois pour une carrière académique, en tant que chercheur et enseignant, et pour travailler dans différents domaines du marché de l'emploi publicitaire, tels que : service, planification, recherche, médias, création et production. L'annonceur peut également travailler dans les secteurs de la communication marketing des organisations industrielles, commerciales, de prestation de services et dans les véhicules de communication, en plus de travailler dans divers systèmes de communication numérique, tels que : Télévision numérique, Web, système cellulaire et systèmes de communication mobiles. la diffusion.
Différentiel
Il encourage les futurs professionnels à relever les défis contemporains dans le domaine de la communication marketing. Des contenus tels que le service client, le marketing et le commerce électronique, la planification stratégique et les technologies des environnements numériques appliqués à la publicité et à la propagande répondent à la fois aux attentes actuelles du marché professionnel et au besoin de nouveaux postes par rapport aux opportunités qui se présentent. Soutenus par des laboratoires de nouvelles technologies de communication, de production audiovisuelle et de photographie, les étudiants développent des projets pour les médias conventionnels et numériques (WEB, WEBTV et Digital TV).
Durée (délai de réalisation) :
Minimum : 8 semestres
Maximum : 12 semestres
Horaires de cours :
Matin et soir
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Gestion d'entreprise (Marketing) avec un stage professionnel
- Cardiff, Royaume-Uni
Diplôme en marketing
- Valencia, Espagne
Baccalauréat en analyse marketing
- Bethlehem, États-Unis d'Amérique